Que pensez vous du piratage?

Le p2p est un moyen d'échange rapide de données entre utilisateurs.

Messagede Jameslol le Mer Oct 12, 2005 00:03

Exactement ombre de sang, car à la base gratuit bien sûr, mais je crois que c'est petits malin vont de faire bannir à jamais de tous les P2P sur le web :evil:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede ombre de sang le Mer Oct 12, 2005 00:10

mais je crois que c'est petits malin vont de faire bannir à jamais de tous les P2P sur le web

C'est impossible de bannir quelqu'un........
Sinon tous les Leechers seront banni!(bon débarras ce serai...... :roll: )
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede Jameslol le Mer Oct 12, 2005 01:01

Mais quand ont échanges les données, l'I.P. actuellement apparaît. Bref ce que je veux dire, c'est peux être la fin d'une grande époque d'échange de logiciels. (Pour usage personnel et donc pour faire tourner ta bécane à moindre frai) :snif:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede ombre de sang le Mer Oct 12, 2005 01:03

Ouais mais l'ip elle change!
Déconnecte toi du net et reconnecte toi, t'auras plus la meme IP!
(wanadoo te déconnecte toute les 24h pour t'obliger à changer d'IP)
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede Jameslol le Mer Oct 12, 2005 01:20

Je ne sais pas en France ombre de sang, mais en Belgique par le câble de Belgacom sur que non, nous gardons et sommes répertoriés par l'I.P. fixe pour chaque client. Raison pour laquelle je dis souvent que nous sommes vus de tous & reconnu (Pour les Belges) de tous. Exemple ici sur le forum...Ils savent qui tu es pour ma part par L'I.P. fixe, même si je me mets en I.P. automatique, change rien (Il le garde en mémoire). Et je trouve cela juste :ok:
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede ombre de sang le Mer Oct 12, 2005 01:40

Tu parle à ton travail ou chez toi???? :-?

A ton travail, c'est possible que ton ministère ai "réservé" des IP fixe......(c'est meme sur je pense), mais chez toi, t'en ai sur?

Sinon, pour t'identifier, ils laissent un cookies, c'est pour te reconnaitre.......

Si tu a internet explorer, va dans outils,option internet, paramètres, puis afficher les fichiers.......tu verra y'a un truc laissé par ce site pour t'identifier........
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede ombre de sang le Mer Oct 12, 2005 01:42

D'ailleur, supprime ce fichier une fois trouvé et je suis sur que le forum ne te reconnaitra pas.
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede Jameslol le Mer Oct 12, 2005 02:00

Je laisse le mot de la fin à notre ami CrazyCat, qui connait les connexions Française :fou: @ dimanche ombre de sang, pour le verdict de CrazyCat :zen:
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Jameslol le Dim Oct 23, 2005 01:04

ombre de sang a écrit:
mais je crois que c'est petits malin vont de faire bannir à jamais de tous les P2P sur le web

C'est impossible de bannir quelqu'un........
Sinon tous les Leechers seront banni!(bon débarras ce serai...... :roll: )

Voilà, chose faite et pas même banni pour une personne, mais en procès de part "émule".

Place à la justice Allemande maintenant, si plus de nouvelles je te les donne par PM

Bonne soirée ombre de sang,

Jameslol

Image
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede ombre de sang le Dim Oct 23, 2005 01:13

J'ai pas trop compris ton post Jameslol......
En fait, j'ai meme rien compris. :D
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede Jameslol le Dim Oct 23, 2005 01:43

Je t'avais dis que de petits malins étaient sur émule en train de foutre la merde en cryptant avec clef les logiciels ... Et demandant 5€ pour donner la clef du cryptage. Fini de rirent pour eux (Je l'avais dis aussi) :zen:
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Jameslol le Mar Nov 29, 2005 22:42

Que pensez vous du piratage?
Vraiment moche
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Faedorn le Mar Nov 29, 2005 22:46

Je ne pirate pas.

Il m'est arrivé, à une époque de télécharger le début d'un film pour voir si j'aivais envie de l'acheter ...
Parce que le problème d'un film c'est que tu paie et tu vois après ... et si c'est une grosse daube, tu l'as dans l'os de 15 à 40 euros ...

Par contre, ce qui me gave, c'est, sur le DVD que je viens d'acheter avec du bon argent, de ma taper une minute OBLIGATOIRE d'un message à la con comme quoi il ne faut pas pirater ...

J'ai envie de leur crier : "JE L'AI ACHETE VOTRE DVD DE MERDE !!! BANDE DE ..."
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede sjokolade le Mar Nov 29, 2005 23:43

Je ne télécharge pas de films, jamais fait ... Par contre de la musique j'avoue que oui. Je pense que les artistes doivent être crédités et que par conséquant il faut acheter les CD's et suporter nos artistes préférés ... celà dit je télécharge pour pouvoir découvrir de nouveaux groupe et j'aime savoir ce que je vais acheter. Si je télécharge un truc qui ne me plait pas, ca part direction poubelle de l'ordi, si j'aime bien je laisse dans un dossier pour permettre à d'autres de télécharger sur moi, et j'irais acheter le CD dès que possible (Rien ne remplace un original et quand on aime vraiment quelque chose souvent on cherche à obtenir l'original)

Et puis en téléchargeant certains trucs je suis tombée sur d'autres groupes ou artistes que je ne connaissais pas et que je n'aurais peut être jamais connu autrement ... Donc .. je trouve ça dommage de punir ou d'interdire de télécharger ! Effectivement c'est plutôt sympa ! Mais bon, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Perso je suis sur pas mal de plateforme, j'ai connu Kazaa y'a longtemps mais j'ai abandonné au profit de Bearshare ... Je change de temps à autres ..
sjokolade
Nouveau
Nouveau

Messagede Jameslol le Sam Déc 31, 2005 19:47

2006 sera la fin du PER à PER :snif: :zen:
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

PrécédenteSuivante

Retourner vers Peer to peer (p2p)