La conciliation en mairie, il faut y penser quelquefois.
Tout dépend aussi du conciliateur, perso, je suis tombée sur quelqu'un de très bien qui a désamorcé mon conflit, mais tous les conciliateurs n'ont pas cette qualité.

Marats a écrit:Jonas, le bad boy du forum
comme je comprends ta réaction face à une insulte concernant ton père..c'est le sang du sud çaEt je sais ce que je dis, je suis Corse... et la famille pour les corses c'est plus important que tout...
Mais fais gaffe quand meme à ne pas réiterer des propos comme ça, car si cela revient encore aux oreilles des flics, ils risquent de ne pas apprécier..
faut que t'apprenne à te contrôler un tout petit peu
Marats, je suis tout à fait d'accord

jonas a écrit:alors je viens d'apprendre en rentrant que ce même voisin avez porter plainte pour agression et menace de mort...

megaouf a écrit:jonas a écrit:alors je viens d'apprendre en rentrant que ce même voisin avez porter plainte pour agression et menace de mort...
Bon déjà Jonas, le nombre de fois ou les gens disent ''je vais porter plainte'' et ne font rien![]()
Il a peut être aussi bluffé, juste pour tenter de t'impressioner, donc, t'affole pas trop non plus.
Puis oui, les histoires de voisinages, les flics et les gendarmes ont je pense autre chose à faire... dans le genre broutilles sans fin, on ne fait pas mieux

La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur

megaouf a écrit:jonas a écrit:alors je viens d'apprendre en rentrant que ce même voisin avez porter plainte pour agression et menace de mort...
Bon déjà Jonas, le nombre de fois ou les gens disent ''je vais porter plainte'' et ne font rien![]()
Il a peut être aussi bluffé, juste pour tenter de t'impressioner, donc, t'affole pas trop non plus.
Puis oui, les histoires de voisinages, les flics et les gendarmes ont je pense autre chose à faire... dans le genre broutilles sans fin, on ne fait pas mieux

jonas a écrit:il dise que je suis un brigand que je suis bon qua mettre des femme sur le tapins alors maintenant vont me traiter de criminelle encore plus!!!

jonas a écrit:rien rien t'inquiete !!

fraise tagada a écrit:jonas a écrit:rien rien t'inquiete !!
Ouais ouais... fais ton ange tiens...![]()
T'as une porsche dans ton garage?

Framboise a écrit:Y peut pas avoir le permis, il à pas l'âge !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités