Votre avis SVP...

Ce que pensent les hommes à propos des femmes, sujet d'hommes, discussions entre hommes.

Messagede mp104 le Dim Déc 11, 2005 07:47

Ça va peut-être avoir l'air con, mais un gars qui fait l'amour a pas le temps de regarder sa partenaire prendre son pied... Si c'est ça son fantasme, il est voyeur, point. Et alors, ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas l'autre.
Vive le Québec libre!
Et Aigle! ;) Merci pour tout!
P.S.
J'espère ne jamais être Séraphin
Comment insulter un Québecois...
mp104
Super posteur
Super posteur

Messagede eternity le Mar Déc 20, 2005 01:29

moi non plus je ne comprends pas trés bien ce genre de chose .
dans ce cas , je pense que le mec n'est pas vraiment amoureux et que la relation est envisagée par lui comme purement sexuelle .
lorsque l'on est amoureux , on a envie de satisfaire pleinement l'autre et être le seul objet de désir de sa/son partenaire .
cela vient peut être du fait que je ne dissocie pas sexualité et amour , pour moi les 2 sont indissociables.
"Et puis,qu'est ce que ça veut dire différents?Ce qui empêche les gens de vivre ensemble,c'est leur connerie,pas leurs différences..."(Anna Gavalda)
eternity
Nouveau
Nouveau

Messagede elsubcom le Mar Déc 20, 2005 22:27

Suis plutôt du même avis que Faedorn.

2 questions essentielles:

_ELLE a envie de quoi, elle?

_Qu'est-ce qui le motive, lui?

Faut aussi savoir si c'est un couple de 6 mois ou de 20 ans, les personnalités, etc.
Si elle est réticente, danger. Mais je crois que ça vient plus du sentiment de culpabilité que d'une quelconque perversion. En gros, peut-être il l'aime peut-être pas mais c'est indépendant du fait qu'il demande un plan à trois.Mais c'est que mon avis, et moi j'suis seul alors j'dois pas être une référence...
"l'ennemi est un con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui." Desproges
elsubcom
Posteur
Posteur

Messagede pinuts le Mer Déc 21, 2005 20:52

elsubcom a écrit:Faut aussi savoir si c'est un couple de 6 mois ou de 20 ans, les personnalités, etc.

exact ! pour avoir eu une vie plutot dissolue avant de rencontrer ma femme,je me permet d intervenir.
en sexualite,il n y a pas de regles...
dans le passe,et comme tout un chacun,il y a eu des periodes ou je me suis retrouve seul.etant un homme...des problemes se posaient...
j ai essaye une fois une professionnelle.je ne sui peut etre pas tombe sur la bonne mais franchement,c est la relation la plus naze que j ai jamais eu.
du coup,pour combler mon appetit,je me suis tourne vers des lieux qui marchent extrement bien aujourd hui.ils etaient nettement plus rare a l epoque:les clubs echangistes.

j en ait frequente 4/5.a chaque fois il y avait des couples.les nanas n avaient pas vraiment l air de se forcer...et j y ait rencontre des couples de tout age ! certains avait la cinquantaine bien sonnes et s aimaient de maniere indefectible.

le sexe a plusieur,c est pas nouveau/nouveau...les grecs et les romains par exemple...
du moment ou les participants sont ok,ou est le probleme ???
on peut parfaitement,etre fou amoureux d une personne et pratiquer ce genre de chose.si le couple s epanouie dans ces circonstances...

et laissons tomber les jugements "morale" qui conduisent a condamner homosexualite,bisexsualite,plurisexualite,sm etc etc...
encore une fois,en matiere de sexualite,il n y a pas de regles.
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede elsubcom le Jeu Déc 22, 2005 01:38

et laissons tomber les jugements "morale" qui conduisent a condamner homosexualite,bisexsualite,plurisexualite,sm etc etc...

:zen1:
"l'ennemi est un con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui." Desproges
elsubcom
Posteur
Posteur

Messagede pinuts le Jeu Déc 22, 2005 01:53

elsubcom a écrit:

:zen1:

non ! demande a Idian pour cela.(le zen)
moi je suis simplement hummain ! et tres heureux avec ma femme !
reste que chacun fait se qu il veut de son sexe...
mon zizi je le met ou j en ait envie !!! c est clair ou pas ???
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede elsubcom le Jeu Déc 22, 2005 09:19

J'ai du prendre le mauvais smilie, mais ca voulait dire que j'étais d'accord.
Euh...trés clair, pinuts, me tape pas.
elsubcom
Posteur
Posteur

Messagede pinuts le Jeu Déc 22, 2005 23:49

elsubcom a écrit:J'ai du prendre le mauvais smilie, mais ca voulait dire que j'étais d'accord.
Euh...trés clair, pinuts, me tape pas.

lol ! nous ne nous sommes pas compris !
aucun risque de violence Elsubcom...c est vraiment pas mon truc !

plutot ok avec toi :zen: zen...
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede elsubcom le Ven Déc 23, 2005 00:07

:ok: :bravo:

J'crois que j'ai juste rien compris au film... :emb:

Et un noeud défait, un! :boire:
elsubcom
Posteur
Posteur

Messagede pinuts le Ven Déc 23, 2005 00:11

bof,y a pas de mal ! c est vrais que des fois,ca tient a pas grand chose le fait de se comprendre ou non sur le net.c est ce qui en fait ces limites...
heureusement !!! :ok: :zen:
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Re: Votre avis SVP...

Messagede Nash Tulsa le Mar Jan 31, 2006 23:30

titsta a écrit:
lovedelui a écrit:Est il réellement possible qu'un mec amoureux de sa copine prenne du plaisir à la voir prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre?

Vouloir se réserver quelqu'un, c'est pas une preuve d'amour.
C'est une tradition, mais c'est inconsciemment parce qu'on se dit qu'on tiens la personne par le sexe…
C'est aussi parce que quelque part, on n'a pas confiance dans les sentiments de l'autre, ou en nous. On se dit que si elle couche ailleurs, elle n'a plus d'intérêt de rester avec nous… :roll:

Je suis pas tout a fait d'accord la dessus, je veu dire qu'on est tous different, on aime pas tous les memes choses et donc pour moi c'est pas une plus grande preuve d'amour de regarder sa copine entrain de faire l'amour avec un autre ou bien de se réserver chaqu'un l'un pour l'autre, pour moi c'est juste une différence de phantasme, imaginon l'extreme un mec qui orai du plaisir a voir sa femme fouetté et prise violament par un autre type en la voyant prendre beaucoup de plaisir, c'est pas une preuve d'amour c'est juste un phantasme partagé.

C'est pour ca que je dis qu'il est tres important de s'occupper de se petit jardin secret, la complicité c'est la clef.
Le temp ne fais rien a l'affaire, quand on est con, on est con
Nash Tulsa
Nouveau
Nouveau

Messagede fraise tagada le Dim Fév 19, 2006 22:35

lovedelui a écrit:Jvous expose la situation: il y a un couple, le mec propose à la nana un plan à 3 avec un autre mec. Il souhaite que la nana fasse tout avec l'autre mec comme avec lui, et qu'elle prenne réellement son pieds avec l'autre mec. Il souhaite vraiment la voir jouiir avec l'autre mec.Pensez vous que cet homme soit amoureux de sa copine? Est il réellement possible qu'un mec amoureux de sa copine prenne du plaisir à la voir prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre?

Moi je dis que c'est possible, c'est seulement un fantasme qu'il a envie de réaliser... ya des couples qui vont dans des boîtes échangistes mais sont réellement amoureux l'un de l'autre... :fou:
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede desperate le Dim Fév 19, 2006 22:40

fraise tagada a écrit:
lovedelui a écrit:Jvous expose la situation: il y a un couple, le mec propose à la nana un plan à 3 avec un autre mec. Il souhaite que la nana fasse tout avec l'autre mec comme avec lui, et qu'elle prenne réellement son pieds avec l'autre mec. Il souhaite vraiment la voir jouiir avec l'autre mec.Pensez vous que cet homme soit amoureux de sa copine? Est il réellement possible qu'un mec amoureux de sa copine prenne du plaisir à la voir prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre?

Moi je dis que c'est possible, c'est seulement un fantasme qu'il a envie de réaliser... ya des couples qui vont dans des boîtes échangistes mais sont réellement amoureux l'un de l'autre... :fou:

:king: :mdr:
desperate
Super posteur
Super posteur

Messagede titsta le Lun Fév 20, 2006 04:07

Être voyeur, c'est pas tout à fait pareil que de voir sa femme faire l'amour avec un autre gars. ;)
Faire l'amour avec sa femme, c'est pas être un baiseur.

Comme dans toute relation sexuelle avec un être aimé, le fait qu'on aime la personne sublime un peu le plaisir pris dans des moments comme ça.

Puis c'est une preuve d'amour, parce que ce genre de chose ne se demande pas si on n'éprouve pas de la jalousie. Le plaisir provient de la jalousie.
C'est parce que c'est SA femme qu'il veux la voir prendre son pied avec un autre…
Il la sent donc parfaitement comme SA femme. :roll:
Avec tout l'amour qui va avec ! :voui:

S'il ne l'aimait plus, il ne penserait même pas à vouloir la regarder prendre son pied :roll:

Nan, je reste sur mes positions, c'est une preuve d'amour ^^
:voui:
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede fraise tagada le Mar Fév 21, 2006 01:52

titsta a écrit:Être voyeur, c'est pas tout à fait pareil que de voir sa femme faire l'amour avec un autre gars. ;)
Faire l'amour avec sa femme, c'est pas être un baiseur.

Comme dans toute relation sexuelle avec un être aimé, le fait qu'on aime la personne sublime un peu le plaisir pris dans des moments comme ça.

Puis c'est une preuve d'amour, parce que ce genre de chose ne se demande pas si on n'éprouve pas de la jalousie. Le plaisir provient de la jalousie.
C'est parce que c'est SA femme qu'il veux la voir prendre son pied avec un autre…
Il la sent donc parfaitement comme SA femme. :roll:
Avec tout l'amour qui va avec ! :voui:

S'il ne l'aimait plus, il ne penserait même pas à vouloir la regarder prendre son pied :roll:

Nan, je reste sur mes positions, c'est une preuve d'amour ^^
:voui:

Euhhh je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une preuve d'amour que de vouloir voir sa femme avec un autre homme... ;)
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Précédente

Retourner vers Hommes