sabrina100 a écrit:hello je voudrais passer un cp de gueule, je taf ds la bq et je trve inadmissible que mon patron exige qu on n ouvre pas de comptes à des noirs!!! c illegal dois je le denoncer?

Framboise a écrit:sabrina100 a écrit:hello je voudrais passer un cp de gueule, je taf ds la bq et je trve inadmissible que mon patron exige qu on n ouvre pas de comptes à des noirs!!! c illegal dois je le denoncer?
Il est inutile de créer une polémique sur ce forum, la France n'est pas un pays raciste.

sabrina100 a écrit:hello je voudrais passer un cp de gueule, je taf ds la bq et je trve inadmissible que mon patron exige qu on n ouvre pas de comptes à des noirs!!! c illegal dois je le denoncer?

Faedorn a écrit:A trop crier au loup ....
A force d'accuser les gens de racisme pour un oui et pour un non, des associations comme "SOS Racisme" finisse par décrébiliser la cause qu'ils prétendent défendre. Au risque de voir de vrai manifestations de racisme "passer à l'as".

Framboise a écrit:les cliens qui rapportent sont ceux qui ont des découverts et paient des agiis ! Il leur en faut une certaine proportion...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités