Appel à s'inscrire sur les listes électorales

La politique c'est ici.

Messagede Armenio le Mar Déc 13, 2005 06:52

Quitte a voter blanc,d'accord!
Je suis absolument contre la propagande et la recuperation electorale de gauche comme de droite,j'ai bien peur que Damien ait raison sur son dernier post,la gauche espere recuperer les abstentionnistes mais tous les partis agissent ainsi!Marquer des points,comme si la politique etait un jeu.(Y'a beacoup de fanfarons,je vous l'accorde).Si les idees d'un parti ne plaisent pas a la majorite,tant pis pour lui,pas oblige de draguer ses electeurs et tant pis si y'a une majorite d'abrutis.Vivement que je cree mon propre parti,je saurais quoi voter!
Armenio
Posteur
Posteur

Messagede Lady_of_silence le Mar Déc 13, 2005 10:44

Damien. a écrit:Chère Lady_of_silence, depuis quelques années, des jeunes de banlieues ont pris l'habitude d'incendier des voitures pendant la nuit de la Saint-Sylvestre.

ah sans doute...je ne me rapellait plus...heureusement que je serait pas chez moi le 31 alors...
Lady_of_silence
Posteur
Posteur

Messagede libreee le Sam Déc 24, 2005 21:46

Lady_of_silence a écrit:Pourquoi tu dis ça ?? Les tout premiers "actes" ont commencé à la suite d'un malentendu sans doute ou d'autre chose...un problème en tout cas, et les communes avoisinantes ont riposté par solidarité (c'est mon avis-bien que je pense aussi qu'ils n'avait rien avoir à l'affaire...enfin) à Clichy...
Mais vu les proportions politique que cela à mis en oeuvre...

Je voit pas pourquoi la nuit de la Saint Sylvestre deevrait être une nuit de bordel. Les jeunes de banlieues ne pensent pas qu'à casser des voitures ou des vitrines.

Explique toi s'il te plaît.

jeunes de banlieues, jeunes de banlieues, toujours les jeunes de banlieue...

C'est toute l'année que des voitures crament dans les cités! Ca n'est pas nouveau, tu sors ca d'ou????
Tous les ans à la Saint Sylvestre, c'est un milliers de voitures qui flambent!
Ah escuse moi j'oubliais, c'est festif! :(((
libreee
Nouveau
Nouveau

Messagede mika le Sam Déc 24, 2005 22:48

"Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux"
To be or not to be
mika
Super posteur
Super posteur

Messagede Jameslol le Sam Déc 24, 2005 23:28

ombre de sang a écrit:Oui, 2007 risque d'etre une éléction assez mouvementée.
ca va partir les coups bas je sens. :lol:

Bien que Belge, je suis à 100% d'accord avec toi ombre de sang, j'en profite si tu nous lis, de te souhaiter un joyeux Noël mon amis :coeur: :noel: :coucou:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Précédente

Retourner vers Politique