Tres personnellement j'aime quand cela dure tres longtemps ... Ensuite pour le reste j'aime tout ce qui procure du plaisir à la fille avec laquelle je partage des moments d'intimités. Des jeux des carresses une sorte de fusion mélangeant l'humour le plaisir, la tendresse mais aussi l'intensité.
Je rajouterai qu'il est aussi bien plus puissant de faire l'amour avec une fille que l'on aime et avec laquelle il y a une grande complicité sexuelle.
J'ai eu la chance pendant 2/3 mois d'être avec une fille qui pouvait enchainer orgasme sur orgasme et là sur ce point c'était vraiment le top. Car il faut reconnaitre que beaucoup de filles ne sont plus trop opérationnelles apres leur premier orgasme.
Une petit truc tres sympa est quand la fille tente de dominer et qu'en fin de compte c'est elle qui se retrouve soumise... Cela a un coté tres ... (difficil de mettre des mots la dessus).
Ah oui sinon a titre personnel j'aime les filles tres fines (voir maigre) ... Mais bon cela c'est juste une histoire de gout
Bonne journée