J'ignorais cette loi......
Mais que se passe t-il si le gars ne possède pas de double nationalité?
Il devient apatride?

ombre de sang a écrit:Ouais et dans 20 ans ils pourront jouir du pouvoir réèl.....
M'enfin.....continuez à les prendres pour des moins que rien.....continuez à les prendre pour des laches......si ca peut vous rassurez.......
Mais eux ils ne se perdrons pas dans de la pitié pour vous.....

titsta a écrit:ombre de sang a écrit:Ouais et dans 20 ans ils pourront jouir du pouvoir réèl.....
M'enfin.....continuez à les prendres pour des moins que rien.....continuez à les prendre pour des laches......si ca peut vous rassurez.......
Mais eux ils ne se perdrons pas dans de la pitié pour vous.....
J'ai pas dis qu'il fallait les négliger.
La connerie, c'est une chose qu'il ne faut jamais sous estimer
Mais j'ai dis qu'il ne fallais pas leur préter des arguements ou des idées d'un niveau qu'ils n'avaient pas.

C'ets juste qu'on a pas les mêmes visions et qu'il y a une certaine intolérance de part et d'autre

happyface a écrit:c'est quoi ces idées de guerre? On en est pas aux guerres de religions..
on est plus au IIe siècle à faire des croisades... ni en 1492 à vouloir convertir le monde au catholicisme...
C'est juste qu'on a pas les mêmes visions et qu'il y a une certaine intolérance de part et d'autre

happyface a écrit:Et quand tu vas à l'étranger? tu t'adaptes autant que tu souhaiterais qu'ils le fassent ??
(j'essaie de détendre l'atmosphère, lol)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités