IMC

Le handicap dans notre société

Messagede Oscaria le Mar Jan 03, 2006 02:24

Bravo, j'espère que bcp te suivront dans ta démarche, tu nous apporteras autant que la réciproque je le souhaite, et bonne année 2006 pour toi et les tiens ;)
"La valeur d'une idée n'a absolument rien à voir avec la sincérité de l'homme qui l'exprime."
Oscar Wilde.
Oscaria
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede desperate le Mar Jan 03, 2006 04:09

je te dit bravo pour ton message; il est rempli d'espoir et ça fait chaud au coeur , j'espére que tu trouvera ce que tu cherche , je connais le handicap , mais pas le tiens ; j'ai un fils qui souffre de dysphasie et j'en parle dans ce topic sur le handicap; et je suis trés sensible a tout ce que peuvent ressentir tout les gens qui sont toucher par ce probléme, alors je te souhaite une trés bonne année et une trés bonne continuation sur ce forum :vivela:
desperate
Super posteur
Super posteur

Messagede elsubcom le Mar Jan 03, 2006 06:22

Bonjour Agimc et bonne année!!!! :fou: :fou: :fou:

Tu es la preuve même qu' internet est une vraie révolution!!!!

Merci Kinoue de combler mes goufres de connaissances sur le sujet.

Agimc, j'admire ton courage, il nous ramène (nous, les "bien portants") à l'essentiel quand on a tendance à se noyer dans nos soucis dérisoires le plus souvent. Et ça nous apporte énormément. Merci pour çà.

Est-ce que tu gardes le moral? As-tu des relations autres que celui de tes accompagnateurs? Je les salue au passage. Reviens nous voir et raconte nous en un peu plus!!!!
"l'ennemi est un con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui." Desproges
elsubcom
Posteur
Posteur

Messagede agimc le Jeu Jan 05, 2006 17:58

salut elsubcom, pour repondre a ta question, oui j'ai le moral, mais c'ets pas facile tout lers jours, comme tout le monde, non?

oui je fait partis d'un club, un transporteur vient me cherché au foyer et je vais faire de la musique. dans ce club nous sommes entre personnes non-valide, et ça ce passe super bien, et j'ai des bons contact avec les autres là-bas.

aussi le week end je rente chez moi et j'y revois d'autres personnes.

au foyer je fait des actiuvités, photo, notre histoire, actualité, kiné, psycho-motricité, orthophonie et informatique.

merci a tous pour vos veoux et vos messages .
association acceuillant des personnes IMC.
nous souhaitons par ce forum faire des rencontres et hôter la barriere de la communications et des relatiuons humaines.
agimc
Nouveau
Nouveau

Re: IMC

Messagede SANDRINE76 le Ven Avr 20, 2007 17:37

agimc a écrit:bonjour, je suis un garcon IMC, j'habite dans la region de bordeaux, je suis hebergé dans un foyer la semaine. Pour moi la communication n'est possible que de prés, et c'est pourquoi l'informatique et internet vont me permettre d'acceder a une autre communication. Peut- etre ce forum, me permetttra de discuter avec une personne aveugle, ce qui ne serait pas possible actuellement.

si tu es toi meme imc ou que tu as un proche ayant ce handicap, et que internet t'as aider dans la comunication, participe a la discussion.

je suis aussi i.mc
sandrine
LESPOIRE FAI VIRE
SANDRINE76
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Handicaps