La poste !!

Bons plans finances ...

La poste !!

Messagede jupiter le Lun Jan 02, 2006 15:45

des le debut de l'année 2006, la poste lance sa propre banque, jusqu'aujourd hui la poste faisait les activités financière mais ce petit pas son activité principale,

alors qu'à partir d'aujourd hui vous avez une nouvelle banque qui s'appelle "La banque de la poste" avec le plus nombreux guichets parmis les autres banques en toute la France.

en sachant que les frais des differentes options sont moins cheres à la poste qu'aux autres banques.

:boires:
Image
je n'attendais que vous !!!
jupiter
Super posteur
Super posteur

Messagede earthquake le Lun Jan 02, 2006 15:51

cala reste en core a voir jupiter !! il ne faut pas oublier que ce n'est pas une banque a la base ! et donc certains services affiliés vont donc en souffrir !!

pour ce qui est des frais dis toi bien que si cela devient vraiment une banque il y aura forcement des frais qui se calculs sur la base du marché et donc si ils sont moins cher sur certains produits ils se rattraperont sur d'autres !

de plus quand je voit leur service banque actuel qu'ils possedent cela me fait peur pour la suite !
earthquake
Posteur
Posteur

Messagede BOA le Lun Jan 02, 2006 15:53

C clair, completement d'accord, ça craint, moi qui suis chez eux depuis 10 ans...
"Les derniers seront les derniers."
BOA
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede marrika le Lun Jan 02, 2006 15:58

je suis assez d'accord avec toi Earthquake ,on peut aussi dire
qu'il faudra avoir du temps pour la moindre operation ,vu qu'ils ne sont
pas aussi bien équipés materiellement que les autres banques,
je deteste aller à la poste,ou bien souvent je dois faire la queue de façon interminable j'ai un colis a chercher depuis 8 jours et je vais me forcer
a y aller :snif:
Image
marrika
Super posteur
Super posteur

Messagede earthquake le Lun Jan 02, 2006 15:58

BOA a écrit:C clair, completement d'accord, ça craint, moi qui suis chez eux depuis 10 ans...

waooou ! je te plains !! pourquoi tu va pas dans une vrai banque ?? deja quand je vois le temps d'attente qu'il y a dans les banques traditionnels je trouve ca chiant ! mais a la poste c'est 45 min a chaque fois !! franchement faut vraiment avoir besoin de faire une operation pour y aller !!!

en plus quand tu vois les ^personnes aux guichets qui n'y connaissent rien !! c'est flippant !!
earthquake
Posteur
Posteur

Messagede kinoue le Lun Jan 02, 2006 16:06

17 ans que j'y suis et que je gueule après mais que j'en change pas.
trop galère ! j'ai tout dessus, la paye, les divers prélèvements, ma mutuelle etc etc etc
trop long à tout changer pouahhhhhhhhhhhhhhh
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede nanouchka le Lun Jan 02, 2006 16:07

Ben non kinoue, c'est pas compliqué de changer!!!
La vache est reviendue!!!ImageElle est vachement belle la vie!!!
nanouchka
Super posteur
Super posteur

Messagede kinoue le Lun Jan 02, 2006 16:09

quand tu bosses de 8 à 18 si ça l'est ;)
je connais peu de banques ouvertes le samedi :)

et de toute façon je pense qu'on aura toujours quelque chose à redire car certains services sont mieux chez certains que d'autres et inversement.
Dernière édition par kinoue le Lun Jan 02, 2006 16:10, édité 1 fois.
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede BOA le Lun Jan 02, 2006 16:10

earthquake a écrit:
BOA a écrit:C clair, completement d'accord, ça craint, moi qui suis chez eux depuis 10 ans...

waooou ! je te plains !! pourquoi tu va pas dans une vrai banque ?? deja quand je vois le temps d'attente qu'il y a dans les banques traditionnels je trouve ca chiant ! mais a la poste c'est 45 min a chaque fois !! franchement faut vraiment avoir besoin de faire une operation pour y aller !!!

en plus quand tu vois les ^personnes aux guichets qui n'y connaissent rien !! c'est flippant !!

Parcequ'il se trouve que je suis de classe modeste.

Ils te foutent la paix meme avec 2 euros sur ton compte pendant des mois..(vecu)
Ils te facture pas les courriers en t'en envoyant un max.
Ils essayent pas de te vendre des produits.
Ils me parle pas comme une merde.

Mais pour combien de temps ??

Donc je préfere attendre....pour les fois ou faut aller au guichet.
"Les derniers seront les derniers."
BOA
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede earthquake le Lun Jan 02, 2006 16:11

marrika a écrit:je suis assez d'accord avec toi Earthquake ,on peut aussi dire
qu'il faudra avoir du temps pour la moindre operation ,vu qu'ils ne sont
pas aussi bien équipés materiellement que les autres banques,
je deteste aller à la poste,ou bien souvent je dois faire la queue de façon interminable j'ai un colis a chercher depuis 8 jours et je vais me forcer
a y aller :snif:

coucou marrika !! on s'est croisé !! mais jsuis tout a fait d'accord avec ce que tu as dit !! franchement faut etre courageux pour y aller !! moi heureusement que mon gerant prend les recommandés !! :ok:
earthquake
Posteur
Posteur

Messagede nanouchka le Lun Jan 02, 2006 16:12

Excuse moi kinoue, mais la majorité des gens bossent de 8 à 18 h.
Et puis des banques ouvertes le samedi, il y en a de plus en plus .
Moi j'ai changé plusieurs fois, et je n'ai jamais trouvé ca compliqué.
La vache est reviendue!!!ImageElle est vachement belle la vie!!!
nanouchka
Super posteur
Super posteur

Messagede earthquake le Lun Jan 02, 2006 16:14

kinoue a écrit:quand tu bosses de 8 à 18 si ça l'est ;)
je connais peu de banques ouvertes le samedi :)

et de toute façon je pense qu'on aura toujours quelque chose à redire car certains services sont mieux chez certains que d'autres et inversement.

c'est sur qu'il y aura toujours des défauts peu importante la banque que tu choisi !!!

mais kinoue il y a beaucoup de banques ouvertes le samedi !! bnp, caisse d'epargne , banque populaire... en fait cela depend des agences mais toutes les banques on des agences ouverte le samedi !! moi je fait 9h 17h30 le samedi !!!!
earthquake
Posteur
Posteur

Messagede earthquake le Lun Jan 02, 2006 16:20

BOA a écrit:
earthquake a écrit:

Parcequ'il se trouve que je suis de classe modeste.

Ils te foutent la paix meme avec 2 euros sur ton compte pendant des mois..(vecu)
Ils te facture pas les courriers en t'en envoyant un max.
Ils essayent pas de te vendre des produits.
Ils me parle pas comme une merde.

Mais pour combien de temps ??

Donc je préfere attendre....pour les fois ou faut aller au guichet.

franchement moi aussi jai des revenus plus que modeste et ma banque ne m'a jamais emmerdé !! et les seules courriers que l'on te factures sont les lettre de recouvrement (quand tu es trop longtemps a decouvert) ou les lettres pour t'informer que tu passe au contentieux !! pour les ventes c'est normal que l'on te propose des produits mais tu n'es pas obligé d'accepter !! on ne harcele pas les clients non plus !!!

pour ce qui est de se faire parler comme une merde excuse moi mais je suis tres polie avec mes clients ! ainsi que mes collègues !! et dans les autres banques aussi !! (j'en ai fait 4 !) certes il y a des exeptions mais il ne faut pas generaliser !!
earthquake
Posteur
Posteur

Messagede kinoue le Lun Jan 02, 2006 16:20

toutes celles proches de chez moi sont fermées le samedi :( c'est pour cela que je disais que c'est pas simple ;)

bien sur il y en a mais si je dois me farcir la ville pour y aller pffffffff (oui je suis adepte de la facilité :D et je rale quand même :emb: )

étant étudiante j'ai travaillé dans des banques et je me dis que la poste c'est pas si mal en fait :lol:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede earthquake le Lun Jan 02, 2006 16:24

kinoue a écrit:toutes celles proches de chez moi sont fermées le samedi :( c'est pour cela que je disais que c'est pas simple ;)

bien sur il y en a mais si je dois me farcir la ville pour y aller pffffffff (oui je suis adepte de la facilité :D et je rale quand même :emb: )

étant étudiante j'ai travaillé dans des banques et je me dis que la poste c'est pas si mal en fait :lol:

apres si la poste te convient c'est tres bien kinoue !! mais quand mes clients me parlent de la poste et de ce qui leur est arrivé la bas ca me fait flipper !! je trouve qu'ils ne sont pas professionnels !!

et pour acceder aux banque tu as le service internet (moi je n'utilise que ca !!) tu peut pratiquement tout faire a distance maintenant !! et c'est gratuit dans certainess banques !!
earthquake
Posteur
Posteur

Suivante

Retourner vers Bourse finance