Écoutez, je vous prie de bien vouloir arrêter d'écrire des affirmations délirantes et mensongères contre moi-même et contre le Front National.
Sachez que Jean-Marie Le Pen ne correspond pas à votre description caricaturale.
Sachez que je suis l'arrière petit-fils d'un déporté, je n'ai aucune leçon à recevoir en ce qui concerne le devoir de mémoire.
Sachez que le Front National défend la France, sa souveraineté, son histoire et ses libertés, dans le respect le plus profond du passé.
Jean-Marie Le Pen n'est pas négationniste, les médias aux ordres du pouvoir politique lui intente un procès d'intention en déformant ses propos et en désinformant l'opinion publique, ils le diabolise dans le but de le discréditer. C'est notamment le cas de la fameuse affaire polémique du détail : Le point de détail est un énorme malentendu. Son sens n'est absolument pas négationniste. Il faut se remettre dans le contexte de la question du journaliste. Quand Jean-Marie Le Pen, lors d'un interview sur RTL en 1987, parle de détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale, il vise les structures d'exterminations. Il ne remet pas en cause l'importance des millions de morts de la Shoah. Jean-Marie Le Pen a présenté des regrets pour la mauvaise interprétation de sa phrase. Interrogé sur ce sujet le 19 novembre dernier, dans le cadre d'un interview pour le journal Wall Street, Jean-Marie Le Pen a réagit, à nouveau, avec une extrême vigueur : «
Je n'ai pas dit que l'Holocauste n'a pas existé, mais qu'il a été un détail de l'histoire de la guerre... » Il conclut cette passe d'armes avec son interlocuteur américain par ces mots : «
Si j'étais antisémite, je n'aurais pas maintenu de juifs sur mes listes électorales. »
Le Front National ne propose pas la dictature, au contraire ! La politique que préconise Jean-Marie Le Pen n'est pas celle d’Adolf Hitler. La diabolisation médiatique du FN est de toute évidence attractive pour les skinheads néonazis. Le DPS refoule les skinheads néonazis qui veulent participer aux manifs du Front National. D'une façon claire, les skinheads néonazis sont inadmissibles au FN. Mes arrières-grands-parents ont combattu contre les nazis entre 1939 et 1945. Croyez-vous sérieusement une seule seconde que je puisse avoir la moindre bienveillance pour les skinheads néonazis ?
Au FN, nous considérons que la vérité est le critère de la liberté.
Honnêtement à toutes et tous.
Post-Scriptum :
Je te félicite Ishtar pour ton souci d'objectivité impartiale.