l'homme idéal

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede fraise tagada le Mar Fév 21, 2006 17:04

Gattaca a écrit:nannnn !!! il est des cas où il vaut mieux savoir battre en retraire :voui:

Tu es trop forte pour moi... :lol:

Jeune padawan, tu apprendras à surpasser ton maître... :fou:
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede Fleur-Féline le Sam Fév 25, 2006 06:19

je suis d'ac avec gatt,l'idéal est différent pour chacun de nous!

@lug: perso les baratineurs and co me font fuir,je préfère,et de loin,un homme attentioné et tendre,profond et aimant la vie :)
L'insoutenable légèreté de l'être...Image[Burget]
Fleur-Féline
Super posteur
Super posteur

Messagede titsta le Sam Fév 25, 2006 07:01

Oui, c'est ce que disent toutes les filles… il n'empèche qu'au final, votre idéal correspond plus à ça :

les baratineurs and co me font fuir -> Il doit savoir vous baratiner joliement.

un homme attentioné -> qui s'occupent pas trop de vous, parce que vous êtes pas une endicapée, et vous aimez votre indépendance ;)

tendre -> qui aime vous faire enrager de temps en temps ^^ ou vous titiller en surface. (et qui sait accéssoirement se faire bûcheron quand il faut !! :D :D )

profond -> Qui sait rire et plaisanter :voui:

et aimant la vie -> qui déprime de temps en temps pour vous permetre de le consoler :D Histoire de bien sentir qu'il a besoin de vous pour vivre heureux ;)

Il est pas parfait l'homme que je décris là Fleur Féline ? ;)
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Fleur-Féline le Sam Fév 25, 2006 07:33

non titsa!

-le baratin,j'aime pas qu'il soit bien fait ou pas

-bien-sur j'apprécie l'humour,c'est un signe d'intelligence pour moi.Les gens qui se prennent au sérieux m'horripilent vraiment,les donneurs de leçons,les masturbateurs de cerveau ,c'est beeeuuuurrrk

-j'aime les hommes simples,fins et gentils par contre cela ne veut pas dire qu'un coté"male" ne me soit pas agréable ds certaines circonstances ;)

-franco,j'ai pas besoin qu'un homme déprime pr me sentir précieuse à ses yeux
L'insoutenable légèreté de l'être...Image[Burget]
Fleur-Féline
Super posteur
Super posteur

Messagede fraise tagada le Sam Fév 25, 2006 11:14

les baratineurs and co me font fuir -> Il doit savoir vous baratiner joliement.

Alors là je pense que tu te trompes, il ne doit pas y en avoir tant que ça des filles qui aiment les baratineurs... je suis sortie avec un mec un jour, on va l'appeler Bidule... et bien Bidule se la racontait grave, baratineur à tous points de vue... ben y a un moment très rapide où ça saoule un peu quoi, tu n epeux pas avoir de vrais échange dans ces conditions, moi ça ne m'intéresse pas.

un homme attentioné -> qui s'occupent pas trop de vous, parce que vous êtes pas une endicapée, et vous aimez votre indépendance ;)

J'aime mon indépendance mais je te jure que j'aime les mecs attentionnés... je n'expliquerai pas ici pourquoi mais j'en ai besoin.
Bidule n'était pas attentionné pour un sou... :roll:

tendre -> qui aime vous faire enrager de temps en temps ^^ ou vous titiller en surface

Alors là je suis carrément d'accord avec toi... mais l'un n'empêche pas l'autre... le mec peut être tendre avec moua ( :love: ) et me titiller un peu... perso j'aime bien, ça me recrée un déclic affectieux...
Bidule ne me titillait pas, il me cassait méchamment... :roll:

profond -> Qui sait rire et plaisanter :voui:

Encore heureux qu'il a de l'humour...

et aimant la vie -> qui déprime de temps en temps pour vous permetre de le consoler :D Histoire de bien sentir qu'il a besoin de vous pour vivre heureux ;)

S'il fait exprès de déprimer alors moi je dis non, ou s'il se prend la tête sur des couneries à se morfondre pour un rien au lieu de se bouger...
Bidule était super morose... en ben c'est pas drôle pour la fille hein...
Pas besoin qu'il déprime pour qu'on ait l'air importante... y a tellement d'autres façons de le sentir... ;)

Il est pas parfait l'homme que je décris là Fleur Féline ? ;)

Celui là corrigé par mes soins est parfait pour moi oui... :love:

Mais pourquoi je suis sortie avec Bidule?... si c'était à refaire je crois que je ne sortirai pas avec lui, ça ne m'a rien apporté... j'en oublie même des fois qu'on est sortis ensemble pcq 3 semaines + 1 semaine...
Et franchement je ne sors plus avec ce genre de mec, je ne m'arrête même plus... tu sais Titsa après tout on s'en fout quel est l'idéal d'une fille, il suffit qu'un mec arrive à s'immiscer dans le coeur d'une fille, lui faire battre le coeur un peu plus vite pour qu'elle s'intéresse à lui, qu'il soit macho and co ou parfait... ;).... si on vous demande quel est votre idéal féminin, on va pouvoir constater que ce n'est pas du tout nous... :emb:
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede TAVARD J. le Sam Fév 25, 2006 12:17

De toute facon, meme si vous l'aviez les filles, vous ne vous en rendrez meme pas compte. :boires: :boires:
TAVARD J.
Observateur
Observateur

Messagede Erinn le Sam Fév 25, 2006 12:23

Oui Titsta le coup du mec qui fait semblant de déprimer j'ai pas trop suivi l'interet là :roll:

Par contre un mec qui ne cache pas ses faiblesses là j'adhère :voui:

Et un petit détail qui me vient là et que je considère comme un tue l'amour :le mec radin!!Pouahhh jtrouve ça ignoble :roll:
Vous savez genre le mec qui fait un esclandre à la caisse pasqu'y'a une différence de prix de 50 cms :roll: (j'en parle pasqu'y'a un couple d'amis à moi qui m'ont raconté ça récemment)

Valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bravo:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede lug le Sam Fév 25, 2006 14:18

:fou:

de toutes maniere, ce qui fait tout le charme des relations hommes - femmes sait justement qu'on arrivera jamais malgre meme de bonnes connaissances en psychologie humaine a definir le sexe opposer .

et de plus il faut savoir que chaque etre est completement different d'un autre et tout comme notre empreinte genetique, on a tous notre particularite psychologique ou caracteriel.

ceci dit en globalite et sans que ce soit pris au serieux a 100 % je pense neanmoins que titsta donne une bonne interpretation, en tout cas ce qu'il dit, on le retrouvent beaucoup en effet chez les femmes ;)

mais attention, il va de soi que toi fleur feline ou toi virginie vous ne vous retrouvez pas la dedans c'est clair ;)

et c'est la qu'intervient tout le bonheur de la seduction, c'est de trouver celle ou celui qui echappent aux criteres et aux cliches.

pareil cote masculin : je suis certains que bon nombre de femmes ont du mal a concevoir un homme autrement (surtout si elles ont lues le bouquin de l'autre arriere zemour "le premier sexe" ) je suis certain que bon nombre de femmes sous estiment beaucoup l'homme au niveau sensibilite par exemple et aussi niveau sincerite (c'est tres dur vous savez de faire ressentir a une femme ce qu'on ai sans qu'elle emette 1000 doutes)

sinon j'aime bien ta description de l'homme virginie ;) des faiblesses ? j'en ai plein, je les assument.......un cote feminin ? chaque homme en a un , moi je l'assume et j'en suis meme fier car il me rend la vie plus agreable et j'ai pas au quotidien comme certains autres hommes de m'afficher l'apparence de la brute epaisse et de reflechir a chacun de mes comportements pour me prouver que je suis bien un homme :fou: helas j'ai aussi bien des defauts masculins et nul besoin de me rappeler en moi que j'appartiens a ce sexe lol

de toute maniere n'en deplaise a ce primate ecrivain rate Zemour, une societe qui lache du lest au niveau de la masculinite facon enseignement judeo chretien est une societe moderne, qui evolue et qui risque de proposer a l'avenir une societe moins abrutis et gogols comme bienn souvent nous l'ont proposer les hommes.

oups j'ai deborder le sujet la ;)
lug
Super posteur
Super posteur

Messagede Valentine le Lun Fév 27, 2006 03:01

Les filles je suis désolée de vous apprendre que l'homme idéal n'existe pas et n'existera jamais
l'homme idéal est un imposteur

TDC :colere:
Oublies que t'as aucune chance... sur un malentendu ça peux toujours marcher vas y fonce
Valentine
Observateur
Observateur

Messagede Telepion le Lun Fév 27, 2006 03:03

l'homme idéal est un imposteur

MENTEUSE :(((
trop mechant maldoror
Telepion, tu as bien trop abusé de ma patience et demon gout du dialogue.
Pour mémoire, l'article 29 de la loi du 29 juillet
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Valentine le Lun Fév 27, 2006 03:09

Quoi???? Moi menteuse????
Jamais :emb: :langue1: euh....
Oublies que t'as aucune chance... sur un malentendu ça peux toujours marcher vas y fonce
Valentine
Observateur
Observateur

Messagede Shea le Lun Fév 27, 2006 03:13

Valentine a écrit:l'homme idéal est un imposteur

Enfin une qui le dit !

Je suis bien d'accord !
Shea
Super posteur
Super posteur

Messagede Telepion le Lun Fév 27, 2006 03:19

Non non non vous vous trompez l'homme ideal est vert 96 voir 98 cms maximum pas plus ca sert a rien il est recouvert d'une fine couche de poil tt fin sur tt son corp :ok: il a pas de pupilles, 2 grands yeux noirs magnifiques et 2 superbes bras qui longent son corp jusqu'au pieds. :fou:
La est la perfection terriennes et la est la vérité :zen:
trop mechant maldoror
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Shea le Lun Fév 27, 2006 03:22

La vérité est là que tu penses qu'elle est ...

Mais là mienne c'est pas au même endroit que la tienne :))

L'homme idéal n'existe pas mais on peut tomber sur un gars qui pourrait correspondre à certains de nos critères y correspondant...

Pour moi, un gars brun, peau halée, plus grand que moi (donc minimum 1m70), ... et surtout qu'il ne brise pas mon coeur...
Shea
Super posteur
Super posteur

Messagede Telepion le Lun Fév 27, 2006 03:27

Tu sais pas ce qui est bon shea :snif: ca se voit que t'as jamais fréquenté d'extra terrestre toi :zen:
Pour moi, un gars brun, peau halée, plus grand que moi (donc minimum 1m70)
ca c'est tellemnet banal comme physique yen a partout des comme ca ici
trop mechant maldoror
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Femmes