pilote38 a écrit:De nos jours tout le monde doit respecter les homosexuels!!!
Mais respecter ne veut pas dire accepter leurs revendications, sur le mariage ou l’adoption!
Il faut aussi arrêter de cultiver la différence, ne pas être pro homo. La société actuel est ce quelle est avec certaine dérives nous ne sommes pas obligés d’être d’accord. Personnellement je ne dirai pas à mes enfants que plus tard il peuvent choisir si il veulent vivrent avec un homme ou une fille ou les deux, non! Par la suite étant donné que la vie est le fruit d’une relation hetero c’est dans cette voie que je les inciterai.
L’autre coté malsain d’entretenir l’apologie de l’homosexualité, c’est le coté sexuel. Car on ne peut pas dire que la nature a prévu un anus pour avoir des rapports et le cunnilingus ne permet pas plus la procréation, même si ses rapports sexuels apportent du plaisir.
Dans ce contexte les couples heteros se livre de plus en plus à certaines pratiques sexuelles parfois dévalorisante pour le ou la partenaire. Il serait bien de s’en rendre compte!

Gattaca a écrit:pilote38 a écrit:Je m'excuse car le message que j'ai posté ne concernait pas le se sujet la mais dans la rubrique "polémique".
Mais au lieu de monter sur tes grands chevaux cattaga tu aurai pu te souvenir que se message etait le meme que dans la rubrique polémique sans doute des problème de mémoire!
Le message qui aurai du apparaitre voulait démontrer qu'en oubliant un handicap et en le faisant passé au second plan émotionnel on pouvait alors vivre une vie plus sereine et harmonieuse. Bien que certains croient qu'il faut etre courageux pour vivre avec un handicap, ils se trompent car ce n'est pas une question de courage mais une fatalité. Se lamenter sur le sort d'un handicapé ne l'aidera pas au contraire cela ne fera que le satisfaire dans son état, la seule aide est une stimulation et la prise de conscience que la vie sera plus dure et différente avec souvent une longue periode d'adaptation.
Non mais le mec il sait pas faire un copié collé et c'est moi qui me fait engueuler![]()
Ca va, tu n'as peur de rien dans la vie ???
Assume ta faute mon grand, j'ai pris ça pour de la provocation très conne et j'y ai répondu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité