le seducteur définition trés réaliste et tré sérieuse a lire

Tout ce qui touche a la vie quotidienne en générale.

êtes vous d'accords ou pas d'accord !

voir réponse 1 en bas de la page
4
80%
voir réponse 2 en bas de la page
1
20%

Nombre total de votes : 5

Messagede titsta le Dim Fév 05, 2006 22:39

mamou a écrit:
titsta a écrit:Idem pour moi Jonas ;)
Mais dans la réalité, c'est une autre histoire… :roll:
Quand je sens ce pouvoir se déployer sur les personnes qui m'intéresse, ça me fait peur, et sois je précipite les choses (en cassant tout), sois je fuie tout simplement…

En fin de compte… pourquoi c'est mal ?
C'est ça que j'ai du mal à comprendre.

Peut-être as-tu tout simplement peur que ça marche ?
Séduire c'est bien mais il faut pouvoir assurer après...
Qu'est-ce que je vais lui dire ? Que va-t-elle penser ? Suis-je assez bien pour elle ? Et si elle m'abandonne, vais-je le supporter ?

Oui, ça c'est sûr, j'ai peur que ça marche ! :voui: C'est exactement ça !
Mais sur la suite, c'est le contraire… Si ça foire, c'est du raté, c'est justement que ça a pas marché. Dans ce cas, c'est pas grave… on s'en remettra tous les deux :roll:
Mais si ça réussi ?
Gardera t'elle son indépendance d'esprit ?
Plus on reussi, plus on gagne de pouvoir !
Je sais ce que les passions peuvent donner, mais je ne veux pas de passion à mon égard, je veux de l'amour.
Et il n'y a pas d'amour sans équilibre.
Et si je contrôle très bien "l'attirance"… qu'on pourrait ressentir pour moi, je ne contrôle pas du tout la passion qu'on pourrait ressentir pour moi.

En fin de compte, c'est un problème de confiance.
Et je n'ai encore jamais trouvé une fille en qui je sentais que je pouvais avoir confience sur ce plan.
Vous êtes toutes fragiles là dessu, c'est colossal… (Maintenant, je dis ça, les mecs sont pas beaucoup mieux… hein… :roll: )
ImageLa vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede titsta le Dim Fév 05, 2006 22:44

jonas a écrit:un seducteur a la base ne craque pas.. il seduit juste et doit conclure...son but et le plaisir et celui du sexe opposée..

C'est un peu mon problème… je ne sais pas m'arretter au plaisir.
Il y a une vie derrière tout ça, un monde.
Je ne me sens (sentais ? :roll: ) pas le droit d'intervenir sur ce monde avec une telle influence.

D'où ma question, en fin de compte… pourquoi c'est mal d'intervenir sur le monde des autres ?
ImageLa vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Précédente

Retourner vers Vie quotidienne