La poste !!

Bons plans finances ...

Messagede kinoue le Lun Jan 02, 2006 16:25

earthquake a écrit:pour les ventes c'est normal que l'on te propose des produits mais tu n'es pas obligé d'accepter !! on ne harcele pas les clients non plus !!!

ah bah là j'ai un exemple concret !
je viens de la caisse d'épargne ce matin ou j'ai voulu cloturer mes comptes, bin elle m'a tellement gavé pour ouvrir autre chose, pour me faire changer d'avis et de les garder que j'en suis partie au bout de 3/4 d'heures sans rien cloturer tellement ça m'a gonflé ! :evil:

du coup je viens de faire un courrier que je posterais en recommandé pour qu'on me les cloture ! ça fait 2 fois qu'elle ma fait le coup chaque fois que je veux cloturer, que je passe direct par le siège social cette fois ci !
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede BOA le Lun Jan 02, 2006 16:28

Une banque m'a accordé un crédit de 35.000 francs alors que je n'avais pas les moyens de me le permettre....
"Les derniers seront les derniers."
BOA
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede earthquake le Lun Jan 02, 2006 16:29

kinoue a écrit:
earthquake a écrit:pour les ventes c'est normal que l'on te propose des produits mais tu n'es pas obligé d'accepter !! on ne harcele pas les clients non plus !!!

ah bah là j'ai un exemple concret !
je viens de la caisse d'épargne ce matin ou j'ai voulu cloturer mes comptes, bin elle m'a tellement gavé pour ouvrir autre chose, pour me faire changer d'avis et de les garder que j'en suis partie au bout de 3/4 d'heures sans rien cloturer tellement ça m'a gonflé ! :evil:

du coup je viens de faire un courrier que je posterais en recommandé pour qu'on me les cloture ! ça fait 2 fois qu'elle ma fait le coup chaque fois que je veux cloturer, que je passe direct par le siège social cette fois ci !

ca je sais !! la caisse d'epargne j'y es travaillé et je suis partie rapidement car je ne suis vraiment pas d'accord avec leurs methodes !! pour le recommandé n'oubli pas de mettre le rib du compte sur lequel tu veu faire virer l'argent qu'il te reste et n'hesite pas a dire que la personne t'a empeché de cloturer le compte !! :colere:
earthquake
Posteur
Posteur

Messagede earthquake le Lun Jan 02, 2006 16:31

BOA a écrit:Une banque m'a accordé un crédit de 35.000 francs alors que je n'avais pas les moyens de me le permettre....

ca franchement ca craint mais cela depend surtout des personnes quand tu a une mauvaise experience ce n'est pas forcement la banque tout entiere qui craint mais seulement l'agence ou tu es !! d'experience je peut te dire que dans la même banque d'une agence a l'autre ca peut etre tres différent !!
earthquake
Posteur
Posteur

Messagede BOA le Lun Jan 02, 2006 16:35

Absolument, mais au moins la poste, j'suis sur de c'que j'trouve et j'dors tranquil..
Par contre si t'a une merde, une seule, du style interdit bancaire et tout l'tintouin...
C'est l' Odyssée d'Ulysse.

Ds l'sud en tous cas ou tout se fait a Marseille, et là j'ai de quoi ecrire un roman en 1804 tomes!!
"Les derniers seront les derniers."
BOA
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede earthquake le Lun Jan 02, 2006 16:49

BOA a écrit:Absolument, mais au moins la poste, j'suis sur de c'que j'trouve et j'dors tranquil..
Par contre si t'a une merde, une seule, du style interdit bancaire et tout l'tintouin...
C'est l' Odyssée d'Ulysse.

Ds l'sud en tous cas ou tout se fait a Marseille, et là j'ai de quoi ecrire un roman en 1804 tomes!!

le je veu bien te croire !! dans toute les banques c'est un peu pareil avce ca !!
earthquake
Posteur
Posteur

Messagede jupiter le Mar Jan 03, 2006 01:50

moi perso, je suis chez la poste depuis 4 ans, je n'ai jamais aucun souci
,à part quelque retards pour m'envoyer le relevé bancaire à la fin du mois.

j'ai 3,4 sortes de comptes chez eux ( avec minimum de sou dessus bien sure :emb: ) mais comme j'ai dit jusq'au jourd hui, aucun probleme !

c'est vrai que y a toujours la queu la bas mais j'ai jamais eu grand chose pour m'adresser au gichet et quelque fois je me suis adressé directement au service financier, et puis voila ,

mais quant à gerer son compte par internet, mefiez vous, par un spyware ou virus vous pouvez communiquez vos codes perso à la personne qui dirige le spyware. enfin mefiez vous quoi !

bone chance :ok:
Image
je n'attendais que vous !!!
jupiter
Super posteur
Super posteur

Messagede earthquake le Mar Jan 03, 2006 02:02

jupiter a écrit:mais quant à gerer son compte par internet, mefiez vous, par un spyware ou virus vous pouvez communiquez vos codes perso à la personne qui dirige le spyware. enfin mefiez vous quoi !
bone chance :ok:

en tout cas moi j'ai jamais eu de probleme jusque la !! mais je me mefie pas car comme j'ai travaillé a ma banque mon conseiller est un ami donc au moindre truc suspect action !! :ok: faut bien qu'il y ai des avantages a travailler dans une banque !!
earthquake
Posteur
Posteur

Précédente

Retourner vers Bourse finance