Merci pour tout!

elsubcom a écrit:Faut aussi savoir si c'est un couple de 6 mois ou de 20 ans, les personnalités, etc.

et laissons tomber les jugements "morale" qui conduisent a condamner homosexualite,bisexsualite,plurisexualite,sm etc etc...
encore une fois,en matiere de sexualite,il n y a pas de regles.

elsubcom a écrit:et laissons tomber les jugements "morale" qui conduisent a condamner homosexualite,bisexsualite,plurisexualite,sm etc etc...
encore une fois,en matiere de sexualite,il n y a pas de regles.

elsubcom a écrit:J'ai du prendre le mauvais smilie, mais ca voulait dire que j'étais d'accord.
Euh...trés clair, pinuts, me tape pas.
zen...

titsta a écrit:lovedelui a écrit:Est il réellement possible qu'un mec amoureux de sa copine prenne du plaisir à la voir prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre?
Vouloir se réserver quelqu'un, c'est pas une preuve d'amour.
C'est une tradition, mais c'est inconsciemment parce qu'on se dit qu'on tiens la personne par le sexe…
C'est aussi parce que quelque part, on n'a pas confiance dans les sentiments de l'autre, ou en nous. On se dit que si elle couche ailleurs, elle n'a plus d'intérêt de rester avec nous…

lovedelui a écrit:Jvous expose la situation: il y a un couple, le mec propose à la nana un plan à 3 avec un autre mec. Il souhaite que la nana fasse tout avec l'autre mec comme avec lui, et qu'elle prenne réellement son pieds avec l'autre mec. Il souhaite vraiment la voir jouiir avec l'autre mec.Pensez vous que cet homme soit amoureux de sa copine? Est il réellement possible qu'un mec amoureux de sa copine prenne du plaisir à la voir prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre?

La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur

fraise tagada a écrit:lovedelui a écrit:Jvous expose la situation: il y a un couple, le mec propose à la nana un plan à 3 avec un autre mec. Il souhaite que la nana fasse tout avec l'autre mec comme avec lui, et qu'elle prenne réellement son pieds avec l'autre mec. Il souhaite vraiment la voir jouiir avec l'autre mec.Pensez vous que cet homme soit amoureux de sa copine? Est il réellement possible qu'un mec amoureux de sa copine prenne du plaisir à la voir prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre?
Moi je dis que c'est possible, c'est seulement un fantasme qu'il a envie de réaliser... ya des couples qui vont dans des boîtes échangistes mais sont réellement amoureux l'un de l'autre...

titsta a écrit:Être voyeur, c'est pas tout à fait pareil que de voir sa femme faire l'amour avec un autre gars.
Faire l'amour avec sa femme, c'est pas être un baiseur.
Comme dans toute relation sexuelle avec un être aimé, le fait qu'on aime la personne sublime un peu le plaisir pris dans des moments comme ça.
Puis c'est une preuve d'amour, parce que ce genre de chose ne se demande pas si on n'éprouve pas de la jalousie. Le plaisir provient de la jalousie.
C'est parce que c'est SA femme qu'il veux la voir prendre son pied avec un autre…
Il la sent donc parfaitement comme SA femme.
Avec tout l'amour qui va avec !
S'il ne l'aimait plus, il ne penserait même pas à vouloir la regarder prendre son pied
Nan, je reste sur mes positions, c'est une preuve d'amour ^^

La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités