N'oublions pas Pierre Desproges

Les citations

N'oublions pas Pierre Desproges

Messagede Comida Anna le Mar Fév 14, 2006 23:34

- Au paradis, on est assis à la droite du Père. C'est normal, c'est la place du mort.

- Dieu : N'importe quel chrétien venant de recevoir l' Eucharistie vous le confirmera : " Dieu fond dans la bouche, pas dans la main."

- Dieu, hostie ou pas est un plat qui se mange froid.

- Aujourd'hui encore, quand on fait l'inventaire des ustensiles de cuisine que les balaises du Jésus Fan Club n'hésitaient pas à enfoncer sous les ongles des hérétiques, ce n'est pas sans une certaine appréhension qu'on va chez sa manucure.

- "Faute avouée est à moitié pardonnée". Disait Pie XII à Himmler.

- Jésus, loin d' être fils unique avait quatre frère dont il nous parla peu. C'était un homme qui avait tendance de ramener le suaire à lui.

- Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme.

- ... toi aussi à qui je pense et qui a cru en Dieu jusqu'au bout de ton cancer, tous, nous sommes fauchés un jour, par le croche-pied de la mort imbécile et les droits de l'homme s'effacent devant les droits de l'asticot."

- Dieu ? Ca fait longtemps que j'ai fait une croix dessus

- Judaïsme : n.m. Religion des juifs, fondée sur la croyance en un Dieu unique, ce qui la distingue de la religion chrétienne, qui s'appuie sur la foi en un seul Dieu, et plus encore de la religion musulmane, résolument monothéiste.

- Je viens de rompre avec Dieu. Je ne l'aime plus. En amour, on est toujours deux. Un qui s'emmerde et l'autre qui est malheureux. Depuis quelque temps, Dieu me semblait très malheureux. Alors j'ai rompu.

- L'ascension : Tout Jésus plongé dans la prière reçoit une poussée de bas en haut qui le renvoie chez son papa. C'est le théorème de l'ascenseur.

- Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie.
Pussycat
Comida Anna
Observateur
Observateur

Re: N'oublions pas Pierre Desproges

Messagede chiron le Jeu Fév 16, 2006 17:38

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut en faire des militaires.

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.

Noël au scanner, Pâques au cimetière.

Ha qu'il nous manque le Pierrot ! :love:
chiron
Beau parleur
Beau parleur

Retourner vers Citations