dagh a écrit:Je suis pas plus a l'aise que ça dans la foule, g pas vraiment peur mais ça me met les nerfs à fleur 2 po
....pour l'instant ça va y'a pas trop de monde sur ce topic..
O fait je voulais te dire exellent l'avatar, mieux qu'avant (a mon avis)
car j'ai l'impression d'etouffer,il m'est meme arriver de tomber dans les pommes,et j'en ai parlé a un psy et il m'a répondu "il faudra vous y faire,toute votre vie vous aurez a rencontrer des gens" ce qui n'est pas faux mais je m'attendais a autre chose,sa,je le savais!!(son con ses psy
)

mé par contre aujourd'huis c l'effet inverse : j'arrive pu trop a resté chez moi g toujours envie de sortir et g un peu peur des ascenceur (en faite g peur d'etre bloké la dedans) mé c tout koi 

dagh a écrit:lol, en fait mon problem serait plutot que je n'aimes pas les gens en general....oui je sais c tres con, mais c la seule explication qui me parait logique....faut que je connaisse un peu pour commencer à apprecier, en general on me trouve froid qunad je connait pas....bref
Pour pb devient ermite va dans la montagne....bon je usi p-e pas 2 bon conseil
et pour vaincre se problémé justement c'était pas le top!!
et je suis un peu comme toi je me mefi énormément des gens.....il faut!!!mais les gens le ressantes je pense et c'est ce qui fait qu'il ne vienne pas vers toi.
le rire est communicatif....la peur aussi.... 

¤Anything_Goes_59¤ a écrit:moi avant. ct ya 3ans fin juin. j'avé surtout peur de ma maitresse (elle ne m'as rien fait de mal mé je la détesté) ensuite ma mère elle m'as envoyé chez un psy ke je détesté (il me posé des kestion incomprensible) c pour ça k'a un moment de ma vie jsuis resté cloitré chez moi. mé heureusement sa été court ça n'as duré ke presque 1 mois. g moins peur des gens mé g du mal a aller vers eux (en faites ma mèrte ma raconté ke kan gt bébé gt toujours avec elleet ça ma empéché d'aller vers les gens) notanement a l'école. mais bon. en ce ki est de l'agoraphobie ke g eu je l'assume tout de même.mé par contre aujourd'huis c l'effet inverse : j'arrive pu trop a resté chez moi g toujours envie de sortir et g un peu peur des ascenceur (en faite g peur d'etre bloké la dedans) mé c tout koi

Mandragore a écrit:dagh a écrit:lol, en fait mon problem serait plutot que je n'aimes pas les gens en general....oui je sais c tres con, mais c la seule explication qui me parait logique....faut que je connaisse un peu pour commencer à apprecier, en general on me trouve froid qunad je connait pas....bref
avant je vivais a vaison la romaine dans un mas perdu dans la garrigue,je devais faire 3 km dans la montagne par des chemain je te dis pas, t'as pas interet a oublier le pain!!!et une fois sur la route principale je devais me taper encore 7 km pour arriver a vaison!!j'aitais super bien la bas........mais je me suis quand meme un peu fais chier au bout d'un moment!! a par le facteur 1 fois pas semaine!!et pour vaincre se problémé justement c'était pas le top!!
et je suis un peu comme toi je me mefi énormément des gens.....il faut!!!mais les gens le ressantes je pense et c'est ce qui fait qu'il ne vienne pas vers toi.

dagh a écrit:Mandragore a écrit:dagh a écrit:lol, en fait mon problem serait plutot que je n'aimes pas les gens en general....oui je sais c tres con, mais c la seule explication qui me parait logique....faut que je connaisse un peu pour commencer à apprecier, en general on me trouve froid qunad je connait pas....bref
avant je vivais a vaison la romaine dans un mas perdu dans la garrigue,je devais faire 3 km dans la montagne par des chemain je te dis pas, t'as pas interet a oublier le pain!!!et une fois sur la route principale je devais me taper encore 7 km pour arriver a vaison!!j'aitais super bien la bas........mais je me suis quand meme un peu fais chier au bout d'un moment!! a par le facteur 1 fois pas semaine!!et pour vaincre se problémé justement c'était pas le top!!
Arrete je commence à avoir peur.....
La therapie de choc va faire les soldes tout les jours que ça dure, p-e qu'a la fin tu y arriveras (j'en doute), g confiance en toi (tu parles !)
c'est pas drole!!!!
ahahahahaahahahahah!!!!! dis moi pas que c'est pas vrai!!
les petites betes mange pas les grosses! 

dagh a écrit:pas taper pas taper, c'était juste une idée j'me moque pas, j'sui arachnophobe et j'aime po qu'on se moque alors je te comprends

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités