Allez Jean Marie!

La politique c'est ici.

Messagede BOA le Mar Déc 20, 2005 08:12

Damien, je connais bien le FN, car j'étudie mes ennemis.

Votre combat est perdu d'avance, je te parle de mathematique, d'economie..

Ce programme est une farce.

L'economie américaine survit aujourd'hui grace aux prets chinois....tu va faire quoi avec ta France et tes françois ?

Ton plus vieil ennemi.
"Les derniers seront les derniers."
BOA
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede libreee le Mar Déc 20, 2005 23:13

BOA a écrit:Damien, je connais bien le FN, car j'étudie mes ennemis.

L'economie américaine survit aujourd'hui grace aux prets chinois....tu va faire quoi avec ta France et tes françois ?

Ton plus vieil ennemi.

C'est quoi ce raciste! :(((
libreee
Nouveau
Nouveau

Messagede Maldoror le Mar Déc 20, 2005 23:19

BOA a écrit:Damien, je connais bien le FN, car j'étudie mes ennemis.

Ton plus vieil ennemi.

Et pourrais tu, s'il te plait, nous faire partager les fruits de tes pertinentes études sur le sujet? A moins que tu aies comme Damien cette haute conception du débat démocratique qui consiste à considérer que se sentir du bon côté de l'urne dispense de l'argumentation la plus élémentaire contre ses détracteurs?
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede elsubcom le Mar Déc 20, 2005 23:33

Argumenter contre quoi ? du vent ? Les copier-coller du bon soldat Damien? Perso, j'argumente contre des détracteurs, avec les comiques je m'amuse...
"l'ennemi est un con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui." Desproges
elsubcom
Posteur
Posteur

Messagede Maldoror le Mar Déc 20, 2005 23:45

elsubcom a écrit:Argumenter contre quoi ? du vent ? Les copier-coller du bon soldat Damien? Perso, j'argumente contre des détracteurs, avec les comiques je m'amuse...

Tu t'appelles BOA, toi? :roll: