investir en france !

Bons plans finances ...

investir en france !

Messagede jupiter le Mar Déc 27, 2005 19:01

vous ne croyez pas qu'en france , investir son argent sur un projet est beacoup plus compliqué et moins rentable que dans les autres pays comme les etats unis.

par exemple en france avec une capital moyenne de 50 000 euros , que'est ce qu'on peut faire pour que ce soit rentable???

et meme si on fait un petit commerce, on doit payer tout ce qu'on gagne à l'etat sous pretexte des charges, impots, taxes...

vous avez des idées pour investir sur un sujet precis , en diminuant les risques cités dessus et le plus de benefice possible?
Dernière édition par jupiter le Mar Déc 27, 2005 20:57, édité 1 fois.
Image
je n'attendais que vous !!!
jupiter
Super posteur
Super posteur

Re: investir en france !

Messagede mamou le Mar Déc 27, 2005 19:53

jupiter a écrit:vous ne croyez pas qu'en france , investir son argent sue un projet est beacoup plus compliqué et moins rentable en france que dans les autres pays comme les etats unis.

par exemple en france avec une capital moyenne de 50 000 euros , que'est ce qu'on peut faire que ce soit rentable???

et meme si on fait par exemple un petit commerce, on doit payer tout ce qu'on gagne à l'etat comme charges, impots, taxes...

vous avez des idées pour investir sur un sujet precis , en diminuant les risques cités dessus et le plus de benefice possible?

Ben, moi avec ce que tu as écrit, je commencerai par prendre des cours de français, parce que toi y en a pas parlé la France, hein ?

Deuxièmement, je pense qu'effectivement ce n'est pas en France qu'il faut investir aujourd'hui parce qu'en deux temps trois mouvements on t'a tout pris.
En France, plus tu bosses plus on te ponctionnes. Alors, à moins de gagner des sommes considérables et en plus de profiter des subventions de l'Etat, je ne vois pas comment tu peux t'en sortir. :roll:
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou
Beau parleur
Beau parleur

Messagede pinuts le Jeu Déc 29, 2005 04:17

ben va aux usa...
galere,paye ta maison.

et revend la le jour ou tu as besoin de te faire operer...
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede pinuts le Jeu Déc 29, 2005 05:00

ps:l ation total a pris presque 50% sur un an Mamou...
:roll: bisous a toi !
et bonne annee avec un peut d avance.
cordialement,pinuts.
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Retourner vers Bourse finance