Aucun affichage

Problemes informatiques logiciels matèriels ...

Aucun affichage

Messagede chrispato le Sam Jan 14, 2006 23:45

Bonjour,

J'ai un souci, je suis assez novice en informatique.
Lorsque je consulte des pages sur internet, il arrive très fréquemment que des fenêtres ne s'ouvrent pas.

En effet, la page s'ouvre mais ce qu'elle contient ne s'affiche pas, à la place il y a un ou plusieurs grands rectangles vides, dans l'angle supérieur gauche s'affiche un tout petit rectangle qui contient trois symboles de couleur et de forme différends.
Il s'agit d'un carré rouge, d'un rond vert et d'un triangle bleu.
Ou bien aussi un carré blanc contenant une croix rouge.

J'ai contacté mon opérateur à savoir AOL, qui m'a fait effectuer quelques manipulations qui n'ont rien données.
Il m'a alors conseillé de désinstaller AOL et de le réinstaller, ça n'a toujours rien donné.

J'en appelle alors à votre expérience pour me secourir.

Merci.
chrispato
Observateur
Observateur

Messagede Cyberien le Dim Jan 15, 2006 01:22

AOL, je ne connais pas du tout mais c'est possible que ce soit un de leur logiciels de protection qui agisse.

Perso j'ai Ad-Aware Pro avec Ad-Watch et quand j'ouvre certaines fenêtres, elle s'ouvrent, s'affichent complètement et se referment brutalement. Et bien, j'ai fini par me rendre compte que c'est Ad Watch qui agit.

Donc pour toi, ça peut être un truc similaire.
Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir.
Cyberien
Beau parleur
Beau parleur

Messagede chrispato le Dim Jan 15, 2006 02:15

J'ai essayé en enlevant mon pare-feu, mon anti-virus et aussi mon spy-ware, rien à faire c'est toujours pareil.
chrispato
Observateur
Observateur

Retourner vers Problèmes informatiques