Jameslol a écrit:Merci Arman pour ton très beau lien, cela ma fourni la dernière preuve que tu es tout simplement "Cyberien".

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Arman a écrit:Dès qu'on écrit sans faire trop de fautes d'orthographes ou qu'on a une culture générale acceptable, c'est sûr qu'on détonne un peu vis à vis de la moyenne.
Arman a écrit:Vous n'auriez pas l'adresse d'un forum culturel parce qu'il est vrai qu'ici, je m'ennuie ferme:

Arman a écrit:Erinn a écrit:Jameslol a écrit:Merci Arman pour ton très beau lien, cela ma fourni la dernière preuve que tu es tout simplement "Cyberien".
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
AH oui pourquoi ? Parce que Cyberien parlait souvent d'Arman ? Ou bien parce qu'il était nettement plus intelligent et cultivé que la moyenne des forumeux d'ici ?
Dès qu'on écrit sans faire trop de fautes d'orthographes ou qu'on a une culture générale acceptable, c'est sûr qu'on détonne un peu vis à vis de la moyenne.![]()
Vous n'auriez pas l'adresse d'un forum culturel parce qu'il est vrai qu'ici, je m'ennuie ferme.

Jameslol a écrit:Tu as joué, tu as perdu

casea!
mais toi tu persiste en revenant sous un autre pseudo 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités