Allez Jean Marie!

La politique c'est ici.

Messagede BOA le Mar Déc 20, 2005 08:12

Damien, je connais bien le FN, car j'étudie mes ennemis.

Votre combat est perdu d'avance, je te parle de mathematique, d'economie..

Ce programme est une farce.

L'economie américaine survit aujourd'hui grace aux prets chinois....tu va faire quoi avec ta France et tes françois ?

Ton plus vieil ennemi.
"Les derniers seront les derniers."
BOA
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede libreee le Mar Déc 20, 2005 23:13

BOA a écrit:Damien, je connais bien le FN, car j'étudie mes ennemis.

L'economie américaine survit aujourd'hui grace aux prets chinois....tu va faire quoi avec ta France et tes françois ?

Ton plus vieil ennemi.

C'est quoi ce raciste! :(((
libreee
Nouveau
Nouveau

Messagede Maldoror le Mar Déc 20, 2005 23:19

BOA a écrit:Damien, je connais bien le FN, car j'étudie mes ennemis.

Ton plus vieil ennemi.

Et pourrais tu, s'il te plait, nous faire partager les fruits de tes pertinentes études sur le sujet? A moins que tu aies comme Damien cette haute conception du débat démocratique qui consiste à considérer que se sentir du bon côté de l'urne dispense de l'argumentation la plus élémentaire contre ses détracteurs?
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede elsubcom le Mar Déc 20, 2005 23:33

Argumenter contre quoi ? du vent ? Les copier-coller du bon soldat Damien? Perso, j'argumente contre des détracteurs, avec les comiques je m'amuse...
"l'ennemi est un con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui." Desproges
elsubcom
Posteur
Posteur

Messagede Maldoror le Mar Déc 20, 2005 23:45

elsubcom a écrit:Argumenter contre quoi ? du vent ? Les copier-coller du bon soldat Damien? Perso, j'argumente contre des détracteurs, avec les comiques je m'amuse...

Tu t'appelles BOA, toi? :roll:

Il me semble que limiter la crédibilité du front national à la seule personne de Damien est en soi une attitude relevant, si ce n'est du comique, du moins d'une posture des plus pathétiques.

Ce n'est pas toi que je vise personnellement par ce propos, qu'il n'y ait pas de confusion, mais cette attitude qui consiste à mépriser un sujet sous prétexte que son initiateur n'est pas apte à le défendre. Au lieu d'argumenter sur le fond, on se contente de discréditer l'auteur du propos à moindre frais d'intelligence.

Je reconnais que Damien n'a vraisemblablement pas la capacité de défendre avec brio ses positions (si tant est qu'elle puisse être considérée comme les siennes, étant donné son fort penchant pour le copié colé...). Pour autant, ce n'est pas une raison de transformer en Barnum virtuel un débat somme toute essentiel sur le plan politique au vue des prochaines échéances éléctorales.
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede elsubcom le Mer Déc 21, 2005 00:33

La peine de mort, rétablie pour les crimes les plus odieux, dissuadera les criminels endurcis

J'suis désolé, Maldoror, mais arrivé à un certain stade, il n'est plus question d'arguments, mais d'auto-défense. La réthorique "l'état est anti-démocratique, il nous empêche de défendre notre sang et notre race", ça fait 10 ans que j'me la tape et j't'avoue que j'commence à en avoir plein le c..
J'ai vécu dans les ruines d'une dictature et je sais où tout ça mène. Alors j'ai aucune envie de jouer aux théoriciens économiques pour faire plaisir à ces messieurs-dames. C'est ça qui m'gonfle, les électeurs du FN sont des gens seuls qu'ont peur de s'faire faire le sac au feu rouge, et ça finit par cautionner des génocides.
"l'ennemi est un con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui." Desproges
elsubcom
Posteur
Posteur

Messagede BOA le Mer Déc 21, 2005 02:19

Trés simple Maldoror, mais je te l'ai dejà dit sur un autre forum....

1-L'immigration Sud-Nord est un phénomene mondial qu'on ne peut controler...

2-L'isolationisme économique est un suicide, demande aux cubains...ou

aux français qui collporte en Chine pour qqes boeing, en se gardant bien

de parler de droits de l'homme,histoire de relancer tte une région en ces

temps de chomage, et on dit merci. :fuck2:

D'autres questions ?
BOA
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Cyberien le Mer Déc 21, 2005 03:01

[center]Ils ont raison !

Allez Jean Marie

Image[/center]
Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir.
Cyberien
Beau parleur
Beau parleur

Messagede elsubcom le Mer Déc 21, 2005 05:48

:lol:
elsubcom
Posteur
Posteur

Messagede Maldoror le Mer Déc 21, 2005 18:51

BOA a écrit:
1-L'immigration Sud-Nord est un phénomene mondial qu'on ne peut controler...

A te lire, j'ai l'impression que tout ce qui doit avoir une ampleur mondiale devrait de fait conduire à la suppression de toute souveraineté étatique...
Ce n'est pas ainsi que s'organise le droit international, sauf si les Etats renoncent effectivement à avoir voix au chapiter sur le fait migratoire.
Que je sache, le fait migratoire n'est pas un évènement climatique auquel on devrait se résoudre docilement comme face au moindre ouragan.
Selon toi, pour quelles raisons l'immigration Sud-Nord ne peut elle pas être contrôlée?

BOA a écrit:2-L'isolationisme économique est un suicide, demande aux cubains...ou

aux français qui collporte en Chine pour qqes boeing, en se gardant bien

de parler de droits de l'homme,histoire de relancer tte une région en ces

temps de chomage, et on dit merci.

Sur ce point nous sommes d'accord. Reste à trouver l'équilibre raisonnable entre l'isolationnisme à prétention nationaliste et le libéralisme forcené.

BOA a écrit:D'autres questions ?
Tout dépend du degré de développement de tes réponses, car pour l'instant je lis encore beaucoup d'affirmations qui, malgré leur bon sens apparent, sont bien peu développées.
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Maldoror le Mer Déc 21, 2005 18:56

elsubcom a écrit:
La peine de mort, rétablie pour les crimes les plus odieux, dissuadera les criminels endurcis

J'suis désolé, Maldoror, mais arrivé à un certain stade, il n'est plus question d'arguments, mais d'auto-défense. La réthorique "l'état est anti-démocratique, il nous empêche de défendre notre sang et notre race", ça fait 10 ans que j'me la tape et j't'avoue que j'commence à en avoir plein le c..
J'ai vécu dans les ruines d'une dictature et je sais où tout ça mène. Alors j'ai aucune envie de jouer aux théoriciens économiques pour faire plaisir à ces messieurs-dames. C'est ça qui m'gonfle, les électeurs du FN sont des gens seuls qu'ont peur de s'faire faire le sac au feu rouge, et ça finit par cautionner des génocides.

Et hormis un humour qui n'a pour seule vocation que de soulager ta propre colère, quels sont tes moyens de défense réthoriques face à ceux que tu accuses de vouloir établir une dictature. A mon avis, ce n'est pas en cédant à un mouvement d'humeur que l'on peut assurer au mieux son auto-défense, à plus forte raison lorsque son intégrité physique n'est pas directement menacée, et où l'on peut s'offrir le luxe d'un débat, me semble-t-il!
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede BOA le Mer Déc 21, 2005 19:06

Elle ne peut etre controler car tu ne peut empecher un Soudanais de tenter le diable pour entrer en Europe, puisqu'en l'occurence l'enfer c'est le Soudan !!
Qui peut empecher un Homme de vouloir survivre et sauver sa famille ?
Tu pourra construire des murs comme en Palestine, reconduire les gars en charter...rien ne sera pire que c'qu'il vit là-bas quitte a clamser noyé au beaux milieux de la mediterranée.
C'est en cela que la notion d'etat et de frontiére plie sous le phénoméne mondial.
Pour ce qui est de ma réthorique, argumenter pour argumenter ne m'interresse pas....j' affirme des faits dont je suis sur et sait que je ne convaincrai personne, là n'est pas mon intention.J'ecoute et cherche ds les propos ce qui pourrait déstabiliser mes certitudes.Voilà tout.
En plus mon premier message s'adressait à l'aut' gus là...et là, il s'agit d'un combat, pas d'un débat.
BOA
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede elsubcom le Jeu Déc 22, 2005 09:14

Maldoror a écrit:
elsubcom a écrit:

Et hormis un humour qui n'a pour seule vocation que de soulager ta propre colère, quels sont tes moyens de défense réthoriques face à ceux que tu accuses de vouloir établir une dictature. A mon avis, ce n'est pas en cédant à un mouvement d'humeur que l'on peut assurer au mieux son auto-défense, à plus forte raison lorsque son intégrité physique n'est pas directement menacée, et où l'on peut s'offrir le luxe d'un débat, me semble-t-il!

Je sais pas où tu vois de l'humour là-dedans, mais on regarde pas les mêmes sketchs...
quand à ma réthorique, (réthorique = art de parler), avec tout le respect que j'ai pour toi, j'ai d'autres pistes pour la travailler, si tant est que je veuille le faire. Argumenter c'est créditer. Je crédite pas le FN. Ils ne méritent pas des arguments. J'en ai déjà trop dit (j'suis con, des fois...)
elsubcom
Posteur
Posteur

Messagede Maldoror le Jeu Déc 22, 2005 16:24

elsubcom a écrit:
Maldoror a écrit:
elsubcom a écrit:

Je sais pas où tu vois de l'humour là-dedans, mais on regarde pas les mêmes sketchs...
quand à ma réthorique, (réthorique = art de parler), avec tout le respect que j'ai pour toi, j'ai d'autres pistes pour la travailler, si tant est que je veuille le faire. Argumenter c'est créditer. Je crédite pas le FN. Ils ne méritent pas des arguments. J'en ai déjà trop dit (j'suis con, des fois...)

Argumenter, c'est créditer... Si j'appliquais ce raisonnement au quotidien, ma vie sociale serait des plus désertiques.
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Maldoror le Jeu Déc 22, 2005 16:27

BOA a écrit:Elle ne peut etre controler car tu ne peut empecher un Soudanais de tenter le diable pour entrer en Europe, puisqu'en l'occurence l'enfer c'est le Soudan !!
Qui peut empecher un Homme de vouloir survivre et sauver sa famille ?
Tu pourra construire des murs comme en Palestine, reconduire les gars en charter...rien ne sera pire que c'qu'il vit là-bas quitte a clamser noyé au beaux milieux de la mediterranée.
C'est en cela que la notion d'etat et de frontiére plie sous le phénoméne mondial.
Pour ce qui est de ma réthorique, argumenter pour argumenter ne m'interresse pas....j' affirme des faits dont je suis sur et sait que je ne convaincrai personne, là n'est pas mon intention.J'ecoute et cherche ds les propos ce qui pourrait déstabiliser mes certitudes.Voilà tout.
En plus mon premier message s'adressait à l'aut' gus là...et là, il s'agit d'un combat, pas d'un débat.

Et donc sous prétexte que le phénomène semble irréversible, il faudrait se résigner face à lui. Ton humanisme affiché semble reposer sur un certain fatalisme, je me trompe?
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique