Telepion a écrit:Allez, reprenons le débat hautement important !
Oui merci Gattc pas evident de reprendre apres ton post mais Rael est grand.
![]()
Enfin moi je voulais dire ca on s'enmerde a bosser tte un vie entiere si on peut pas prendre un peu de recul pour voir sa progeniture grandir un peu enfin moi je suis en conges parental je t'assure que c pas mal je voulais reprendre un juillet a un moment je suis passé voir mes collegues de boulot j'ai changé d'avis tt de suite.![]()
Bon courage ca va te passer je sais ou t'habite mais sinon prend le metro le matin 1 journée et va voir les zombis de la defenseje t'assure que tu retourne sous ta couette avec tes banbins
j'ai habité pendant 3 ans dans les magnifiques tours de toutes les couleurs à côté de la Défense ... j'a idéjà donné, mais l'avantage, c'ets que au moins, on peut sortir s'aérer de temps en temps, faire les magasins, aller dans les parcs .... à la campagne, c'est le trou mort, on s'emmerde à 30 km à la ronde .... à 200km de paris et 40 km d'une grande ville !!!!!

c pas evident de reprendre apres ton post mais Rael est grand.

Je suis moi aussi passé par le chomage,congé de maternité(présentement) et Parental qui suivra après les fêtes. Je suis loin de regretter mon choix dans avoir profité a venir jusqu'a maintenant. Même que le retour au Travail pour Aout-Septembre 2007 me stresse . Je le vois approcher a grand pas et j'ai pas hâte de retourner au travail et de faire garder ma fille. J,aime être avec elle. La voir grandir , évoluer,rire,se dévellopper , etc.. C'est de merveilleux moment que j'estime qu'il faut profiter avec notre enfant.