megaouf a écrit:nanouchka a écrit:Speciale dedicace pour toi james, ca remonte le niveau et en plus, Annie, elle est belge!!
Annie Cordy est une cochonne, jugez plutôt :
Cho Ka Ka O
Cho chocolat
Si tu me donnes des noix de coco
Moi je te donne mes ananas
Cho Ka Ka O
Cho cho cho chocolat
Rikiki tes petits kiwis
Les babas de mes baobabs
![]()
Traduction de : Noix de coco - ananas - petits kiwis - baobabs![]()
Meg, obsédée seskuelles

nanouchka a écrit:je confirme: humour à 180% et je n'ai aucuns doutes que james le prenne comme ca.
Il sait bien que je l'aime james

megaouf a écrit:Voilà, je me sens totalement rassurée![]()
Bravo Jameslol![]()
Tu sais que je me permets aujourd'hui avec toi, ce que j'hésitai à faire y'a encore deux mois de çà... Ou plutôt ce que je faisais quand même car je suis cabochardemais que tu ne prenais pas toujours bien
![]()
Ben oui, Jameslol a fais de gros progrès en matière d'humour et c'est tout à son honneur et moi je trouve çà très appréciable.![]()
Vous z'aviez pas remarqué ?!?
Maintenant si il doit prendre mal quelque chose venant de ma part (car il est vrai que je ne suis pas toujours finaude) j'espère qu'il me le dira directement ici ou en privé, mais quoi qu'il en soit... Celà ne regarde que nous. Pas vrai James ?
![]()
Bah oui I'nsomnia Jameslol et moi avons une vie privée, et nous tenons à ce qu'elle reste privée, la plupart du temps...

megaouf a écrit:1'somnia a écrit:Il est censé le prendre comment Jameslol ??
Il est censé le prendre bien, parce que c'est de l'humour![]()
Et connaissant les internautes qui participent à ce topic à mon avis, il ne peut guère en douter.
Et toi I'somnia tu le prend comment ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités