Le Pen a le vent en poupe!

La politique c'est ici.

Le Pen a le vent en poupe!

Messagede libreee le Mer Déc 14, 2005 22:05

Marine Le Pen était invitée ce mercredi matin sur RTL par Jean-Claude Aphatie.

A la demande de savoir si la vice-présidente du FN était surprise par un sondage qui tendait à démontrer que les idées de Jean-Marie Le Pen n’avaient pas progressé, Marine Le Pen a alors précisé que l'on a demandé aux sondés s'ils approuvaient « les prises de position de Jean-Marie Le Pen sur les immigrés. Or, ce n'est pas sur les immigrés que se prononce Jean-Marie Le Pen. Il a toujours dit qu'il se prononçait sur le phénomène de l'immigration ».
Marine Le Pen préfère se féliciter de voir que le vote Front National n’est plus aujourd'hui seulement un vote de protestation, mais un véritable vote d'adhésion puisqu’on ne voit pas de "coups de menton" dus à l'actualité. On constate a contrario qu'il y a une adhésion réfléchie qui, depuis 2002, n'a pas varié. « Or, en 2002, Jean-Marie Le Pen étant arrivé au second tour de l'élection présidentielle, cela nous permet d'envisager l'avenir avec beaucoup d'optimisme ». En outre, ce maintien en 2005 des idées du Front National par rapport à 2002 est même encourageant puisqu’il se compare à « une période pendant laquelle on avait beaucoup vu et beaucoup entendu Jean-Marie Le Pen. Et les Français avaient pu connaître ses positions. Or, aujourd'hui, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on l'entend beaucoup moins».
Ce qui permet à la Présidente du groupe FN d’Ile de France d’envisager que « Jean-Marie Le Pen aura la même place qu'il avait en 2002. Qu'il sera invité, qu'il pourra exprimer ses positions et que, ainsi, nous dépasserons largement les pourcentages qui sont donnés aujourd'hui ».
Parallèlement, il est intéressant de noter que « 29% des Français considèrent qu'"il faut" que le Président du Front National soit candidat ». Pour seulement 1% en ce qui concerne Jacques Chirac !
libreee
Nouveau
Nouveau

Écouter Marine Le Pen

Messagede Damien. le Jeu Déc 15, 2005 02:06

Écouter l'interview de Marine Le Pen sur RTL :

http://www.rtl.fr/player/PlayerAudio.as ... layer=.asx

Image :bravo:
DAMIEN « Démocrate Actif en Mouvement pour l’Indépendance, l’Ethique et la Nation » Image
Damien.
Super posteur
Super posteur

Messagede Faedorn le Jeu Déc 15, 2005 05:12

Tiens, j'ai un coup de Blues là ...

Vais aller voter en Italie moi ...

(Putain de doubles nationaux !)
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

LE PEN sur FRANCE INTER

Messagede Damien. le Jeu Déc 15, 2005 18:59

Jean-Marie LE PEN, Président du Front National, sera l’invité vendredi 16 décembre 2005, de FRANCE INTER.

Il répondra aux questions de Pierre WEILL de 8h20 à 8h30 et aux questions des auditeurs de 8h40 à 9h00.

Les fréquences de FRANCE INTER : http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... requences/

FRANCE INTER en direct sur internet : http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... 01/direct/

Image Image
DAMIEN « Démocrate Actif en Mouvement pour l’Indépendance, l’Ethique et la Nation » Image
Damien.
Super posteur
Super posteur

Messagede garçon d'hiver le Jeu Déc 15, 2005 20:13

M**** ! Et on laisse passer ça aux heures de grandes écoutes ?
"Un homme sans femme ne tient pas l'hiver."
[Proverbe québécois]
garçon d'hiver
Nouveau
Nouveau

Messagede Gattaca le Jeu Déc 15, 2005 21:55

Le Pen a le vent en poupe! :lol:

... je préfère une autre version : le pen a du vent entre les deux oreilles. (puis il dit tellement de conneriies que quand il ouvre la bouche, ça fait courant d'air avec mes chiottes).

Qu'est ce que je fais là ? pourquoi autant de haine ? puis c'est même pas interessant ce que je raconte... Je sais Damien. Mais je me fais plaiz.

Au plaisir.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Retourner vers Politique