de Shogun le Lun Déc 19, 2005 21:52
la premiere fois que je suis venue ici c'etai fin 2003, avec un autre pseudo biensur, puis j'suis repassé en 2004 en créent un autre pseudo, puis, et enfin j'suis reaparu sous Shogun, depuis maintenant plus d'un ans ...
ici j'y ai rencontré des amis, qui sont maintenant de vrais amis dans la vrais vie lol mais il y a ue des moment triste, j'ai migré sur mon board, avec une partie de mes amis d'ailleur, certain sont revenus, d'autre on deffinitivement disparus des mes coins de toile, certain reaparraisse sur des boards differant, enfin, c'est une tres longue histoire ce board et moi, mais en fin de compte, apres quelques bannissements, quelques prise de tete avec les modos de toute epoque, (dont des testardise avec ceux d'actualité ... j'espere qu'ils on finis par me comprendre un peu, enfin s'il y avais du temps a y concacré ) j'suis revenu, et j'reste un peu là ..; j'vous avous une grande nostalgie de l'epoque ou j'etai present pratiquement 24/24, ou mes amitiés avec les membres ce sont construite, mais finalement, la realitée ne fais temps mal que ça, et j'suis contant d'voir qu'd'autre affinitée ont pris la place de celles qu'j'aiavis pour cheres
en gros peace !