Gattaca a écrit:edmont 18 ans... à mon avis, il ne sont pas plus de 10 en france
jpensais la même chose 
[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.

ombre de sang a écrit:y'a pas des trucs pour voir les mistes rouge qui est payant?
Je croyais que si......

tout à fait c'est pour ca que ca me fait hesiter...mais en meme temps,je ne lui veux aucun mal!et si je vois qu'il ne veut pas reprendre contact avec moi,je laisserai tomber!par contre c'est pas normal pour les gens qui se sont mis sur liste rouge,parce qu'ils se sont fais harceler...Gattaca a écrit:ombre de sang a écrit:y'a pas des trucs pour voir les mistes rouge qui est payant?
Je croyais que si......
je pensais que la liste rouge c'était pour être tranquille... à quoi ça sert si il suffit d'allonger la monnaie pour passer outre ???

naomi a écrit:tout à fait c'est pour ca que ca me fait hesiter...mais en meme temps,je ne lui veux aucun mal!et si je vois qu'il ne veut pas reprendre contact avec moi,je laisserai tomber!par contre c'est pas normal pour les gens qui se sont mis sur liste rouge,parce qu'ils se sont fais harceler...Gattaca a écrit:ombre de sang a écrit:y'a pas des trucs pour voir les mistes rouge qui est payant?
Je croyais que si......
je pensais que la liste rouge c'était pour être tranquille... à quoi ça sert si il suffit d'allonger la monnaie pour passer outre ???

nan mais t'as pas compris je crois!...je dis que justement cest pas normal de pouvoir avoir acces aux gens sur liste rouge...enfin...galeiade a écrit:naomi a écrit:tout à fait c'est pour ca que ca me fait hesiter...mais en meme temps,je ne lui veux aucun mal!et si je vois qu'il ne veut pas reprendre contact avec moi,je laisserai tomber!par contre c'est pas normal pour les gens qui se sont mis sur liste rouge,parce qu'ils se sont fais harceler...Gattaca a écrit:ombre de sang a écrit:y'a pas des trucs pour voir les mistes rouge qui est payant?
Je croyais que si......
Fais toi harceler et tu verras au combien c'est agréable de ne plus l'être ....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités