on a déposer plainte contre moi..

Tout ce qui touche a la vie quotidienne en générale.

Messagede jonas le Mar Fév 21, 2006 23:33

c'est sur enfin je verrai bien ..
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Framboise le Mar Fév 21, 2006 23:39

C'est tout vu !
Mais par contre, ne vas pas le taper et lui laisser des marques, parce que là c'est autre chose... tu risques une contravention s'il n'a pas d'ITT, et plus s'il en a !
C'est dur de se contrôler face à des abrutis, je sais bien, je suis soupe au lait moi aussi.
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Re: on a déposer plainte contre moi..

Messagede chiron le Mar Fév 21, 2006 23:41

jonas a écrit:par lui et il ma montrer une feuille je sais pas j'ai même pas regarder je suis rentrer chez moi directe

Tu veux dire par ton voisin ?

A ta place et question de stratégie, si cela se complique, j'irai aussi voir la police avec ton père pour une main courante concernant le "petit con".

Maintenant Jonas, toujours à ta place, je mettrai un peu plus de subtilité dans l'insulte, genre: "j'ignore si vous êtes un crétin fini ou encore un débile profond". :zen:

Parce que t'as le droit d'ignorer des trucs, et je ne crois pas qu'on puisse caractériser cela comme une insulte.
En tous les cas, moi j'utilise souvent cela avec les administrations, pour des réclamations, du genre "j'ignore si ce service est composé de personnes inefficaces ou s'il est mal encadré mais... " :D

Et ils adorent ! :lol:
chiron
Beau parleur
Beau parleur

Messagede jonas le Mar Fév 21, 2006 23:45

mdr jolie comme phrase en effet oui mais sous l'effet de l'enervement de l'adrenaline impossible de dire des chose comme sa.. (oui parce que moi j'adore sa l'adrenaline des qui ce passe quelque chose comme sa j'en ai ..) dans un braquage je pense que j'aurais le barrot erf.. pouaa dsl..

ok merci chiron ..
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Framboise le Mar Fév 21, 2006 23:48

Stop, arrêtons de dir des cneries, la main courante ne sert à rien, enfin si, elle sert à répertorier les délits pour les regrouper, mais juridiquement c'est zéro et ne peut pas être opposée en justice.
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede fraise tagada le Mar Fév 21, 2006 23:49

Framboise a écrit:Stop, arrêtons de dir des cneries, la main courante ne sert à rien, enfin si, elle sert à répertorier les délits pour les regrouper, mais juridiquement c'est zéro et ne peut pas être opposée en justice.

Tout à fait exact... ça ne sert à pas grand chose de déposer une main courante... ça laisse une trace de ce qui t'est arrivé mais y a pas de poursuite.
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede jonas le Mar Fév 21, 2006 23:51

fraise tagada a écrit:
Framboise a écrit:Stop, arrêtons de dir des cneries, la main courante ne sert à rien, enfin si, elle sert à répertorier les délits pour les regrouper, mais juridiquement c'est zéro et ne peut pas être opposée en justice.

Tout à fait exact... ça ne sert à pas grand chose de déposer une main courante... ça laisse une trace de ce qui t'est arrivé mais y a pas de poursuite.

au faite fraise tagadda aurait tu msn ?? en passant tant que j'y pense je te demande gentiment!!!

oui ben justement sa fait une trace de plus.. allez ajoute..ajoute.. dans 2 mois sa va etre quoi encore suite au prochain episode... :roll: :roll:

enfin fin de cette histoire jy vai et j'en parle plus c'est finit
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede roms le Mar Fév 21, 2006 23:51

fraise tagada a écrit:

Sauf s'il veulent vraiment épingler un mec ... mais ça ne doit pas etre ton cas Jojo ;)
"Slash, thanks for the killer guitar melodies"-GNR, Use Your Illusion.
Image
roms
Beau parleur
Beau parleur

Messagede jonas le Mar Fév 21, 2006 23:52

pour l'instant non roms lol
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede chiron le Mer Fév 22, 2006 00:14

Je ne sais pas si son voisin a déposé une main courante, mais j'inicierai la même procédure pour contrer immédiatement un probable futur incident où le voisin aurait beau jeu de produire un antécédent non constesté à temps. Voire même j'essayerai de retourner contre lui sa propre procédure et la lui rentrer dans la gorge. :evil:

Mais bon c'est mon côté parano aussi et aussi l'idée de ne jamais prêter le flanc à une faiblesse tactique :zen:
chiron
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Erinn le Mer Fév 22, 2006 00:24

Les menaces de mort faut faire gaffe quand même :roll:

Quoi qu'il en soit ne les réitère pas tes menaces tiens toi à carreaux Jojo ;)
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede jonas le Mer Fév 22, 2006 00:26

ta vue je t'en ai parler ce matin de cette couillonade...

me tenir a carreaux mais c'est ce que je fai!!! :roll: :roll:
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Prunelle le Mer Fév 22, 2006 00:55

Bon bein je suis la seule à ne pas ressentir tout à fait la même chose...
A croire que les insultes, les menaces de mort, les mots en général, quels qu'il soit, ce n'est rien... Alors que ça peut être beaucoup dans certains cas. Alors même si c'était un con, même si c'était sous la colère, ok je comprends, même si je n'ai jamais été comme ça, mais quand même si j'avais fait des menaces de mort je n'en serais pas du tout fière ! Surtout que je ne vois pas trop l'intérêt, hormis se défouler...
Mon avidité est différente de la leur : la corruption leur a fait oublier que le pouvoir n'était qu'un moyen et non une fin.
Prunelle
Beau parleur
Beau parleur

Messagede jonas le Mer Fév 22, 2006 00:58

parce que nous n'avons pas la même perception de la vie..comprend tu ce que je veut dire...

traiter mon pere c'est un membre de ma famille sa se fait pas..pour une broutille en plus!!

oh j'en suis pas fiere mais ce n'etait pas la premiere fois ni la derniere certainement qui na jamais insulter et menacer quelqun .. la il a porter plainte juste pour faire chiez son monde..
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Marats le Mer Fév 22, 2006 01:08

Jonas, le bad boy du forum :)

comme je comprends ta réaction face à une insulte concernant ton père..c'est le sang du sud ça :) Et je sais ce que je dis, je suis Corse... et la famille pour les corses c'est plus important que tout...
Mais fais gaffe quand meme à ne pas réiterer des propos comme ça, car si cela revient encore aux oreilles des flics, ils risquent de ne pas apprécier..

faut que t'apprenne à te contrôler un tout petit peu :zen:
De retour sur le forum .... pour un laps de temps indéfini ...
Marats
Posteur
Posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vie quotidienne