Le FN et l'humour

Ici on se marre :)

Le FN et l'humour

Messagede Shogun le Sam Jan 28, 2006 04:35

oui ...
ont ils aussi un programe là dessus ?

alez Dam's fait nous rever !!!
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede jonas le Sam Jan 28, 2006 04:37

mdrr toi ta vue tout les sujet qu'il a poster avec le FN ET .... y a que sa en ce moment!!

sa va être sur ce programme par contre shog..
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Jameslol le Sam Jan 28, 2006 04:56

Tiens Damien, je parie que tu vas répondre là :D
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Jameslol le Sam Jan 28, 2006 05:52

Rien de bien fun ce soir, je vais regarder Amélie se faire battre pas Justine là/voilà damain le mec super cool et bien poli :fou:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Réponse pour Shogun, Jonas et Jameslol

Messagede Damien. le Sam Jan 28, 2006 06:09

Humour : Petit tour sur les candidats déclarés ou non à l’élection présidentielle de 2007

Les élections présidentielles arrivent à grands pas. Aussi tout un chacun commence à se poser sérieusement la question : Qui ferai un bon candidat ?

Pour commencer, il y a lui :

Image

Notre "ami" François... Une belle tête de vainqueur….qui pourrait figurer dans « le dîner de cons n°2 » ! Non, soyons sérieux et laissons ce pitre au QI d’huître vaquer à ses occupations.

-Ou bien lui :

Image

Jean Pierre, le miraculé. Heu…avec les sourcils qu’il a, et son air « éclairé » je le verrai plus comme futur présentateur de « Capital » sur M6. Au suivant...

-Ou bien lui :

Image

Lionel le retour ! Mouais… laissons notre trotskiste avec ses « dreads » et sa « marie-jeanne ». Pendant ce temps là, il ne dit pas de conneries !

-Sinon, il y a elle :

Image

Martine, la « ténardière » de Paris ! A chaque fois que je la vois, elle me fout les chocottes ! Comme dirait Laurent Gerra, c’est l’infirmière qu’on n’aimerai pas avoir !

-Autrement, dans la famille « neuneu » on a le père :

Image

Laurent, celui qui a dit « non », histoire de faire son intéressant. Une belle tête de nœud !

-Ensuite on a le fils :

Image

François, le deux de tension ! Le monsieur « 20 000 volts » pour foyers du troisième âge ! Le Lucky Luke de la nervosité !

-Et puis il y a le frère :

Image

Philippe dit "couille de loup", celui qui a les cordes vocales qui cherchent toujours à sortir de la puberté. A chaque fois que je l’entend parler, il me rappel mon neveu boutonneux qui ne comprend rien mais qui sait toujours tout !

-Sinon, on a toujours cette option :

Image

Ségolène. C’est vrai qu’elle est charmante…mais je ne sais pas pourquoi, je l’a verrai bien dans « Emmanuelle 12 » en mère « maquerelle ». Charmante donc, mais peu crédible pour les machos du PS !

-Ou alors il y a elle (attention, âme sensible s’abstenir !) :

Image

Oh putain ! Quelle tronche la Arlette ! Ça me fait un choc à chacune de ses apparitions ! Allez, je vous la remets encore une fois :

Image

La vache! Ça calme, n’est-ce pas ?!? Si vos gamins ne veulent pas faire leurs devoirs scolaires, dites leurs que tata Arlette va venir les border ce soir. Ça marche à tous les coups !

-Sinon, on a aussi les frères ennemis :

Image

Image

Nicolas et Dominique. Pour info, les deux "gus" qui ont une serpillière sur la tronche sont leurs futurs adjoints de cabinets, discrimination positive oblige ! Non, pas question, trop « multiculturels » à mon goût !

-Dans un tout autre genre, il y a elle :

Image

C’est Sandrine, ma voisine. Bon d’accord, elle n’a peut-être pas le profil d’une éventuelle candidate à l’élection présidentielle mais elle a cependant de bon atouts ! Bref, passons…

-Et pourquoi pas eux :

Image

Jack (à droite), le maire de Paris (au milieu) et Michou (à gauche) ! Heu…non merci, trop rose et trop politiquement correct !

-Bon ben…finalement, la meilleure candidature possible pourrait être elle :

Image

Marine ! Enfin quelqu’un qui semble avoir la tête sur les épaules et qui n’a pas de langue de bois ! Mais bon, tant que "papy" fera de la résistance, je n’aurai d’autre choix que de le soutenir :

-Papy :

Image

Allez Jean-Marie ! Tient bon ! On les aura !
DAMIEN « Démocrate Actif en Mouvement pour l’Indépendance, l’Ethique et la Nation » Image
Damien.
Super posteur
Super posteur

Messagede Gattaca le Sam Jan 28, 2006 06:26

wouaaa ça c'est du post !!!

tu te laches dams ? c'est toi qui a tout fait. Je sens une touche d'ironie dans ce message.

Bon par contre l'humour reste précaire, l'argumentation moisie, et la maitrise de photoshop risible.

Ya pas à dire, on sait se fendre la pipe entre vrai français !!! :roll:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Jameslol le Sam Jan 28, 2006 12:02

Thank Damien :lol: :ange5:
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Retourner vers Blagues