mamou a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre ce qui t'inquiète ?
La CAF vérifie que tu ne vis plus avec le père. Il FAUT que tout soit à ton nom et qu'il n'y ait pas de vêtements d'homme qui traînent chez toi.
Le but est de débusquer les couples non déclarés qui touchent plus d'allocations qu'ils ne doivent.
Exemple, la mère qui reçoit l'API (allocation de parent isolé) mais qui vit avec le père (où un autre homme) qui travaille.

kinoue a écrit:après enquete de voisinage elle vivait avec son conjoint et pourtant rien ne le prouvait au vue de ce l'appart. Merci les voisins !!!
C'est pire que tout selon moi.

kinoue a écrit:nananana meg je suis pas pour !
c'était ironique ma phrase "merci les voisins !"
mais pour avoir bossé à la CAF je peux te dire que coté délation ils font le plein ! c'est hallucinant !

cat a écrit:kinooe toi qui a travaille a la caf crois tu que maintenant que le pere de ma fille a decide de me verser une pension ils vont me laisser tranquille

cat a écrit:oui il a son adresse chez ses parents
mais il dort tout de meme ici tres souvent
en plus j ai 900euros de ressources avec ma pension d invalidite et je paie 570 euros de loyer et 135 d edf mais je n ai pas le gaz je vis beaucoup avec mon decouvert autorise et les azides de la famille alors ca je l ai dis au controleur mais je suis une froussarde pour ces trucs la et un controle caf c est tout de meme pas rien quand on a pas l habitude

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités