Allez Jean Marie!

La politique c'est ici.

Allez Jean Marie!

Messagede libreee le Lun Déc 19, 2005 01:30

La carte d’identité ne suffit pas : « on n’est pas pour moi Français simplement parce qu’on a une carte d’identité », « je suis un adversaire résolu de la folle politique d’immigration conduite par les gouvernements de gauche et de droite depuis 30 ans ». A ce propos, Jean-Marie Le Pen rappelle qu’il a toujours dit que « nous ne devons pas en vouloir aux immigrés mais exclusivement aux responsables de la situation que sont les politiciens français de droite et de gauche ».
libreee
Nouveau
Nouveau

Messagede earthquake le Lun Déc 19, 2005 02:49

euh... a part faire des posts sur le pen et le fn tu fait autre chose des fois ??? :D :D :D

je trouve que la tu es dans le propagande et la provoc inutile !!! ici c'est un forum ou l'on participe sur beaucoup de sujets et le but n'est pas comme je l'ai dit a zigouigoui (me rappel plus son pseudo ) de rameuter des disciples grace au net !!

je jette une goutte d'eau dans la mer mais bon mes propos atteindront peut etre ton cerveau, avoir des convictions est une chose mais essayer de les imposer autres ca se n'est pas normal !!

donc voila j'ai dit ce que je pense a propos de toi , t'es idées me revolte mais je serais quand même curieuse de te lire sur d'autres sujets.
earthquake
Posteur
Posteur

Réponse pour Earthquake

Messagede Damien. le Lun Déc 19, 2005 04:57

Cette citation de Voltaire est excellente :
« Je ne partage pas vos idées, mais je suis prêt à me battre jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer. »

Avant d'affirmer votre rejet du FN, la moindre des choses est de prendre le temps de lire objectivement son programme.

Je me reconnais très bien dans le vrai Front National, pas dans sa caricature officielle.

En vérité, le Front National n'est pas xénophobe, il est réellement pas raciste, son véritable discours est clairement francophile.
DAMIEN « Démocrate Actif en Mouvement pour l’Indépendance, l’Ethique et la Nation » Image
Damien.
Super posteur
Super posteur

Messagede Barfiner le Lun Déc 19, 2005 05:04

tu connais rien baltringue…
"Raviolis Pekinois"

Image
Barfiner
Nouveau
Nouveau

Messagede pinuts le Lun Déc 19, 2005 05:21

j allais dire branquignolle...
de toute maniere,pose lui une question,il repond a cote ! c est systemathique...
il est lobotomise ce mec !
le fn est selon lui un parti tres democratique ! c est inscrit dans ses statuts.le pen se presente pour etre elu president de son parti...promis ! il m a repondue dans idees recues...

mais des qu il y a un autre candidat potentiel,il l ejecte sans menagement...
democratique non ? :-?
mais la,j ai pas eu de reponse...alors qu il ne frequente que ses topics !

quant a sa citation de Voltaire,evidement nous sommes trop debiles pour l avoir jamais lu...
15 mois a tenir.et ca va pas aller en s arrangeant !
Dernière édition par pinuts le Lun Déc 19, 2005 05:24, édité 1 fois.
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Barfiner le Lun Déc 19, 2005 05:24

je vais lui foutre un coup de tabouret de bar a p…ute de 10 kg ca va lui faire tout drole…
Barfiner
Nouveau
Nouveau

Messagede Barfiner le Lun Déc 19, 2005 05:25

dans la gueule…
"Raviolis Pekinois"

Image
Barfiner
Nouveau
Nouveau

Barfiner et Pinuts

Messagede Damien. le Lun Déc 19, 2005 05:55

Je constate que vous n'êtes n'est pas ici pour débattre mais pour vous battre.

Les menaces sont lâches, les injures sont basses. :zen1:
DAMIEN « Démocrate Actif en Mouvement pour l’Indépendance, l’Ethique et la Nation » Image
Damien.
Super posteur
Super posteur

Précision

Messagede Damien. le Lun Déc 19, 2005 05:58

Une large majorité des militantes et des militants du FN souhaitent que ce soit Jean-Marie Le Pen qui préside le mouvement.

( Jean-Marie Le Pen a été réélu à la présidence du FN au Congrès de 2003 )

Je crois que Jean-Marie Le Pen est actuellement le meilleur candidat du Front National pour l'élection présidentielle de 2007.

( Le 12 septembre 2005, le Bureau Politique du Front National a exprimé son soutien unanime à la candidature de Jean-Marie Le Pen pour l’élection présidentielle de 2007. )
Damien.
Super posteur
Super posteur

Messagede pinuts le Lun Déc 19, 2005 06:37

non,je ne suis pas pour me battre.interroge n importe qui sur ce forum et il te repondra le contraire !
apres verification,je n ai pas trouve le terme branquignolle dans le dico.je te presente mes excuses.tu vois,je sait reconnaitre mes torts.

mais si tu pouvais reexpliquer en quoi le fn est un parti democratique STP C EST LA 3EME FOIS QUE JE TE LE DEMANDE...
pk jean machin ejecte il ses premier lieutenants ?
ca j arrive a piger ! je suis surement stupide...si tu pouvais eclairer ma lanterne (bien faible)...j en serais tres heureux !

ps:qui a ete ejecte du bureau stp ??? rapelle moi...je ne suis qu un pauvre cretin qui a oublie...Bruno ? je sait plus j ai un trou de memoire...
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede kinnette le Lun Déc 19, 2005 18:43

mais ou suis je tombee?
kinnette
Observateur
Observateur

Messagede Gattaca le Lun Déc 19, 2005 18:55

... les "vraix français" vont disparaitre. Et oui c'est inévitable. Et puis un nouveau peuple va apparaitre et se revendiquer comme tel. Et puis ils vont aussi disparaitre.

La chute des empires n'a rien de nouveau... les romains, les Babyloniens, les grecs...

C'est dans l'ordre des choses. La vie est périodique.

Un peu à la manière des continents qui se rapprochent et se rééloignent depuis la formation de la terre...
Un peu comme les nationnalistes qui débarquent sur ce forum puis s'en vont.

Accepte le, le changement n'a jamais fait de mal à personne. Par contre le fait de ne pas haïr d'autres personnes permettrait d'éviter bon nombre de conflits.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede FreeIndian le Lun Déc 19, 2005 19:36

En fait ,je pense que tous les "racistes ou fascistes" ou nationalistes, qui votent pour ce genre de "dictateurs" (le pen ,fn ,voir... en partie sarkosy..) sont avant tout des etres ignorants, qui souffrent, et aveuglés par une vision étroite de la vie, de la planète et de l'univers, donc ils "réagissent" surtout par la peur (des "autres" jugés ennemis ou etrangers) ou par l'agressivité ,le rejet (pour se "defendre" soi disant)...
c'est oublier que tous les etres vivants (humains et non humains, de la nature) sont Frères, et ont tous la meme valeur, le meme esprit, la meme source, et que la planète , tout comme la france ou d'autres pays, n'appartient pas plus aux "français" qu'aux autres etres humains , de meme que la planète n'appartient pas aux humains, mais c'est avant une place où tous les etres vivants ont droit d'y vivre en paix, tant qu'ils respectent les autres... ,
De meme "juger " les etres sur leur couleur, leur "origine geographique", leur apparence ou autres, est le signe d'une ignorance et d'une "bétise" complete, du a l'égo-isme des etres, qui ne savent plus "voir" les autres etres comme faisant partie de la meme famille universelle, d'où tous proviennent et où tous retournent tot ou tard, naissent, vivent et meurent... mais "noirs, jaunes blancs" ou autres, humains, ours, baleines ou autres, tous ces etres "sensibles" ont le meme "sang rouge", un coeur, et tous peuvent souffrir durant leur breve vie
Se battre contre les autres pour notre bref passage sur terre, et pour défendre soit disant "un bout de terre" qu'on pense posseder, c'est pure folie,c'est ignorere ou ne pas realiser le grand cycle de la vie, et avoir l'humilité et le respect pour tout ce qui nous entoure, a commencer par soi meme... , la réalité c'est que ce n'est pas la terre qui "apartient" aux humains, c'est les humains qui appartiennent a la terre, ou plutot y naissent , y vivent et y meurent, apparaissent ,disparaissent et retournent à la Source... comme les nuages dans le ciel... les nuages eux ont la "sagesse" de ne pas imposer des frontières ou de se disputer entre eux pour posseder une part de "ciel", car ne font que naitre et disparaitre humblement dans l'espace, car ils savent qu'au fond ils font éternellement partie du Ciel ,visibles ou pas, et ils savent tous qu'ils sont composés de la meme "essence" ,l'eau H2O , et la meme vie unique
les "frontières ou barrières" ou segregations (de meme que la haine, la violence etc) se créent d'abord dans les "esprits et consciences" ,avant de se propager dans le monde et sur la terre, de meme seule un "reveil des conscience" peut "réouvrir les esprits, les coeurs et donc les barrières..."tant que les humains n'auront pas cette vision de citoyan du monde ou universel, et de fraternité avec tous les etres et tout ce qui vit,il y aura encore et toujours des guerres, des racistes, des violences, la pollution ,l'exploitation des etres et de la nature... esperons qu'ils s'eveillent un jour.. a ca, et qu'ils reagiront par la paix et l'amour, plutot que par la haine, l'exclusion ou autres... car là est l'erreur
Dernière édition par FreeIndian le Lun Déc 19, 2005 19:52, édité 3 fois.
"La Sagesse m'apprend que je ne suis Rien ,l'Amour me dit que je suis Tout ,et entre les deux ma vie s'écoule"
FreeIndian
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Barfiner le Lun Déc 19, 2005 19:39

:ok:
"Raviolis Pekinois"

Image
Barfiner
Nouveau
Nouveau

Réponses pour Gattaca, FreeIndian et Barfiner

Messagede Damien. le Mar Déc 20, 2005 04:12

Votre vision du Front National est abstraite, la mienne est concrète.

A l'inverse de vous, je n'ignore pas ce qu'est vraiment le Front National et je connais personnellement M. Jean-Marie Le Pen.

Vous retransmettez vos stéréotypes, vous répétez le discours mensonger des contempteurs du FN.

Sachez que le Front National positionne le respect de la Vie au premier rang de ses préoccupations.

Sachez que le Front national s’est toujours opposé à la culture de mort sous toutes ses formes.
( avortement, communisme, crimes et délits contre les biens et les personnes, euthanasie, guerres internationales, islamisme, maltraitance des animaux, mondialisme, nazisme, pollution de l'environnement naturel, satanisme, sectarisme, terrorisme, toxicomanie...)

Sachez que le Front National n'est pas xénophobe, il est simplement francophile, il considère que la différence est un gage de richesse pour l’Humanité.

Sincèrement à vous.
Damien.
Super posteur
Super posteur

Suivante

Retourner vers Politique