Effrayant: tous ces jeunes prêts à voter FN!

La politique c'est ici.

Messagede Cyberien le Sam Déc 17, 2005 00:26

Cette page : http://www.raslfront.org/documentation/proces.php est la preuve que tu es un menteur. :colere:
Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir.
Cyberien
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Jameslol le Sam Déc 17, 2005 03:36

Et puis certain citoyen n'on plus de repère et on peur du racisme, donc vote le pen sans comprendre la bêtise qu'ils font... :roll:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Re: Effrayant: tous ces jeunes prêts à voter FN!

Messagede mamou le Sam Déc 17, 2005 18:52

patricks a écrit:Dans ma boîte, il y a une majorité de jeunes suite aux départs en retraite anticipés (les longues carrières).
Non seulement ils ne viennent pas prendre de carte à la CGT, mais en plus, surtout après les évenements des banlieues, des tas disent qu'ils vont voter LE PEN en 2007.
J'espère que le PS va nous donner un ou une présidentiable qui l'emportera et qu'on ne va pas vers un nouveau 21 avril 2002.
Il y a le choix: Ségolène Royal, DSK, Hollande (Arnaud Montebourg, celui avec lequel j'ai le plus d'affinités, s'est un peu discrédité au congrés du Mans)
En attendant, quand je dis que je suis au PS, cela fait rigoler.
J'entends aussi parler d'une candidature José Bové, mais les français voteront ils pour José Bové ?
Plus jamais LE PEN au second tour!

J'ai moi aussi remarqué que beaucoup de jeunes se tournaient vers le Pen et je pense qu'au-delà d'une provocation c'est d'un message qu'il s'agit.
Quand on perdu dans la vie, que l'on ne voit pas d'avenir, voire de présent on se tourne vers son passé, ses origines. Or, c'est ce que le Pen préconise : la France aux français, la nostalgie de la France d'avant, celle que regrettent nos parents ou grand-parents. Celle où le maximum de Français avait du travail et où la misère pouvait encore se cachait.
Alors le message des jeunes est un message de retour au calme, de retour aux sources, de retour à la Paix.
Sauf qu'ils se trompent en faisant le choix de le Pen car ce qu'il préconise est une régression impossible au point où on en est.
Néanmoins, je suis heureuse qu'ils ne se tournent pas vers le communisme (CGT). Pas fous les jeunes non plus !
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Damien. le Dim Déc 18, 2005 03:44

Le mépris de l'intelligence d'autrui n'a pas sa place dans un Forum.

Les électrices et les électeurs du Front National réfléchissent à l'avenir de la France pour leurs enfants et petits-enfants, ils veulent en finir avec les mêmes politiques de droite et de gauche, ils veulent rétablir la sécurité et l'ordre, ils veulent stopper l'immigration et l'islamisation, ils veulent sauver la sécurité sociale et les retraites, ils veulent baisser les impôts et les charges, ils veulent protéger l'économie française de la mondialisation, ils veulent une coopération européenne qui respecte la souveraineté des États-Nations, ils veulent une politique familiale généreuse qui encourage la natalité, ils veulent préserver la biodiversité et promouvoir les énergies renouvelables, ils veulent instaurer une VIe République vraiment démocratique, ils veulent revaloriser l'enseignement et la recherche, ils veulent agir contre la souffrance des animaux...

Image

Franchement.
DAMIEN « Démocrate Actif en Mouvement pour l’Indépendance, l’Ethique et la Nation » Image
Damien.
Super posteur
Super posteur

Messagede mamou le Dim Déc 18, 2005 15:00

Damien. a écrit:Le mépris de l'intelligence d'autrui n'a pas sa place dans un Forum.

Les électrices et les électeurs du Front National réfléchissent à l'avenir de la France pour leurs enfants et petits-enfants, ils veulent en finir avec les mêmes politiques de droite et de gauche, ils veulent rétablir la sécurité et l'ordre, ils veulent stopper l'immigration et l'islamisation, ils veulent sauver la sécurité sociale et les retraites, ils veulent baisser les impôts et les charges, ils veulent protéger l'économie française de la mondialisation, ils veulent une coopération européenne qui respecte la souveraineté des États-Nations, ils veulent une politique familiale généreuse qui encourage la natalité, ils veulent préserver la biodiversité et promouvoir les énergies renouvelables, ils veulent instaurer une VIe République vraiment démocratique, ils veulent revaloriser l'enseignement et la recherche, ils veulent agir contre la souffrance des animaux...

Image

Franchement.

Dans un programme il y a la forme et le fond (son application).
Je pense que Le Pen peut avoir de très bonnes idées pour la France, il n'y a pas de raison, le problème est dans son application et dans sa crédibilité. :roll: Il n'a rien de rassurant ce mec, rien du tout et ses propos encore moins.
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Maldoror le Dim Déc 18, 2005 15:21

Cyberien a écrit:Cette page : http://www.raslfront.org/documentation/proces.php est la preuve que tu es un menteur. :colere:

Ce n'est que mon point de vue, mais quel est l'intérêt de vouloir toujours limiter le débat sur le front national aux décisions de justice dont certains de ses dirigeants ont pu faire l'objet?
Que je sache, la majorité des décisions en cause ont condamné, à tort ou à raison, (à mon sens certaines condamnations relèvent plus du procès d'intention que de la justice républicaine...) des actes ou des propos litigieux, et non le programme politique du FN.
Ne serait il pas plus profitable à chacun de mener le débat sur les dispositions envisagée par ce parti plutôt que de s'acharner à discréditer sur un plan personnel les dirigeants de ce parti?
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Précédente

Retourner vers Politique