Je rigoooooooooole, c'est vrai que c'est un bon film (sans+, ms un bon film)
Mais elle est de qui ta
de signature??????? (elle me plaît beaucoup, en tout cas)
elsubcom a écrit:Ah oui! Quand il parle pas...![]()
Je rigoooooooooole, c'est vrai que c'est un bon film (sans+, ms un bon film)
Mais elle est de qui ta![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mébon pour jouer Godefroy de Papincourt, comte de Montmirail, on ne lui en demande pas plus.

elsubcom a écrit:je note. Merci cybérien pour l'idée-cadeau, mais j'vais le lire d'abord, et si il me plaît je le garde.
Na.![]()
![]()

elsubcom a écrit:Jim Carrey est un monstre, même dans les films que vous jugez (sûrement à juste titre) débiles. Il a un talent comique (que ça vous plaise ou non), et il vient de démontrer ( eternal...) que ce n'est pas son seul atout...

Ceci dit, si aujourd'hui il veut changer de rôle (il était temps !), je ne demande qu'à le voir, car je crois aussi aux miracles ...

Etoile a écrit:elsubcom a écrit:Jim Carrey est un monstre, même dans les films que vous jugez (sûrement à juste titre) débiles. Il a un talent comique (que ça vous plaise ou non), et il vient de démontrer ( eternal...) que ce n'est pas son seul atout...
Depuis ses tous premiers films il n'a fait que copier Jerry Lewis (si encore il le faisait bien ....!), en plus il le dit lui même qu'il adore cet artiste, malheureusement qui ne devient pas Jerry Lewis qui veut !
![]()
Ceci dit, si aujourd'hui il veut changer de rôle (il était temps !), je ne demande qu'à le voir, car je crois aussi aux miracles ...

Lion a écrit:Bordel ! elle m'angoisse ta Marilyn, James !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités