jupiter a écrit:vous ne croyez pas qu'en france , investir son argent sue un projet est beacoup plus compliqué et moins rentable en france que dans les autres pays comme les etats unis.
par exemple en france avec une capital moyenne de 50 000 euros , que'est ce qu'on peut faire que ce soit rentable???
et meme si on fait par exemple un petit commerce, on doit payer tout ce qu'on gagne à l'etat comme charges, impots, taxes...
vous avez des idées pour investir sur un sujet precis , en diminuant les risques cités dessus et le plus de benefice possible?
Ben, moi avec ce que tu as écrit, je commencerai par prendre des cours de français, parce que toi y en a pas parlé la France, hein ?
Deuxièmement, je pense qu'effectivement ce n'est pas en France qu'il faut investir aujourd'hui parce qu'en deux temps trois mouvements on t'a tout pris.
En France, plus tu bosses plus on te ponctionnes. Alors, à moins de gagner des sommes considérables et en plus de profiter des subventions de l'Etat, je ne vois pas comment tu peux t'en sortir.

Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.