Damien. a écrit:Je suis entièrement d'accord avec les propositions de Manou, elle ignore sûrement que c'est ce qu'exige le Front National !
Mais le FN ne dit pas que des conneries. Dommage qu'il en dit aussi !
Damien. a écrit:Je suis entièrement d'accord avec les propositions de Manou, elle ignore sûrement que c'est ce qu'exige le Front National !

Damien. a écrit:Quelles conneries a-t-il dit ?

Damien. a écrit:Chère Manou, Jean-Marie Le Pen n'est pas raciste et irréaliste, au contraire !
Dans tous les domaines, Jean-Marie Le Pen est terriblement réaliste et prévisionniste.
En refusant de dire la vérité aux Français, de leur tenir un langage courageux. Nous allons droit dans le mur. D’autant qu’on ne remet pas en cause l’immigration, son coût énorme, 95% des 450 000 étrangers pénétrants chaque année dans notre pays étant des assistés, sans contrat de travail. Il faut que les Français se réveillent.
Jean-Marie Le Pen invite les Françaises et les Français à se poser la question fondamentale suivante : « Vous avez des gens qui depuis 30 ans se sont partagés le pouvoir, pensez-vous qu’ils feront demain ce qu’ils n’ont pas voulu, pas pu, ou pas su faire hier ? ».
« J’ai une mission, tant que j’en aurai le courage je me battrai. Je n’ai pas de préjugé, ni dans le domaine de la race ni dans le domaine de l’âge. La seule chose qui me passionne c’est l’intérêt de mon pays, et tous ceux qui aiment la France, même quand ils se croient mes adversaires, sont mes amis sans le savoir ».

Damien. a écrit:Chère Manou, la France n'a pas les moyens d'accueillir les miséreux du monde entier, c'est le discours strict du FN depuis plus de 30 ans.
Damien. a écrit:Lorsque Jean-Marie Le Pen dit qu'il se bat non pour lui ou pour un parti, mais pour la France, il ne parle pas la langue de bois, il ne tente pas de se trouver un créneau. Il s'agit chez lui de quelque chose de très profond.
Damien. a écrit:Aider l'Afrique, comment, et pour quels intérêts ?
http://www.forum-discussions.com/phpBB2 ... 369-0.html

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités