Les prisons sont surpeuplés et les crimes sont de plus en plus VIOLENTS
Je vois une solution à ses problèmes:
La réouvertue des BAGNES et l'interdiction de retour sur le territoire national !!!

Açoka a écrit:Je pense plus tôt qu'il serait bon d'établir une bonne éducation nationale, une sensibilisation pour une meilleure éducation aux parents, le respect des lois par tous y compris les politiques. Mais aussi le retour de l'art environnemental (architecture raffiné, statues, forte végétation, protection de la nature et harmonie avec elle...), application de technologies partout où cela est utile pour tous, retour du travail pour les habitants du pays et non pour le bout du monde (sauf quand le bout du monde produit quelque chose de typiquement de chez-eux = commerce équitable), renboursement des appareils d'amélioration des sens, adaptation de la société aux handicapés, lois anti-exclusion (anti-rascisme, anti-homophobie...), construction de lieux de culte pour toutes les religions, respect des symboles et des personnes dans la presse et à la télévision, censure des émission télévisés portant atteinte à la dignité humaine et animale...

Pout tous ceux qui comettent des délits "peu importe le délit" un séjour de 5 ans dans une prison qu'on construirait à 2 000 mètres d'altitude dans les Alpes !!!

zouaoui a écrit:Bla bla bla
Il y en a marre de cette impunité !!!
Je pense qu'il faut revenir aux bonne vieilles méthodes
Pour tous ceux qui commettent des délits de crimes de sang :
Un séjour de perpétuité dans une prison qu'on construirait dans la forêt équatoriale GUYANNAISE !!!
Pout tous ceux qui comettent des délits "peu importe le délit" un séjour de 5 ans dans une prison qu'on construirait à 2 000 mètres d'altitude dans les Alpes !!!
Tu vas voir qu'vaec moi il n'y aura pas manque de personnels dans les tribunaux : les affaires vont être vite régler.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités