Quel est le premier animal que vous avez eu ?

Loisirs et animaux

Messagede Puce1800 le Sam Fév 28, 2004 13:17

Eukino a écrit:La mienne aussi s'appelait Poussy! Elle était chez moi bien avant que je vienne au monde! elle s'est fait chasser par un des ses chatons (devenu grand), pendant 5 ans on ne la plus revue. Un jour, en revenant de l'école, j'aperçu un vieux chat tout maigre qui savait à peine miauler devant chez moi, c'était ma Poussy, elle était revenue! Elle avait presque plus de dents et un oeil tout abimé, mais malheureusement ce fut de trés courte durée car vraisembablement elle était revenue à la maison pour mourir quelques jours plus tard, elle avait 18 ans! :coeur:

C'est triste comme histoire ! :snif:

Mais au moins, tu ne te pose pas des questions sur ce qu'elle est devenu.
Moi elle à disparut à environ 1an. Plus de nouvelles après ça.
J'en ai eu une seconde "Trompette", elle ne sortait pas de la maison, elle s'est sauvée une fois, et elle n'a trversé la route qu'une fois, elle s'est fait écrasé, ma mère l'a emmené au véto mais elle est morte sur la route. Je me souviens l'avoir pleuré longtemps. Encore maintenant ça fait fait drôle d'y repenser. Je me souviens de cette journée comme si c'était hier.
Puce1800
Super posteur
Super posteur

Messagede Puce1800 le Sam Fév 28, 2004 13:22

nenaites a écrit:alors on a commencé avec 2 t'its poissons rouges ! avec mon frere on en avait un chacun ! on les avait appelé chapi chapo :voui: un peu plus tard nous avons eu une chatte "moumoune" que j'adoooorais le jour ou elle est morte je l'ai eu mauvaise ! ensuite nous avons un chien un berger allemand croisé avec un collay il s'appelait drackar ! il c'est fait renversé par une voiture apres s'etre sauvé :( :(

quand j'ai eu mon appartement avec mon chéri on c'est prit un chiot berger allemand il avait meme pas 3 mois ! il s'appelait heracles ! il est décédé d'un cancer généralisé le 31 septembre 2002 il avait 10 ans :snif:

depuis nous vaons des poissons rouges 3 pour etre plus exates ! quand a reprendre un chien mmm ca fait trop mal quand il parte :snif: :snif: :snif:

Elles sont tristes vos histoires ! :snif:
De toute façon quand on parle d'un animal qui est décédé à présent, c'est toujours triste même si il a eu une vie heureuse.
Tu sais je pense que même si ça fait mal de perdre un animal, quand on repense à tous les bons moments passés avec eux, c'est super !
Je trouve que ça vaut le coup d'en avoir d'autres même s'il ne remplace pas le précédent, car c'est impossible. Ca vaut le coup de donner notre amour à un animal. :love:
Puce1800
Super posteur
Super posteur

Messagede jonas le Sam Fév 28, 2004 14:43

une femme c bon je sors
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Puce1800 le Sam Fév 28, 2004 16:08

jonas84320 a écrit:une femme c bon je sors

C'est quoi ton problème ? :-?

Si j'ai bien compris, tu vois des femme dans le topic donc tu te casse ?

Si c'est ça, tu n'as qu'à créer un topic résevé aux mecs !
Puce1800
Super posteur
Super posteur

Messagede éternelle le Sam Fév 28, 2004 17:20

Mon premier animale, quand j'étais petite c'était aussi une chatte.
Une siamoise . Trop mimi ! :love:
éternelle

Messagede Romy le Mer Mar 03, 2004 02:34

moi, j'étais gamine (je le suis encore d'ailleurs!) et j'avais une belle petite cochon d'inde qui s'appelait Candy.
Hélas, elle s'est fait attaquer par une bête un soir d'été et s'est retrouvée avec un oeil en moins; pauvre bête!
Ma grand-mère qui était encore infirmière à l'époque l' a soignée et j'ai pu encore la garder 2 ans.
Depuis, j'ai toujours eu des p'tits pouilloutes et mes deux derniers s'appellent pique-bulles et simba.
J'les adore! :love:
Romy
Observateur
Observateur

Messagede Mandragore le Mer Mar 03, 2004 02:36

oh! le pauvre petit cochon d'inde.......... :(
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede Romy le Mer Mar 03, 2004 02:57

ce qui est marrant, c'est que ma maison ressemble à une pension de luxe pour animaux lorsqu'arrive les vacances!
Entre les amis qui partent faire de la glisse et la famille qui va chercher le soleil dans le sud, il y a toujours bien un p'tit compagnon à me laisser...on pense souvent à moi à ces moments là...
rassurez-vous! je ne me plains pas...ça m'amuse!
Mon plus fidèle pensionnaire c'est Néron un magnif siamois qui n'en fait qu'à sa tête!
lui aussi,...j'l'aime bien! :love:
Romy
Observateur
Observateur

Messagede Mandragore le Mer Mar 03, 2004 03:04

alors cette été je pourrais te laisser mes bébés a garder!! :)) quand on part en vacances c'est toujours la galére!!
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede Eukino le Mer Mar 03, 2004 03:08

Puce1800 a écrit: Je trouve que ça vaut le coup d'en avoir d'autres même s'il ne remplace pas le précédent, car c'est impossible. Ca vaut le coup de donner notre amour à un animal. :love:

C'est clair que ça remplace pas les précédents, mais moi j'ai toujours eu l'art de trouver des animaux assez "spécials" qui vous font vite oublier les chagrins pour laisser place aux rires. Ils ont tous fous!!! :fou:
Le chat de mes parents à peur des oiseaux, il est assez bizarre dans son genre, ma chatte adorre l'eau, elle prend souvent des douches et le male mange de la laitue et des oranges :-? Même mon poisson rouge s'y met, il passe ses journées à se taper contre les paroies de l'aquarium!!!
J'ai jamais eu un seul animal normal chez moi, je sais pas si ça vient de moi ou que c'est un pur hazard mais d'un côté je ne m'en plaind pas, au moins je rigole trés souvent grace à eux! :mdr:
Si tu parle à ton eau de javel, elle sera moins concentrée!!!
Eukino
Super posteur
Super posteur

Messagede Mandragore le Mer Mar 03, 2004 03:22

ils sont coquin tes animaux!!tu dois pas t'ennuyer avec eux!! :ange:
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede Eukino le Mer Mar 03, 2004 03:32

C'est clair, je m'ennuie pas, mais quelque fois j'ai envie de :tape: quand mademoiselle va en douce dans la salle de bain et met de l'eau partout dans l'appart, que monsieur s'amuse à mordre dans tous mes fruits, légumes et plantes quand j'ai le dos tourné. Et quand c'est pas ça, ils s'amusent à faire des courses poursuites digne de Matrix en sautant sur les fauteuils, les meubles et même les murs :-?
D'ailleurs à l'instant ou j'écrivait ce message, il ont ouvert la salle de bain et ont foutus le bordel, y'a du pq partout maintenant!!! :((( :rambo: Image
Si tu parle à ton eau de javel, elle sera moins concentrée!!!
Eukino
Super posteur
Super posteur

Messagede jonas le Mer Mar 03, 2004 03:35

sa doit etre la fete chez toi c mignon un chat fou
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede cathy2 le Mer Mar 03, 2004 12:37

moi ,mes parents on eu une petie chienne..alors là ne rgolé pas!!!! car c'est vrai ....c'est une chienne de petite taille des taches comme un dalmacien.....mais sans es pas une,et elle avait des taches un peu bleu clair sur le ventre!!!
enfin bref,ses maitre l'avait mise dehors et mon pére l'avait récupéré trop mignone!!! elle foutais le souk dans l'appart! :mdr:
elle s'appelais "Belle "!!!! :a1: :ange:
un jour elle s'es sauvée et c'est fait renversé par une voiture!!!! :( :ange:
cathy2
Orateur
Orateur

Messagede éternelle le Mer Mar 03, 2004 16:13

Eukino a écrit:C'est clair que ça remplace pas les précédents, mais moi j'ai toujours eu l'art de trouver des animaux assez "spécials" qui vous font vite oublier les chagrins pour laisser place aux rires. Ils ont tous fous!!! :fou:
Le chat de mes parents à peur des oiseaux, il est assez bizarre dans son genre, ma chatte adorre l'eau, elle prend souvent des douches et le male mange de la laitue et des oranges :-? Même mon poisson rouge s'y met, il passe ses journées à se taper contre les paroies de l'aquarium!!!
J'ai jamais eu un seul animal normal chez moi, je sais pas si ça vient de moi ou que c'est un pur hazard mais d'un côté je ne m'en plaind pas, au moins je rigole trés souvent grace à eux! :mdr:

Moi aussi j'ai souvent des animaux un peu fou ou même carrément fou !
éternelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animaux