coiffeur paris

Tout ce qui touche a la vie quotidienne en générale.

coiffeur paris

Messagede flora le Ven Fév 17, 2006 14:03

Connaitriez-vous un coiffeur sympa, pas trop cher, à l'écoute des clients et...su Paris? Parce que là, ce n'est vraiment plus possible. :colère:
Ce n'est pas une question existentielle mais vous m'oteriez un pou de la tête.
merci d'avance :ok:
flora
Super posteur
Super posteur

Re: coiffeur paris

Messagede chiron le Dim Fév 19, 2006 21:01

flora a écrit:Connaitriez-vous un coiffeur sympa, pas trop cher, à l'écoute des clients et...sur Paris?

Heuu... question coiffeur, mon critère de sélection c'est toujours le plus proche, le plus rapide et celui qui coupe le plus court (en restant "raisonnable" alors... :roll:

Mais bon y'a pas des fifilles en rose pour répondre à ce SOS ? :lol:

Moi si cela vous dit, j'ai des adresses de fromagers, chocolatiers, poissonniers, boulangers, glaciers, bouchers et cavistes.

Remarques si tu cherches un petit gâteau pour te consoler de ta coupe
:zen:
chiron
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Erinn le Dim Fév 19, 2006 21:05

:roll: Chef Chichi voyons :roll:

Jamais une femme ne se consolera de sa coupe en prenant un kilo :roll:

Tu me déçois là chef :roll:

[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede poupette le Dim Fév 19, 2006 21:06

désolée je peux pas t'aider je ne suis pas sur Paris et mes cheveux ne connaissent pas le coiffeur :fou:
Image
poupette
Posteur
Posteur

Messagede chiron le Dim Fév 19, 2006 21:29

Erinn a écrit::roll: Chef Chichi voyons :roll:
Jamais une femme ne se consolera de sa coupe en prenant un kilo :roll:

Faut que tu m'expliques comment une patisserie de 100 grammes peut te faire prendre un kilo :lol:
Mais bon après discussion avec la patronne, faut pas penser à la conservation de la matière mais en calorie/aliment.
J'ai rien compris mais bon chacun sa psychose. :D

Moi je cauchemarde à l'idée que ma cave se vide. J'y peux rien c'est inconscient mais elle se vide toujours plus vite que je ne la remplis :boires: :surpris: :lol: :boire:

Tu me déçois là chef :roll:

Ben nan je sais que pour Flora c'est essentiel donc faut se mobiliser et lui trouver des coiffeurs de rêve :D

Bon d'après la patronne, si tu veux te faire chouchoutter, y'a un Morphocoiffeur :D au marché St Germain:

PARIS
SA MDM PARIS 6ème
11 / 13, rue Lobineau ,
75006 PARIS
Tél. 01 53 10 13 30
marcdugast@wanadoo.fr

http://www.morphocoiffure.com/

En plus t'as Gérard Mulot pas loin. :love: :love:
chiron
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Erinn le Dim Fév 19, 2006 21:35

Ah tu vois quand tu veux!!! :D :bravo:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede jonas le Dim Fév 19, 2006 21:45

marché St Germain!!! le quartier saint germains des pret..? et bien on se fait pas chiez!!

j'espere que le coiffeur la bas est pas chere quand même! mais quel magnifique quartier..
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede chiron le Dim Fév 19, 2006 22:11

jonas a écrit:marché St Germain!!! le quartier saint germain des prés..? et bien on se fait pas chier!!

Ben vi, quitte à sortir, autant sortir dans des quartiers sympa plutôt que glauques (genre quais de Tolbiac, Les Halles, La Défense, Gare de Lyon et biblio F Mitterrand).
Par contre sur St Germain pour les cafés et verres, faut pas rester sur les grandes avenues et boulevards parce que quand même, c'est du raket et du piège à touristes et bobos.

j'espere que le coiffeur là bas est pas cher quand même! mais quel magnifique quartier..

Nan il paraît justement qu'il est abordable et coûte pas beaucoup plus cher qu'ailleurs...
Mais bon ils ont de bons artisans et de la belle pierre mais y'a pas d'ambiance de quartier, sauf pour les 3èmes mi-temps de rugby. :zen:

Ben il nous faut d'autres adresses de coiffeur quand même les fifilles là :D
chiron
Beau parleur
Beau parleur

Messagede jonas le Dim Fév 19, 2006 23:19

tu a tout a fait raison chiron je suis d'accord mais pour un peu d'ambiance et pour les busness vaut mieux allez dans les quartier un peu chaud!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede flora le Lun Fév 20, 2006 16:07

Ben nan je sais que pour Flora c'est essentiel donc faut se mobiliser et lui trouver des coiffeurs de rêve

Bon d'après la patronne, si tu veux te faire chouchoutter, y'a un Morphocoiffeur au marché St Germain:

PARIS
SA MDM PARIS 6ème
11 / 13, rue Lobineau ,
75006 PARIS

Non mossieur le macho, ce n'est pas essentiel. :p
Mais important quand même.
Merci à la patronne, c'est super sympa...Mais euh, c'est un morpho psycho machin qui m'a pris 200 euro pour n'en faire qu'à sa tête avec la mienne (de tête). :colere:
Les joies de Paris...Maintenant je veux un coiffeur obeissant: quand je dis "dégradée vers l'avant au niveau du cou", il répond "oui, avec plaisir, le cleint est roi". nan mais... :D
flora
Super posteur
Super posteur

Messagede jonas le Lun Fév 20, 2006 16:26

je pense qu'a saint germain oui le client doit etre roi flora!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede flora le Lun Fév 20, 2006 23:30

Ta remarque me fait penser que finalement ce que je veux c'est ...exactement l'inverse. Je voudrais retrouver un coiffeur/confiance. Quelqu'un qui me connait (ou au moins me reconnait quand je passe la porte), qui ne se sert pas de ma tête comme d'un tableau pour oeuvre d'art et reste à l'écoute de ses clients. Mais à Paris, c'est mission impossible. Même les boulangers conviviaux sont durs à trouver.
:lol:
flora
Super posteur
Super posteur

Messagede Mara le Mar Fév 21, 2006 00:10

A Tours, j'ai remarqué que les coiffeurs CARPI faisaient toujours ce que demandait ma colloc'. Ils sont pas si excessifs, et je pense qu'il doit y en avoir sur Paname.

Quelque soit le coiffeur, le mieux est encore de prendre rdv en y allant et en précisant que tu veux que l'on fasse ce que tu demandes. Je fais comme ça ('fin je suis allée qu'une fois chez le coiffeur, lol), avec une GROSSE insistance, même si dans le fond j'en mène jamais large dans ce genre de lieu. C'est un bon entrainement pour prendre de l'assurance.

Sinon, tu as l'option "tchip", coiffeur qui est une chaîne mais comme son nom l'indique pas chère, ce qui signifie qu'ils ne se prennent pas la tête à inventer des trucs sur ta tête mais font directement ce que tu demandes.

ou alors, tente toujours les écoles de coiffure, y'en a pas mal, et que je sache les élèves y font du très bon boulot pour pas cher du tout. Ca c'est pour le cas où vraiment t'aurais pas bp d'argent à mettre dedans.
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede flora le Mar Fév 21, 2006 22:03

Merci Mara.
Oui, c'est vrai que j'avais découvert les écoles de coiffure quand j'étais étudiante. Il faut se réserver trois heures mais c'est vrai que ce n'est vraiment pas cher. J'acais appris plein de petits trucs en écoutant les conseils des profs, et notamment que les coliffeurs sont en faits de vrais petits géomètres.
:fou:
flora
Super posteur
Super posteur

Retourner vers Vie quotidienne