votre avis sur la voyance

Esotérisme

votre avis sur la voyance

Messagede victorien le Mer Déc 14, 2005 16:48

bonjour ,
nous sommes deux médiums nous venons d'ouvrir un site ou vous pouvez poser une question gratuite et surtout nous avons besoin de vos avis pour l'améliorer,vos suggestion son les bienvenus.
au faite le site : XXXXXXXXXXXXXXX
victorien
victorien
Observateur
Observateur

Messagede CoeurDeDragon le Mer Déc 14, 2005 17:25

Perso, je n'aime pas ça, je trouve ça dangereux, je ne me l'explique pas...

Pour moi c'est plus de la magie noir que quelque chose qui peut vous apporter la vérité.

Conclusion, j'y crois mais je ne pratique pas.
La perte des dragons est due à l'éspoire qu'ils avaient en l'humanité ...
CoeurDeDragon
Nouveau
Nouveau

Messagede ndx2 le Mer Déc 14, 2005 18:30

Moi ça me fait trop peur, j'y crois bien sur car un jour une voyante à annoncer à mon père la mort trés proche de mon grand père qui est mort quelques jours plus tard...
Donc je ne pratique pas non plus, trop peur...
Image
ndx2
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede victorien le Mer Déc 14, 2005 18:49

Chacun à ses opinions il faut les respecter,moi pour ma part j'ai ce don depuis que j'ai 8 ans, ma grand mère et mon arrière grand mère l'on eu aussi.
J'en fais mon métier aujourd'hui en voulant aider les gens qui le souhaite en restant honnête sur les prix car je pense que tout le monde à le droit de connaître son avenir même les petit budget.
http://www.XXXXXXX
victorien

pas de pub merci.
victorien
Observateur
Observateur

Messagede megaouf le Mer Déc 14, 2005 20:37

Et çà te gêne pas de venir faire ta petite pub gratos sur ce forum;

T'as pas une vision sur le fait que tu pourrais bien te faire censurer si un modo vient à passer par là... :roll:

Moi aussi je suis voyante extra-lucide à mes heures, et je parie que ton topic va bientôt fermer :zen:
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede CoeurDeDragon le Mer Déc 14, 2005 21:03

De plus pour moi si tu voulais vraiment faire partager avec tout le monde ton don, tu le ferais gratuitement et sans aucune arrière pensé...

De ce que je sais, c'est comme ça et seuelemnt comme ça que ça peut vraiment fonctionner, il faut y croire et le faire de façon non lucrative qu'elle que ce soit...

De là si les gens veulent donner, ça leur regarde et c'est tout à leur honneur...

++
La perte des dragons est due à l'éspoire qu'ils avaient en l'humanité ...
CoeurDeDragon
Nouveau
Nouveau

Messagede Lady_of_silence le Mer Déc 14, 2005 22:13

j'ai un peut peur de ces truc là parce que je me dit que si ça marche la première fois bah je rentre dans un cercle vicieux dont je ne pourrait ressortir...alors je préfère éviter...
Lady_of_silence
Posteur
Posteur

Messagede Faedorn le Jeu Déc 15, 2005 05:22

Si, par miracle, il existe un VRAI voyant, il est perdu au milieu d'une infinité de charlatans et d'illuminés ...
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede titsta le Ven Déc 16, 2005 06:31

CoeurDeDragon a écrit:De plus pour moi si tu voulais vraiment faire partager avec tout le monde ton don, tu le ferais gratuitement et sans aucune arrière pensé...

De ce que je sais, c'est comme ça et seuelemnt comme ça que ça peut vraiment fonctionner, il faut y croire et le faire de façon non lucrative qu'elle que ce soit...

De là si les gens veulent donner, ça leur regarde et c'est tout à leur honneur...

++

D'un autre côté, il faut bien vivre de quelque chose… :roll:

Tiens, ça me fait penser aux médecins dans la chine médiévale…
Contrairement à notre époque, ils étaient payé quand on était en bonne santé, et ils n'était pas payé quand on était malade… :roll:
Faudrait peut être faire ça pour les devins, les payer quand leurs prédictions se sont accomplie… :D
Nan, je plaisante !

Je vais essayer de créer une assemblée chargé de conseiller les gens… Sans que les sources de revenu proviennent des personnes qu'ils aident.
Parmi eux, j'espère bien pouvoir placer quelques médiums que je jugerais assez ouvert d'esprit pour ne pas s'opposer à la science… :roll:
(Comme je demanderais aux conseillers scientifiques de ne pas être fermé à la magie…)
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Ishtar le Sam Déc 17, 2005 13:14

Bah ! Je suppose que les personnes qui fréquentent les médiums et les voyantes sont des personnes qui sont mal dans leur basket... ils ont besoin de se rassurer sur leur avenir !
Consulter un psy est remboursé par la sécurité sociale...
Pourquoi la consultation d'une voyante ne le serait-elle pas ?
Les thérapies parallèles ont bien une législation et une reconnaissance actuellement dans de nombreux pays.... de plus, le magnétisme, l'hypnose et la radiesthésie sont enfin reconnus en médecine, comme ayant des vertus sur les malades...
Moi, je dis... pourquoi pas et bonne chance à Victorien, s'il désire en faire son gagne-pain !
Ishtar
Super posteur
Super posteur

Messagede Motivation le Sam Déc 17, 2005 13:40

Consulter un psychiâtre est remboursé par la sécurité sociale, pas un psychologue.
De filles en aiguille, au jeu on se pique.
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede Ishtar le Sam Déc 17, 2005 17:06

En Belgique, les consultations des psychiatres et des psychologues sont remboursées par la sécurité sociale... tandis que les consultations des psychanalystes ne le sont pas... La psychanalyse n'est pas un acquis universitaire et il n'y a pas de diplôme reconnu....
Ishtar
Super posteur
Super posteur

Messagede mika le Sam Déc 17, 2005 17:31

Je sais que nous ne sommes aps sur le forum philo mais au risque de paraître naïf : Comment donc peut-on voir ce qui n'existe pas ???
To be or not to be
mika
Super posteur
Super posteur

Messagede Cho le Dim Déc 18, 2005 20:46

bonjour a tous!
moi je crois en tout ca et je sais quil ya de réels voyants qui existent meme sils sont tres rares!
Victorien je ne voudrais pas tagresser mais si tu étais un vrai voyant taurais pas besoin de venir faire de la pub sur internet, ca se voit comme le nez au milieu de la figure que tu baratines.Ce qui menerve dans ce domaine cest quil y a 75% des gens qui pensent avoir des dons et qui sen font de tels films quau bout dun moment on ne peut meme plus leur demontrer le vrai du faux et il voit des signes esoteriques partout!

Ceux ou celles a qui ca fait peur, pensez vous aux personnes qui ont ce don?
votre peur de la voyance comparé a ce queux vivent reellement!
et en plus de ca on les rejette sans cesse car ils sont soit fou ou alors parce quon ny croit pas!

Je pense que les voyants sont reellement une quantité abusive de charlatans et je pense quil ya moins de charlatans du coté des mediums!
voila

bisous a tous
Toujours au delà de ses limites...
Cho
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Lun Déc 19, 2005 04:31

Qui sait quels peuvent être les besoins qui pousse à faire de la pub sur internet… :roll:

Je le sens pas lui, je suis d'accord avec toi ! :D
Mais sur le principe, tu crois vraiment que si on fait de la pub, on est forcément un charlatan… On peut seulement être un peu américain sur les bord, c'est tout ^^

Maintenant, si on est un peu américains sur les bords, la volonté de rentabilité a de fortes chances de pousser à employer des trucs de charlatans… :roll:
Mouaif… t'as peut être raison finalement ! :) :))

Ishtar a écrit:Bah ! Je suppose que les personnes qui fréquentent les médiums et les voyantes sont des personnes qui sont mal dans leur basket... ils ont besoin de se rassurer sur leur avenir !

J'aimerais faire un peu sortir ces choses de la simple assistances psychologique aux mal dans leur peaux…
Je suis sûr qu'ils pourraient aider d'autres aussi… :roll:
Enfin… dis autrement, je pense qu'on est tous un peu mal dans sa peaux quelque part :roll: C'est ça d'être vivant.
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Suivante

Retourner vers Esotérisme