Je parle des oiseaux migrateurs et de tous les volatiles sur terre.
L’on tue des millions de poules et autres, dans une barbarie indécente.
Vous les défenseurs des animaux vous en pensez quoi exactement ?

droopy78 a écrit:Ben quoi ? T'aimes pas le poulet rôti aux herbes, avec un bon rosé de Provence ? Remarques ! tu m'diras que je suis assez mal placé question poulet !
Excellent droopy, de plus je remets une couche économique.

Jameslol a écrit:Je parle des oiseaux migrateurs et de tous les volatiles sur terre.
L’on tue des millions de poules et autres, dans une barbarie indécente.
Vous les défenseurs des animaux vous en pensez quoi exactement ?

shalimar a écrit:Mais droopy78 te le diras mieux que moi : qui s'intéresse au sort des poulets.
On aime le poulet que dans son assiette c'est bien connue !

droopy78 a écrit:shalimar a écrit:Mais droopy78 te le diras mieux que moi : qui s'intéresse au sort des poulets.
On aime le poulet que dans son assiette c'est bien connue !
Mais je n'ai jamais vu de personne sensée se balader dans la rue avec un volatile attaché en laisse, ni le caresser ou lui faire des mamoures.....

droopy78 a écrit:Bref ! si j'ai bien compris, on ne doit plus manger de cochon, de boeuf de volaille, de cochon d'Inde, que sais-je encore.... parce que ces bestioles, souffrent de finir dans nos assiettes ?
droopy78 a écrit:et puis quoi encore ? on va aussi nous interdire de bouffer des patates, bicose que les patates, elles souffrent elles aussi lorsqu'on les arrache de la terre ? et les ptits pois ? ça leur fait peut-être pas mal lorsqu'on les écosse ?
droopy78 a écrit:Si on devait écouter toutes les absurdités des soi-disants protecteurs de la nature, c'est sûr, le problème de la faim dans le monde serait loin d'être résolu !

shalimar a écrit:Suite pour jameslol
http://www.ass-ahimsa.net/ferme5.html
Je n'ai pas trouvé les campagnes dont je te parlais plus haute.
Celle de BB avait été faite en janvier 2004 au moment de la grippe en Chine. Celle de One Voice je ne sais plus.
Je ne sais pas s'ils ont des archives sur leurs sites. Et pour tout dire, je n'ai vraiment pas le temps de chercher en profondeur. Désolé

shalimar a écrit:droopy78 a écrit:Bref ! si j'ai bien compris, on ne doit plus manger de cochon, de boeuf de volaille, de cochon d'Inde, que sais-je encore.... parce que ces bestioles, souffrent de finir dans nos assiettes ?
Non tu n'as pas bien compris.
On te demande juste un peu de respect pour l'animal qui est mort pour te nourrir.
C'est si difficile à comprendre
droopy78 a écrit:et puis quoi encore ? on va aussi nous interdire de bouffer des patates, bicose que les patates, elles souffrent elles aussi lorsqu'on les arrache de la terre ? et les ptits pois ? ça leur fait peut-être pas mal lorsqu'on les écosse ?
Ce genre d'argument est plus qu'éculé. Surtout sur ce forum !droopy78 a écrit:Si on devait écouter toutes les absurdités des soi-disants protecteurs de la nature, c'est sûr, le problème de la faim dans le monde serait loin d'être résolu !
Que connais-tu au problème de la faim dans le monde ? Il est justement très lié à la consommation abusive de viande dans les pays industrialisé.

droopy78 a écrit:shalimar a écrit:droopy78 a écrit:Bref ! si j'ai bien compris, on ne doit plus manger de cochon, de boeuf de volaille, de cochon d'Inde, que sais-je encore.... parce que ces bestioles, souffrent de finir dans nos assiettes ?
Non tu n'as pas bien compris.
On te demande juste un peu de respect pour l'animal qui est mort pour te nourrir.
C'est si difficile à comprendre
Ce genre d'argument est plus qu'éculé. Surtout sur ce forum !droopy78 a écrit:Si on devait écouter toutes les absurdités des soi-disants protecteurs de la nature, c'est sûr, le problème de la faim dans le monde serait loin d'être résolu !
Que connais-tu au problème de la faim dans le monde ? Il est justement très lié à la consommation abusive de viande dans les pays industrialisé.
Mais bien sûr.. vas expliqjuer cela un un petit sahélien qui crève la dalle , alors que toi tu t'empifres à longueur de journée...
Et il faut désormais,si j'ai bien suivi ta pensée, dire une prière à chaque fois qu'on bouffera un roti, style "que la race des cochons me pardonne parce que je m'apprête à déguster un bon jambonneau persillé3 ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités