Le Front National n'est pas un parti raciste et xénophobe

La politique c'est ici.

Messagede Faedorn le Mar Nov 15, 2005 11:41

Eh Damien, je ne calomnie pas, je compare :))

Garde les yeux ouverts ... des fois que les communistes aient noyauté la direction du F.N. (ah non, c'est vrai, c'est plus la guerre froide ...)

:mdr:
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Re: Précision pour Megaouf

Messagede megaouf le Mar Nov 15, 2005 17:18

Damien. a écrit:Chère Megaouf, veuillez admettre la réalité, le Front National rassemble des citoyennes Françaises et des citoyens Français de toutes religions et de toutes couleurs de peau.

Une nouvelle preuve sérieuse et irréfutable : Mme Huguette FATNA

Damien je n'admet pas ta vérité, dans la mesure ou c'est un gros mensonge :roll:

Alors n'essaye même pas de tenter de me convaincre de quoi que ce soit, c'est peine perdu !
Tu as statistiquement beaucoup plus de chances de gagner au loto, plutôt que de me faire admettre ta croyance suivant laquelle, Jean-Marie Le Pen ne serait pas un gros raciste xénophobe anti-sémite et accessoirement homophobe.
Donc un conseil utile, rentre dans un bureau-tabac, et tente ta chance :bravo:

Sinon je voudrais dire quand même une chose, même si j'exècre tes idées et ton parti, il faut reconnaître qu'il est plutôt rare qu'une personne ayant des opinions extrémistes (que ce soit de droite ou de gauche ou de religion) et aussi jeune de surcroit, sache rester correcte en s'exprimant sur un forum et çà je tenais à t'en féliciter :ok:

Mais c'est tout hein, surtout ne va pas t'imaginer des choses... :zen:
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede Faedorn le Mar Nov 15, 2005 17:45

Un truc PERSONNEL que j'ai contre Jean-Marie LE PEN et que je lui pardonnerais JAMAIS :

LES SIDATORIUMS !!!! :colere: :((( :colere: :((( :colere:

Moi je m'en souviens !!!!
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede megaouf le Mar Nov 15, 2005 17:53

Et bien voilà, ajoutons celà à son contentieux :evil:
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede Faedorn le Mar Nov 15, 2005 18:07

D'ailleurs je vais en faire un post spécifique :D
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Damien. le Jeu Jan 05, 2006 20:12

Image
Marine LE PEN avec Stéphane DURBEC

Image
Stéphane Durbec, élu du Front National au Conseil Régional de Provence-Alpes-Côtes-d'Azur. Le FN est réellement pas raciste.
DAMIEN « Démocrate Actif en Mouvement pour l’Indépendance, l’Ethique et la Nation » Image
Damien.
Super posteur
Super posteur

Messagede nanouchka le Jeu Jan 05, 2006 20:25

Image :fou5:
La vache est reviendue!!!ImageElle est vachement belle la vie!!!
nanouchka
Super posteur
Super posteur

Messagede Damien. le Jeu Jan 05, 2006 20:34

Le Front National rassemble des citoyennes Françaises et des citoyens Français de toutes religions et de toutes couleurs de peau.

Nanouchka, pourquoi refusez-vous de voir la réalité en face ?
DAMIEN « Démocrate Actif en Mouvement pour l’Indépendance, l’Ethique et la Nation » Image
Damien.
Super posteur
Super posteur

Messagede nanouchka le Jeu Jan 05, 2006 21:19

ImageImage
La vache est reviendue!!!ImageElle est vachement belle la vie!!!
nanouchka
Super posteur
Super posteur

Messagede Gattaca le Ven Jan 06, 2006 10:21

C'est à toi d'ouvrir les yeux damiens sur les véritables intentions de ton parti... :(( :(( :((

et JM LP a toujours été raciste de part ses propos et ses actions, tu ne peux pas le nier...
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Damien. le Sam Jan 07, 2006 02:01

Seule une formidable désinformation a fait de Jean-Marie Le Pen, au mépris de sa vie, un raciste.

Une nuance d'importance ! Jean-Marie Le Pen n'est pas contre les immigrés, il dénonce la politique d'immigration.

Vous acceptez de croire la tromperie médiatique et les mensonges de politiciens détracteurs ?

Vos préjugés négatifs contre le Front National ne résistent pas à la réalité des faits.

Les personnes noires, arabes et juives qui militent au FN sont-elles moins intelligentes que vous ?

Pourquoi refusez-vous d'admettre la vérité ?

Sincèrement.
Damien.
Super posteur
Super posteur

Marine LE PEN sur Canal +

Messagede Damien. le Lun Jan 09, 2006 03:55

Marine LE PEN, Vice-Présidente du Front National, sera l'invitée de la Matinale de Canal +, lundi 9 janvier 2006 à 7h43. (Émission diffusée en clair sur Canal +)
Damien.
Super posteur
Super posteur

Messagede Jameslol le Lun Jan 09, 2006 04:30

[center]Depuis que tu es venu sur forum-discussions Damien, je me pose une seul question...Pourquoi un jeune homme de 20 ans est au front national !

Je pense avoir un début de réponse, tu dois avoir une fameuse haine à l'intérieur de toi Damien (et contre toi-même). Plus vieux de dix ans tu diras que tu ne savais pas, parce que trop jeune à l'époque...Mais il sera trop tard mon garçon (pauvre France)
[/center]
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Damien. le Lun Jan 09, 2006 04:50

Jameslol, ton accusation est infondée, je ne suis pas un skinhead néonazi, je n'éprouve pas de haine contre moi-même, au contraire !

Je suis un citoyen patriote et démocrate, j'aime la France et je refuse sa mort, soutenir le Front National est un choix salutaire.

Je suis un jeune homme de 20 ans ouvert d'esprit, je suis fier d'être tel que je suis, j'aime venir en aide aux autres (aussi bien dans ma vie intime que dans le cadre de mon travail).

Vive la cool attitude ! :zen: Sincèrement.
Damien.
Super posteur
Super posteur

Messagede Jameslol le Lun Jan 09, 2006 13:18

De toute façon je ne suis pas là pour te juger, et je respecte toute personne venant sur ce forum. Mais par curiosité, combien à tu fais d'affiliation au Front National depuis que tu es ici Damien...
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique