de patricks le Dim Jan 01, 2006 23:05
There's one other thing... I know that rumours of a new record deal have been circulating for quite a while so I thought you might be interested to hear that in the past month I have signed with EMI and I'm really looking forward to working on some great new material early in the New Year! (Kim Wilde, 22/12/2005)
Traduction de son message sur le nouvel album:
il y a aussi autre chose... Je sais que des rumeurs d'un nouveau contrat de disque ont circulé depuis un moment et je pense que cela pourrait vous intéresser de savoir que le mois dernier, j'ai signé avec EMI et que je suis en train de penser à travailler à un nouveau projet tôt dans la nouvelle année.
Comme quoi il ne faut jamais dire jamais, Kim avait juré que la musique pour elle c'était terminé. Je suis fan d'elle depuis 1982 (à partir de "cambodia"); je me souviens avoir acheté ensemble les deux premiers albums et adhéré à son fan club officiel (aujourd'hui disparu).
C'est vraiment une trés bonne nouvelle en ce début d'année!
Le dernier album en 95 n'était pas pop mais une soupe groove style ophélie winter, elle ne pouvait pas arrêter sa carrière sur ce neuvième album "now and forever" qui était vraiment très moyen!
Kim est la fille d'un rocker des années 50 qui chante toujours en angleterre, Marty Wilde.
Dernière édition par
patricks le Dim Jan 01, 2006 23:55, édité 1 fois.
"Per ora, e per il momento da venire", "profitons du moment, et du moment qui le suit"