Les deux finaliste de coupe du monde 2006

Expèrience, conseils, questions ...

Les deux finaliste de coupe du monde 2006

Messagede jupiter le Ven Oct 21, 2005 12:39

moi, personellement je compte sur brazil et allemagne.

à vous de deviner :bravo:
Image
je n'attendais que vous !!!
jupiter
Super posteur
Super posteur

Messagede Billyboy le Jeu Oct 27, 2005 03:48

Jupiter, je suis assez d'accord avec tes 2 finalistes car :
- le brésil est potentiellement la meilleure équipe du monde, et il n'y a pas photo....
- l'allemagne se trouve un peu dans la même situation que la France en 98 avec un coach critiqué, une absence de jeu et de beau jeu et des préstations décevantes. Mais le soutien populaire peut embraser une équipe à domicile si il y a une petite étincelle entre les joueurs. Les bonnes équipes jouant à domicile vont souvent très loin dans la compétition.

Je propose 2 autres équipes : les pays-bas et l'angleterre.
- les pays-bas pratiquent un très beau jeu en ce moment et ont de superbes résultats. Van Basten à l'air d'avoir enfin donné à son pays ce qu'il lui manquait autrefois, une cohésion, une âme. Quand au jeu et à la technique, ils l'ont toujours eu...
- l'angleterre, est une équipe talentueuse qui est bien née à leuro 2004 au portugal malgrès la défaite contre la France (accidentelle) et en 1/4. Je crois qu'ils vont arriver à maturité pour ce mondial. Seul point négatif : le coach que je trouve assez mauvais (surtout pour son salaire!) :ok:
Billyboy
Nouveau
Nouveau

Messagede jupiter le Ven Oct 28, 2005 00:44

salut billyboy!

je suis tout à fait d'accord avec toi sauf au niveau de l'equipe anglaise!

en fait,moi personellement j'adore le football anglais et j'admire les equipes anglaise, mais le problem à eux, c'est qu'ils obtiennent jamais des bons resultat avec leur equipe nationale.

en europe ,ils ont les meilleure ligues et les meilleures equipes mais jamais une equipe nationale parfaite qu'ils meritent.

Peut-etre comme tu dis, c'est à cause de la manque d'un bon dirigeant.

En asie aussi ,Il y a certaines eqipes qui peuvent etonner le monde, comme Japan et Iran.
Japan est la premiere equipe de l'asie et l'Iran qui suis Japan et ils ont un bon coatch yougoslave et ils sont assez puissant avec les joueurs qui jouent à l'allemagne et autres pays.

mais bon, ils vont pas aller tres loin en tout cas mais ils peuvent causer des problemes pour les grandes equipes quand meme.

à bientot :)
Image
je n'attendais que vous !!!
jupiter
Super posteur
Super posteur

Messagede Billyboy le Ven Oct 28, 2005 02:22

Ce que tu dis de L'angleterre est vrai mais pendant le dernier euro j'ai trouvé cette équipe très forte mais encore un peu "jeune". Si l'équipe mûrit un peu ensemble alors ce sera peut-être la meilleure équipe d'angleterre depuis le mondial 90 (1/2 finaliste).

Je suis d'accord avec toi pour l'asie. La 4ème place de la Korée et le 1/8 de finale du Japon à la coupe du monde 2002 sont à prendre en compte même si ils jouaient à domicile. J'apprécie beaucoup le jeu japonais qui est très technique et très rapide, et ils sont en train de combler leur retard au niveau de la puissance physique. Il leur faut encore un peu d'expérience mais ils seront dangereux c'est sûr.

Pour les équipes africaines, je suis perplexe, elles sont toujours capables du meilleur comme du pire, tel le sénégal en 2002 qui aurait dû aller + loin mais qui n'a pas su comment s'y prendre. Encore un peu d'expérience à acquérir ?

Enfin, l'Argentine. J'adore cette équipe depuis longtemps et la médaille d'or olympique prouve la qualité de cette génération, mais ce pays reste toujours trop axé sur son passé glorieux (Avec le dieu maradonna), un peu comme la France...
Billyboy
Nouveau
Nouveau

Messagede natha17 le Mer Nov 09, 2005 01:46

Ecoutes moi je miserais bien un billet sur la cote d'ivoire qui si elle arrive à maturation peut faire quelque chose ...
Sinon oui je vois bien l'argentine aller tres loin et .. battre la france en demi finale tandis que le brésil battra l'allemagne chez elle , pour une finale sud américaine .
pour que chacun soit heureux !!!
natha17
Observateur
Observateur

Messagede enzo le Ven Nov 11, 2005 15:36

un fantasme !
Argentina e Italia :ouais:
enzo
Nouveau
Nouveau

et pourquoi pas une finale

Messagede bouds29 le Mar Nov 15, 2005 20:17

une finale FRANCE-ARGENTINE, Raymond la science n'est plus, mais notre Raymond nous prépare quelque chose!!! :colere: :(((
bouds29
Observateur
Observateur

Messagede slimshady le Dim Déc 04, 2005 17:48

moi j'espere.. j'espere vraiment .. que ca sera Bresil-Argentine

sinon Bresil-Angleterre..

mais avec la victoire du Bresil dans les 2 cas evidemment!!!
Slim Shady
slimshady
Nouveau
Nouveau

Messagede El Gresco le Dim Déc 11, 2005 16:34

moi j'm'en fout.
El Gresco
Nouveau
Nouveau

Messagede enzo le Jeu Déc 15, 2005 23:41

wepa el greco !
tu veux dire tu t'en foot !!
enzo
Nouveau
Nouveau

Messagede osombreheros le Jeu Déc 22, 2005 16:04

euh la France... vu ses dernières prestations je la vois pas arriver plus que les quarts de finale.

Raymond choisit des mauvais joueurs et puis de toute façon il n'y a pas de très bons joueurs français en France ou à l'étranger capables de gagner une coupe du monde.

moi je dis Brésil et Allemagne en finale, cela parait plus logique. mais bon, vous le savez bien, le foot n'est qu'un jeu et n'est pas une science exacte. alors tout peut arriver...
Qui veut aller loin ménage sa monture (et Allez Nantes !!) :)
osombreheros
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede elsubcom le Dim Déc 25, 2005 07:33

J'crois qu'en tout cas on est tous d'accord sur le brésil...

Attention aux italiens...
"l'ennemi est un con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui." Desproges
elsubcom
Posteur
Posteur

Retourner vers Sports