Les hommes qui pètent

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede fanou le Sam Fév 21, 2004 14:10

sansrouge a écrit:
megaouf a écrit:oui ce que je trouve le plus navrant, c'est effectivement la fierté qu'ils mettent dans l'acte :roll:

ben dis donc... t'as de drôle de fréquentation masculine toi!! :D

:evil: arrête sans rouge tu sait bien que nous les femmes nous sommes de veritable chieuses ;) et que malgres nos remarques sur les hommes nous les aimons a en crever :coeur: :bis:
fanou

Messagede Citron Bleu le Sam Fév 21, 2004 15:03

fanou a écrit: j'adore jean- claude vandamme il te sort des trucs trop marrant

Dans le style prout, c'est pas mal non plus....
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede megaouf le Sam Fév 21, 2004 15:24

et oui citron bleu je ne suis pas imperméable à l'humour prout prout, car c'est surtout l'odeur du pet qui m'incommode :bravo:

et concernant Jean-Claude, moi je trouve que ses propos c'est du pur bonheur , on a rarement atteind un tel degrès dans la prose, je dirai :saut:

mais je peux aussi te citer du Prévert si tu veux :zen:
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede oulahop le Sam Fév 21, 2004 16:52

megaouf a écrit:et oui citron bleu je ne suis pas imperméable à l'humour prout prout, car c'est surtout l'odeur du pet qui m'incommode :bravo:

et concernant Jean-Claude, moi je trouve que ses propos c'est du pur bonheur , on a rarement atteind un tel degrès dans la prose, je dirai :saut:

mais je peux aussi te citer du Prévert si tu veux :zen:
Tu t'imagines Megaouf un bon ro aprés un apero au saucisson!!!
tes narines vont en prendre un sacré coup là!!!
Va y mari megaouf fais le pleins et te gene pas explose lui tout dans les nasal ca va la decoincer ta fifille!!!!
Bon dans tout ca comment ce fait il que je n'est toujours pas mes pokémons moi????????????????
- Il ne faut pas remettre à deux mains ce que l'on peut faire d'une seule..
oulahop
Nouveau
Nouveau

Messagede fanou le Sam Fév 21, 2004 17:08

CitronBleu a écrit:
fanou a écrit: j'adore jean- claude vandamme il te sort des trucs trop marrant

Dans le style prout, c'est pas mal non plus....

non, mais plutôt dans se style là!!! http://umoor.zaphebergeur.net/humour/je ... umour.php3
fanou

Re: Les hommes qui pètent

Messagede okki le Jeu Fév 26, 2004 03:09

megaouf a écrit:bon je sais que les femmes pètent aussi :fou:

MAIS, je trouve que les hommes abusent largement en matière de flatulence. C'est vrai quoi ils n'hésitent pas à se lacher n'importe quand et avec n'importe qui, ils parait même que certains pètent au lit :roll:
Pas le mien bien heureusement :bravo: je l'ai prévenu dès le début de notre relation ''si tu pète, je te quitte'" et bien faut croire qu'il m'aimeuuuu puisqu'il a plus ou moins respecter notre pacte :zen:

Bon depuis 6 ans de vie commune, je dois avouer j'ai fais quelques concessions, j'accepte par exemple :

1. Qu'il pète dans les toilettes (ainsi le bruit m'incommode mais pas l'odeur)
2. Qu'il pète quand il dort (faut pas pousser non plus)

3. Qu'il pète mais à une distance règlementaire de 10 mètres de moi (la distance c'est légèrement réduite tout de même, mais jamais au delà de 2 mètres)

Et vous ? Acceptez vous de vos hommes qu'ils indisposent vos tympas et embaument vos jolies narines ?

Si oui, je vais entammer une psychothérapie dès demain matin :fou: car pour moi le sujet reste sensible et matière à querelles :noel:

je trouve que peter en presence de quelqu'un est la chose la plus degoutante qui existe.que se soit 1 homme ou 1 femme.
okki
Nouveau
Nouveau

Messagede lylou le Jeu Fév 26, 2004 03:20

bof moi je m'en fout qu'il le fasse du moment que c'est discret et qu'il le fait pas exprès, j'vais quand même pas lui donner mal au ventre pour mes petites oreilles...
Image
lylou
Posteur
Posteur

Messagede sansrouge le Jeu Fév 26, 2004 10:52

lylou a écrit:bof moi je m'en fout qu'il le fasse du moment que c'est discret et qu'il le fait pas exprès, j'vais quand même pas lui donner mal au ventre pour mes petites oreilles...

EXACTEMENT!! :saut: :saut:

prout prout prout... :lol: :lol: :lol:
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité !
sansrouge
Beau parleur
Beau parleur

Messagede poaskaï le Jeu Fév 26, 2004 12:40

puis faut pas dec c naturel, faut juste faire en sorte d'être le plus discret possible..
perso moi ma copine me soulerait parce que j'avais mal au ventre et que j'ai péter devant elle, c moi qui la quitte!!!!
mais bon, j'évite de toute facon...
Image
Qui sème le vent court super vite..
poaskaï
Beau parleur
Beau parleur

Messagede megaouf le Jeu Fév 26, 2004 16:23

oui poaskai c'est naturel, mais faire caca aussi c'est naturel, et pis faire l'amour aussi c'est naturel, et sauf erreur on garde çà pour l'intimité non ?
Bon pas la peine que j'avance des arguments sur ce sujet je suis vaincue d'avance :roll:

En tout cas Okki entièrement d'accord avec toi, je trouve que c'est un manque total de respect envers l'autre, mais bon apparamment c'est plutôt bien perçu par la masse :roll:
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Jeu Fév 26, 2004 17:28

Jean-Claude Van Damme dit:
L'air :" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
oui oui l'air c comme ton cerveaux : vide :)
en tt cas j'adore ses frase.
pout ce ki est des prout bah kan c a table c impolie. moi ma soeur chez moi elle le fé exprès de pas se retenir. vive le charbon de belock
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Mandragore le Jeu Fév 26, 2004 17:37

¤Anything_Goes_59¤ a écrit:Jean-Claude Van Damme dit:
L'air :" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
oui oui l'air c comme ton cerveaux : vide :)
en tt cas j'adore ses frase.
pout ce ki est des prout bah kan c a table c impolie. moi ma soeur chez moi elle le fé exprès de pas se retenir. vive le charbon de belock

llollllllllllllllllllllll j'viendrais pas manger chez toi!! :mdr: :mdr: lol!! si sa prout a table! :mdr:
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede sansrouge le Jeu Fév 26, 2004 17:55

sansrouge
Beau parleur
Beau parleur

Messagede lylou le Jeu Fév 26, 2004 18:21

franchement lacher un petit pet parce qu'on a mal au ventre ou que ça s'échappe c'est un manque de respect?

Je vois pas ça du tout comme ça, je dis pas qu'il faut se lacher (d'ailleurs perso c'est très rare) mais faut pas non plus être coincé...
Bon évidemment faut éviter au max à table ou devant des gens mais bon quand on est chez soi, en intimité ça me choque pas...
Evidemment si c'est fait exprès j'aime pas ça, mais il le fait pas ;)
Image
lylou
Posteur
Posteur

Messagede sansrouge le Jeu Fév 26, 2004 19:13

pourtant un bon pêt ds un resto bien hupé... :saut: rien de tel!! :lol:
sansrouge
Beau parleur
Beau parleur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Femmes