Effrayant: tous ces jeunes prêts à voter FN!

La politique c'est ici.

Messagede meldu30 le Jeu Déc 08, 2005 18:42

Je compte pas voter Le Pen mais en meme temps je comprend quand on voit certaine réaction de personnes sur les forums (voir le forum 'la france il fo la baiser comme une (mot sensuré)'(ou un truc ds le genre)) !!
toujours et jamais c'est aussi long l'un que l'autre
meldu30
Observateur
Observateur

Messagede Damien. le Jeu Déc 08, 2005 21:04

Sachez que le Front National assume avec succès la gestion municipale de plusieurs communes.
(la ville d'Orange dans le Vaucluse, la ville de Chauffailles dans la Saône-et-Loire, ainsi que 8 mairies de villages ruraux).

Je précise que la gestion FN fonctionne très bien au niveau local lorsque l'équipe municipale demeure loyale envers les principes éthiques et politiques du Front National.
DAMIEN « Démocrate Actif en Mouvement pour l’Indépendance, l’Ethique et la Nation » Image
Damien.
Super posteur
Super posteur

Messagede libreee le Lun Déc 12, 2005 22:31

En parcourant les forums de ce site, j’ai pu remarquer un acharnement constant contre les partisans de Jean Marie Lepen avec des argumentaires très insultants. L’histoire de France y est toujours dénigrée mais elle n’est pas plus mauvaise que l’histoire de n’importe quel autre pays du monde(loin de là !). Lorsque l’on fait soit même une erreur, on peut se le reprocher mais c’est pas pour cela que l’on doive se détester. J’aime mon pays et j’accepte son histoire comme je suis capable d’aimer une personne malgré ses défauts.
Ce qui est le plus souvent reproché à Jean Marie Lepen, c’est son racisme et l’on revoie systématiquement des références aux couleurs de peaux.
Je suis d’origine espagnole, j’ai le teint mat et je n’ai jamais été mal accueilli au Front National. Au contraire la courtoisie et la politesse des gens m’a semblé très au dessus de la moyenne.
Sachez que l’un des 7 membres du bureau politique du Front National est Farid Smahi, Français d’origine maghrébine, enfant des banlieues et patriote Français, ou encore qu’Huguette Fatna, secrétaire nationale du Front National des DOM TOM est noire et une fervente patriote Française.
Le discours politique du Front National repose sur l’idée que la Nation est le fondement le plus efficace des systèmes de vie en société et qu’un pays qui s’aime où ces habitants poursuivent certains buts communs est un berceau de réussite.
L’immigration contrôlée et raisonnée dans des perspectives de biens communs n’est pas rejetée mais l’immigration massive et incontrôlée qui depuis trente ans rend tout le monde malheureux, les immigrés en tête, est rejetée et dénoncée.
Le Front National n’en veut pas aux personnes originaires de pays étrangers mais aux gouvernements qui se sont succédés qui, en faisant croire à des pensées humanistes, font rentrer un maximum d’immigrés dans le but de diviser la société et de régner en maître. Ils réussissent car le communautarisme engendre la situation que chacun prêche pour sa paroisse sans penser au bien de l’autre (exemple : on brûle la voiture de son propre voisin pour se faire entendre !)
Les propositions du Front National sont donc de stopper l’immigration et de permettre à ceux qui le souhaitent de vivre en vrais Français, fiers de l’être et mener des actions constructives.
Quelques questions :
Celui qui n’aime pas la France et qui se sent discriminé, pourquoi reste-t-il ici ?
Les Français de souche n’ont-ils pas de difficultés à trouver du travail ?
Invitez vous à dîner les gens qui détestent votre manière de cuisiner et qui le proclament à qui veut l’entendre ?
Invitez vous toujours plus d’invités à votre table quand il ne reste même pas de quoi faire un repas pour votre famille et vous-mêmes ?
Les personnes d’origine étrangère qui respectent la France et qui veulent y travailler, et ils sont nombreux, sont tout aussi écœurés de l’attitude de certains groupes de RAP ou des « jeunes » qui brûlent des voitures, Huguette Fatna et Farid Smahi en sont les exemples.
La diabolisation exercée par les médias donne une idée fausse du Front National.
Les politiciens de l’UMP, PS…au mépris de l’intérêt du peuple n’ont qu’un seul objectif, un seul projet et qu’une seule obsession : se faire élire et réélire pour profiter de l’argent des contribuables.
Dans l’attente que les insultes pleuvent, je vous envoi les salutations d’un Français de Cœur.
libreee
Nouveau
Nouveau

Réponse pour Libreee

Messagede Damien. le Mar Déc 13, 2005 05:13

Bienvenue sur ce Forum. Je suis entièrement d'accord avec toi, et je te salue chaleureusement pour la sincérité de ton précieux témoignage. :ok:
DAMIEN « Démocrate Actif en Mouvement pour l’Indépendance, l’Ethique et la Nation » Image
Damien.
Super posteur
Super posteur

Messagede pinuts le Mar Déc 13, 2005 06:15

15 mois ! putain 15 mois...................
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Jameslol le Mar Déc 13, 2005 11:45

La rencontre de Damien & libreee le pied pour moi :ok: :D :D :D :D
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede pinuts le Mar Déc 13, 2005 15:40

ben si ils nous font un petit ca va etre joli !!!
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Marine Le Pen sur RTL

Messagede Damien. le Mer Déc 14, 2005 05:16

Image :coeur:
Marine LE PEN, Vice-Présidente du Front National, sera l’invitée de Jean-Michel APHATIE, mercredi 14 décembre 2005 à 7h50 sur RTL.

Les fréquences de RTL : http://www.rtl.fr/radio/frequences.asp
RTL en direct sur internet : http://www.rtl.fr/

:ok:
Damien.
Super posteur
Super posteur

Messagede libreee le Mer Déc 14, 2005 22:00

Merci pour ton accueil Damien.
Es tu seulement sympathisant ou militant au FN?
libreee
Nouveau
Nouveau

Messagede Damien. le Jeu Déc 15, 2005 03:26

Salutation ! Je suis un militant FN, et toi ? :)
Damien.
Super posteur
Super posteur

Messagede Faedorn le Jeu Déc 15, 2005 05:02

Je propose un nouveau Forum :

ICI ON AIME JEAN-MARIE !

Damien et Libree pourront y livrer leurs leçons bien apprises en toute quiétude ...
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede yojimbo le Ven Déc 16, 2005 20:16

Image
Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux.
Image
yojimbo
Observateur
Observateur

Jean-Marie Le Pen n'est pas raciste

Messagede Damien. le Ven Déc 16, 2005 20:33

Image

Cet homme incarne une valeur...

... le patriotisme.
:ok:
Damien.
Super posteur
Super posteur

Messagede Faedorn le Ven Déc 16, 2005 21:10

Voilà ce que je déteste le plus chez le F.N. !!!

LE PATRIOTISME NE VOUS APPARTIENT PAS !!!

MOI J'AI RISQUER MA VIE POUR MA PATRIE, ET J'AI HORREUR DE VOIR DES LOQUEDUS SANS CONSCIENCE OSER SOUILLER LES TROIS COULEURS EN LUI FAISANT ENDOSSER LEUR IDEOLOGIE DE MERDE !!!

Et oui, je crie.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Damien. le Ven Déc 16, 2005 21:44

Image
Damien.
Super posteur
Super posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique