controles de la caf aidez moi

Tout ce qui touche a la vie quotidienne en générale.

Messagede droopy78 le Dim Jan 22, 2006 03:41

mamou a écrit:
cat a écrit:apparement j ai tel au cira qui m a assure que les controleur de la caf n avaient pas le droit de fouiller les armoires

C'est faux ! Ils fouillent les armoires !

Erreur ! ils n'ont pas le droit de fouiller chez les gens, sinon en présence d'un OPJ !
Nunc est bibendum
droopy78
Beau parleur
Beau parleur

Messagede pilote38 le Sam Jan 28, 2006 12:03

en plus j ai 900euros de ressources avec ma pension d invalidite

Je ne comprend pas trop, tu dis toucher un pension d'invalidité + le RMI, normalement tu ne peux pas cumuler ler 2? As tu bien rempli les formulaires de ressources que t'envoies la sécu ou la caf si c'est une AAH, car dans ce cas le controle de la caf peut se comprendre.
pilote38
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede cat le Jeu Fév 09, 2006 18:56

pilote38 a écrit:
en plus j ai 900euros de ressources avec ma pension d invalidite

Je ne comprend pas trop, tu dis toucher un pension d'invalidité + le RMI, normalement tu ne peux pas cumuler ler 2? As tu bien rempli les formulaires de ressources que t'envoies la sécu ou la caf si c'est une AAH, car dans ce cas le controle de la caf peut se comprendre.

oui je percois une pension d invalidite categorie 1 de la cpam et un complement rmi ma pension est toujours declaree a la caf

par contre ca fait un mois et je n ai toujours pas de nouvelles du controleur est ce normal je sais qu il a tel au patron du pere de mon enfant et a mes proprio et depuis je ne sais rien de plus combien de temps ca peut encore prendre a une bonne nouvelle dans tout ce stress j ai signe un cdi a 100 heures fin janvier alors maintenant que va t il se passer et le pere de ma fille me verse une pension depuis le mois dernier
merci a vous
cat
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Vie quotidienne