vous pensez de la mienne

Les citations

vous pensez de la mienne

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Jeu Fév 26, 2004 17:00

le plus grand sourire cache la plus tristesse. malheureusement je lé pas inventé g juste vu dans un tchat cette frase et elle m'as plus car c vré. je fé rire tout le monde mé au fond...
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Re: vous pensez de la mienne

Messagede Soizic le Jeu Fév 26, 2004 20:09

¤Anything_Goes_59¤ a écrit:le plus grand sourire cache la plus tristesse. malheureusement je lé pas inventé g juste vu dans un tchat cette frase et elle m'as plus car c vré. je fé rire tout le monde mé au fond...

et bien alors mon petit chaton (chatonne :) ) faut pas être triste comme ça :bis: :bis: :bis: si t'as des soucis faut en parler sur un topic, on peut peut être t'aider :bis:
Sainte Soizic qui n'a pas de jugeotte.... (c'est pas moi qui l'ai dit)
Soizic
Posteur
Posteur

Messagede Mandragore le Jeu Fév 26, 2004 20:15

¤Anything_Goes_59¤ a écrit:le plus grand sourire cache la plus tristesse. malheureusement je lé pas inventé g juste vu dans un tchat cette frase et elle m'as plus car c vré. je fé rire tout le monde mé au fond...

mais non faut pas dire sa!!! :bis:

en plus t'est pas dans la bonne période!!l'adolescence c'est terrible,tu vois si on me proposé de recommencer toute ma vie je ne voudrais pas a cause de ce passage!!!! on est dans le doute le plus complet,et puis aprés les choses s'éclaircisse!! et le soleil reviens!! :fou:

Mais en attendant il faut attendre et prendre son mal en patience!! ;)

gros poutoux et déprime pas!! :ange:
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede dagh le Jeu Fév 26, 2004 20:22

Dis-toi que t dans la plus sale période de la vie L'ADOLESCENCE !!! :arg:
Heureusement, pour tenir t'as NOUS hésite pas à nous parler de ce qui va pas pour exorcicer, fo parler ça aide beaucoup :bravo:
L’éclaircie vient toujours après la pluie...
dagh
Super posteur
Super posteur

Retourner vers Citations