ce que je constate c'est qu'il y a en effet jamais eu autant de moutons qu'aujourd'hui, mais que curieusement y a jamais eu autant de rebelles qu'en ce moment.
et quand je vois la peur de pas reussir, de pas avoir de fric, de pas avoir bobonne ou pepere et qui vous collera des marmots, le tout dans un loyer a payer et une bagnole qui nous endette.....mais bon ca fait bien, ca fait mec qui a reussi aux yeux des autres.
y a jamais eu autant de gens de gauches qui vivent comme des capitalistes........et y a jamais eu autant d'insatisfaits qui refont le monde (comme moi lol) bien tranquille derriere un ecran alors que rien n'empeche les etres de vivres leurs delires ou differemment.
j'en deduis que les rebelles d'aujourd'hui sont juste capable de se tatouer et mettre des fringues negliges pour partir avec bobonne ,et mettre sa piece sur le parking de carrefour pour y chercher son petit caddy afin d'alimenter sa vie de parfait mouton.
finalement je prefere les moutons qui assument d'etre des moutons plutot que ceux qui mettent un masque d'ours sur leurs habits de moutons.....mais vont brouter avec les autres dans la prairie.
a prendre au 1er ou au second degre lol.
et ca se comprend mieux a 40 ans qu'a 15 ans c'est logique.