on a déposer plainte contre moi..

Tout ce qui touche a la vie quotidienne en générale.

on a déposer plainte contre moi..

Messagede jonas le Mar Fév 21, 2006 23:04

voila ce matin je me suis embrouiller avec le voisin ... car il avais insulter mon pere pour une petite histoire.. donc sa a geuler bien 10 20 minute je l'ai traiter de tout les non je l'ai menacer etc etc...

alors je viens d'apprendre en rentrant que ce même voisin avez porter plainte pour agression et menace de mort... le probleme et que je suis connut des service de police pas de ma nouvelle ville ou on habite avec mes parents mais rien de grave rassurer vous pour des petite affaire ou je suis pas allez au tribunal ni rien mais la..

je vais être convoquer devant quesqu'il m'on dit deja.. devant les flics deja et apres devant le juge..

je voudrait savoir quesque je pourrait craindre en sachant que j'ai des endaiscendant et que je suis comment dire un peu connut dans le vaucluse.. je sais pas du tout et je voulais vous en parlez aussi car je trouve sa injuste de la part de ce pt1 de voisin qui porte plainte contre moi alors qu'il a incendier mon pére pour une connerie de mur etc...

:((( :colere: :colere: :colere:
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede vince11 le Mar Fév 21, 2006 23:09

Pour des menaces de mort, ca peut aller tres loin, mais encore faut il le prouver.

Pour tes antécédents, celà dépend des délits, et si tu a eu des peines de sursis.

Maintenant, pour des insultes, en général , la justice, du moins les avocats des deux parties, essaient de trouver un arrangement a l'amiable, au pire, tu risque une amende je pense.
vince11
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Telepion le Mar Fév 21, 2006 23:12

Alors je te rassure jonas t'as rien a craindre je suis deja surpris qu'il est reussi a porté plainte :-? a mon avis c + une main courante c pas la meme chose
Dans le pire je dis bien le pire des ca tu vas recevoir une convoc des keufs stipulé pour affaire vous concernant t'y va tu raconte ta life te copncernt t un gentil garcon et tout et tiut et t'aurra + de news les juges ont aut choses a faire qu de s'occuper de ce genre de c..ies
evite de tapper :bravo: ton voisin la seule enmerde c qu'il est une incapa&cité de travail ca c'est dedomageable sinon le reste tu sais :fou:
trop mechant maldoror
Telepion, tu as bien trop abusé de ma patience et demon gout du dialogue.
Pour mémoire, l'article 29 de la loi du 29 juillet
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede jonas le Mar Fév 21, 2006 23:12

pas de peine de justice sa c'est arretez a la plainte c'était des petit vol en faite et bagarre en bande on c'etait fait choppez controle de papier etc. truc normal quoi..

ben il peut le prouver y avait sa femme dans son jardin...

les insulte encore sa oui c'est pas grave combien de fois on aurait pue porter plainte pour des insulte mais je sais pas il a voulue allez plus loin me faire chiez jusquau bout...
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede jonas le Mar Fév 21, 2006 23:15

Telepion a écrit:Alors je te rassure jonas t'as rien a craindre je suis deja surpris qu'il est reussi a porté plainte :-? a mon avis c + une main courante c pas la meme chose
Dans le pire je dis bien le pire des ca tu vas recevoir une convoc des keufs stipulé pour affaire vous concernant t'y va tu raconte ta life te copncernt t un gentil garcon et tout et tiut et t'aurra + de news les juges ont aut choses a faire qu de s'occuper de ce genre de c..ies
evite de tapper :bravo: ton voisin la seule enmerde c qu'il est une incapa&cité de travail ca c'est dedomageable sinon le reste tu sais :fou:

oui je pense aussi comme dab les derniere fois les keuf on appelais chez moi pour me convoquez .. la premiere fois la mere elle me dit mais tu leur a donner notre numero ou quoi..?? j'ai fait mama il ont tout dans la police même tout pour te faire chiez...

en même temps savent tres bien que ma life c'est pas gentil garcon ...donc mais bon je raconterai juste l'histoire de ce matin et basta mais sa me fait chiez.. ma mere elle va penser quoi sa fai 3 4 fois maintenant..
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede roms le Mar Fév 21, 2006 23:16

salut Jojo je pense en effet que tu n'as pas grand chose à craindre comme l'a dit telepion ;)

Mais vazy tranquille avec ton voisin qui m'a l'air un peu ***
"Slash, thanks for the killer guitar melodies"-GNR, Use Your Illusion.
Image
roms
Beau parleur
Beau parleur

Messagede emeraude le Mar Fév 21, 2006 23:17

si ton casier n est pas vierge ils vont en reparler mais de toute facon pas grand chose a craindre si ce n est que des mots.mais attention aux menaces quand meme surtout devant temoins.courage et essaye de te moderer meme si pas toujours faciles surtout avec voisins j en connais un rayon
tout viens a qui sait attendre
emeraude
Observateur
Observateur

Messagede ombre de sang le Mar Fév 21, 2006 23:19

Porter plainte pour insultes........mort de rire.
vas y, nie tout en bloc, sa femme c'est pas vraiment un témoin impartial donc il l'a dans le cul......
Nie tout, des paroles c'est improuvable.......
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede jonas le Mar Fév 21, 2006 23:20

j'espere j'espere merci a vous en tout cas..

je lui ai dit dans 2 semaine tes mort.. erf rien que sa!!

toute facon je crois que c'est la police national donc c'est des branlot vont me tchatter et voila.. ok ok j'espere que sa sera comme sa j'attend la lettre ou le coup de fil..
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede jonas le Mar Fév 21, 2006 23:21

ombre de sang a écrit:Porter plainte pour insultes........mort de rire.
vas y, nie tout en bloc, sa femme c'est pas vraiment un témoin impartial donc il l'a dans le cul......
Nie tout, des paroles c'est improuvable.......

c'est pas un meurtre je vais leur dire ce qui c'est passer mais a ma facon.. la menace je vais la faire en insulte voila.. :roll: :roll:

merci en tout cas vous êtes des amour!!! :amour: :amour:
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Telepion le Mar Fév 21, 2006 23:23

Pour le regarde ta famille je comprend mieux c differend.

Mais pour la justice que ca t'empeche pas de dormir sa femme meme si elle a eu le mem traitement de faveur que son bonhome sa change rien.
Tu risques rien ormi si t'as deja tuer quelqu'un lol
les convocs c par courrier normalement regarde le courrier quand il arrive mais j'suis sur que c'est une main courante qu'il a deposé je voi mal les keufs prendre une plainte ladessus c des papiers et du boulot une plainte

Enfin dans tt les cas te casse pas la tete ca irra pas beaucoup plus loin surtout pas devant un tribunal.
trop mechant maldoror
Telepion, tu as bien trop abusé de ma patience et demon gout du dialogue.
Pour mémoire, l'article 29 de la loi du 29 juillet
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

Re: on a déposer plainte contre moi..

Messagede chiron le Mar Fév 21, 2006 23:26

jonas a écrit:voila ce matin je me suis embrouiller avec le voisin ... car il avais insulter mon pere pour une petite histoire..

C'était quoi les insultes que ton voisin avait dites? Et c'est quoi la petite histoire ? Tu as des témoins pour cela ?

A ta place, je m'angoisserai pas mais si je dois en discuter avec un médiateur (une autorité quelconque), j'attirerai l'attention là-dessus.

alors je viens d'apprendre en rentrant que ce même voisin avez porter plainte pour agression et menace de mort...

Qui t'as dit cela ?

je vais être convoquer devant quesqu'il m'on dit deja.. devant les flics deja et apres devant le juge..

Qui encore a dit cela ?

:-?
chiron
Beau parleur
Beau parleur

Messagede jonas le Mar Fév 21, 2006 23:26

mdr ah mais je me casse pas la tete du tout du tout mais alors pas du tout pouaaa!!!

non je suis pas encore a arriver a tuer quelqun sa se fera bien un jour.. lool !!

oui je regarderai les courrier en plus j'attend des tshirt et une veste donc encore plus quoi!!

le tribunal je l'aurai bien un jour .. juste une question de temps lool !!le probleme c'est que j'en suis sur il vont me demander d'autre renseignement mais sa j'en suis sur et certain..
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Re: on a déposer plainte contre moi..

Messagede jonas le Mar Fév 21, 2006 23:28

chiron a écrit:
jonas a écrit:voila ce matin je me suis embrouiller avec le voisin ... car il avais insulter mon pere pour une petite histoire..

C'était quoi les insultes que ton voisin avait dites? Et c'est quoi la petite histoire ? Tu as des témoins pour cela ?

A ta place, je m'angoisserai pas mais si je dois en discuter avec un médiateur (une autorité quelconque), j'attirerai l'attention là-dessus.

alors je viens d'apprendre en rentrant que ce même voisin avez porter plainte pour agression et menace de mort...

Qui t'as dit cela ?

Qui encore a dit cela ?

:-?

l'insulte c'etait petit con a mon pere .. la mon pere me dit tes temoins il ma dit petit con et je suis sortit en courant et c'est partit en couille la..

par lui et il ma montrer une feuille je sais pas j'ai même pas regarder je suis rentrer chez moi directe
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Framboise le Mar Fév 21, 2006 23:30

Je partage l'avis de tout le monde, il y a des chances pour qu'une plainte comme celle-là soit classée sans suite, imagine, si le procureur devait tenir compte de toutes les altercations entre voisins !
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Suivante

Retourner vers Vie quotidienne