Les forumeurs formeraient-ils une classe à part ?

Motivation a écrit:C'est marrant, ici je constate que la plupart n'aiment pas Noël, ne la fêtent pas etc. alors que parmi les gens que j'ai cotoyés, Noël c'était la fête et beaucoup l'attendaient et l'attendent chaque année.
Les forumeurs formeraient-ils une classe à part ?
alors ils vont sur internet. ce sont des timides maladifs
qui ne supporte pas de voir les autres en face, alors ils se réfugient derrière leur écran. au passage cela leur permet de ne pas voir la réalité qui est horrible et merdique et ça leur évite les tentations de suicide. ils oublient leur malheurs en se droguant au http.
ils ne sortent de leur ordinateur que pour aller manger ou pour aller pisser, ou alors quand ils sont trop crevés 

Ishtar a écrit:Je ne m'imaginais pas qu'il pouvait y avoir autant de personnes qui n'aimaient pas la Noël !
Personnellement, j'aime offrir des cadeaux, rien que pour voir la joie de ceux qui les déballent.... j'aime me mettre à table avec mes proches et ceux que je j'aime...

marrika a écrit:Noel n'est pas chretien en fait ,le 25/12 est une fete entierement paîenne ,à l'origine c'etait pour célébrer le solstice mais ça a été récupéré;en fait on ignore la date de naissance de Jesus

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités