« Liberté va en enfer »...

ici on parle des faits d'actualité

Messagede Rael le Mer Fév 22, 2006 01:44

L'immigration choisie que veut mettre en oeuvre Nicolas Sarkozy est selon moi indécente, malhonnête et immorale. colere

Indécente dans un pays qui compte des millions de chômeurs et un important problème d'intégration ! folie

Malhonnête parce que les emplois manuels sont injustement dévalorisés et qu'une vigoureuse politique nataliste permettrait aisément de compenser notre déficit démographique ! tête contre les murs

Immorale car le pillage des forces vives de l'Afrique défavorise son développement ! pleur

Je suis assez d'accord avec Ombre de Sang, je pense que l’immigration doit être stoppée, la classe politique persiste malheureusement dans l'erreur, il n'y a que Jean-Marie Le Pen et Philippe de Villiers qui préconisent une politique d'arrêt de l'immigration.

c marant alexandra tu me rappel quelqu'un la syntaxe ce style je me trompe peut etre :zen:
Rael
Observateur
Observateur

Messagede Mara le Mer Fév 22, 2006 02:19

:mdr:, y'a un truc qui me turlupinait, je trouvais pas quoi...effectivement, ça y ressemble d'un point de vue stylistique.
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Rael le Mer Fév 22, 2006 02:21

oui moi aussi on pt se tromper mais le relooking est surprenant
:zen: le naturel reprend le dessus a 1 moment ou 1 autre
Rael
Observateur
Observateur

Messagede Rael le Mer Fév 22, 2006 02:23

Malhonnête parce que les emplois manuels sont injustement dévalorisés et qu'une vigoureuse politique nataliste permettrait aisément de compenser notre déficit démographique ! tête contre les murs

moi c particulieremnt cette phrase ca a fait gling dans mes neurones :boires:
Rael
Observateur
Observateur

Messagede ombre de sang le Mer Fév 22, 2006 05:21

Je suis un peu blonde vous savez.........heu........y'a une ame charitable qui veut m'aider? :-?
Damien vous voulez dire? :-?
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede titsta le Mer Fév 22, 2006 05:31

ombre de sang a écrit:OK.
Mais ta méthode a un problème.....avant que les connards ne se calme car peine devenu lourde, il aurons eu le temps d'en convertir des gens....
Pis c'est pas assez spectaculaire......ca ne marque pas les esprits......
Un carnage en pleine rue en cas de débordements, ça, ca marque les esprits.......
désolé, mais si tu veut pas de violence, change de pays, en france et en angleterre c'est le point de non retour maintenant.....et c'est certainement pas les gens comme moi qui ont voulu ce bordel contrairement à ce que les medias veulent faire gober...(Ed=facho=aime la violence, c'est des conneries)

ton idée est bonne dans un pays stable car elle permettrais surement d'éviter la montée de la violence.....mais la france n'est plus un pays stable, donc, autres méthodes.

Ombre, c'est en voulant marquer les esprits globalement que tu fais une erreure.
Ces problèmes ne sont pas des problèmes politiques… c'est ce que je disais quand je parlais de ne pas leur donner un niveau idéologique qu'ils n'avait pas !
Par contre, on a toujours ce qu'on veux sur terre. Si tu préfère les considérer comme un mouvement politique, (par exemple en faisant une répression armée violante) tu formera devant toi un mouvement politique.
Tu veux que ça soit un point de non retours… alors ça sera un point de non retours !
Plus tu agiera sur les individus en les insérant dans une masse, plus tu donnera de corps et d'identité à cette masse.
En faisant ça, tu convertis beaucoup plus de monde qu'ils ne pourront jamais le faire dans le même temps.
(Et le problème, c'est que les média, en les rassemblant sous une même dénomination joue leur jeux en ce moment… :roll: )

Par contre, si tu t'adresse directement aux individus, sans faire de généralité, tu fais exactement l'inverse.
Si tu ne considère pas quelque chose comme un mouvement politique, il aura les plus grandes peines du monde à se former en mouvement politique.
Donc il ne faut pas faire d'actions politique, mais des actions de justices individuelle.

Puis c'est pas grave que ça prenne du temps.
Mon idée est évidement quelque chose qui prend du temps, mais quelque chose de très efficace.
Justement comme elle prend du temps, et qu'elle est progressive, pas de martyre.
Une actions psycologique importante du point de vu de l'individu, et quasi aucune actions psycologique de masse !
C'est le but !

Et comme ça prend du temps, il faut l'appliquer dès maintenant.
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede ombre de sang le Mer Fév 22, 2006 06:01

Le pire c'est qu'on est d'accord en partie......

Ombre, c'est en voulant marquer les esprits globalement que tu fais une erreure.
Ces problèmes ne sont pas des problèmes politiques… c'est ce que je disais quand je parlais de ne pas leur donner un niveau idéologique qu'ils n'avait pas !
Par contre, on a toujours ce qu'on veux sur terre. Si tu préfère les considérer comme un mouvement politique, (par exemple en faisant une répression armée violante) tu formera devant toi un mouvement politique.
Tu veux que ça soit un point de non retours… alors ça sera un point de non retours !
Plus tu agiera sur les individus en les insérant dans une masse, plus tu donnera de corps et d'identité à cette masse.
En faisant ça, tu convertis beaucoup plus de monde qu'ils ne pourront jamais le faire dans le même temps.

Exact.
Par contre, si tu t'adresse directement aux individus, sans faire de généralité, tu fais exactement l'inverse.
Si tu ne considère pas quelque chose comme un mouvement politique, il aura les plus grandes peines du monde à se former en mouvement politique.
Donc il ne faut pas faire d'actions politique, mais des actions de justices individuelle.

Exact.

Mon idée est évidement quelque chose qui prend du temps, mais quelque chose de très efficace.
Justement comme elle prend du temps, et qu'elle est progressive, pas de martyre.
Une actions psycologique importante du point de vu de l'individu, et quasi aucune actions psycologique de masse !
C'est le but !

Exact.

en fait.......c'est grave marrant parce qu'on est pas d'accord juste sur une phrase mais ca change tout.......

Puis c'est pas grave que ça prenne du temps.

voilà......c'est là le petit problème......on a plus le temps........
Le temps joue contre nous, pas l'inverse.....les méthodes sur le long terme ne serviront plus à rien....
Toute les preventions ne serviront plus à rien......
C'est pas que je veut le point de non retour titsta, c'est qu'il a déjà étais atteind.
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede titsta le Mer Fév 22, 2006 08:59

Bien sûr que non Ombre… tu dramatise trop toi… :roll:
J'aimerai bien qu'on en sois là… j'aime le chaos. même si c'est pas très glorieux de ma part.

Mais ces problèmes sont pas encore formalisés.
Les mouvements en question sont pas encore insérés dans une culture… Pas même dans un mouvement politique.
Il n'y a que du vide derrière tout ça.

Le risque, je dirais qu'il vient plutôt de la peur, justement.
Tu veux qu'ils fassent quoi ? une révolution ? Tu y crois sérieusement ?

Arrète tes bétises. Ces gars ne sont même pas capable de défiler la tête à l'air et tu veux me faire croire qu'ils serait capable de prendre les armes ?
Et de faire une lutte armé capable de prendre le pouvoir !!
En France !!! :olala:
C'est du délir !
ça ne s'est jamais vu dans l'Histoire !

Leurs idées restent très minoritaires… c'est parce qu'on a le nez dessu qu'on les voit grosses. Et ils ne possèdent pas de mouvements politique pour les fédérer.
La démocratie est plus solide que tu ne le crois !
Sauf sur un domaine ! nos votes !

C'est dans ces périodes que les démocraties élisent leur futurs tyrans. C'est toujours nous même qui nous conduisont à notre perte ! Très rarement les autres.
Et particulièrement quand on manque de lucidité sur la gravité des situations.

C'est plus ça qui me fait peur.

Et quand je lis les réponses de certains, cette peur ne fait qu'augmenter parce qu'on cours droit dessu !
Et j'ai l'impression d'être le seul à le voir, le vrai danger !
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede ombre de sang le Mer Fév 22, 2006 18:18

Ouais, ils ont dis la meme chose dans certains pays.....
Pis.....quand les musumans étaient sufissament nombreux....boum.
Dans 20 ans ils seront suffisament nombreux.
En france??? et alors, qu'es ce que tu veut que ca change que ca soit en france ou au nigeria???
Notre armée? yaka, dans 20 ans ils la controlerons en partie donc.....innéficace.
Le peuple? ben.....pas mieux que des nigerians les français je pense.
Pas de structure politique??????ben merde!!!tu plaisante j'espère!
Mrap et CFCM sont de jolie strucutres assez puissantes dans l'ensemble....après si tu parle de partie politique, ils sont pas cons à ce point là......
A part attirer la mefiance ca leur servirais à rien....
Bref, il existe des exemples dans le monde(actuel) où l'islamisation s'est presque terminé, et on vois le résultat......ben non merci, pas envie d'etre un dhimmis.
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede titsta le Mer Fév 22, 2006 19:14

Et tu dis toi même qu'on a vignt ans !
Ce que je t'ai proposé mettra seulement quelques années avant d'être efficace !
Donc on a le temps d'utiliser ces méthodes.
CQFD
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede titsta le Mer Fév 22, 2006 19:18

De surcroit, les pays dont tu parles avaient une culture musulmane !
Ainsi qu'une multitude de raisons sociaux culturelle qui les poussait à la révolte.
ça fait toute la différence !
Ici, je te l'ai dis, ces mouvements sont vide de culture !
Ils n'ont que la haine et l'envie de se faire mousser qui les solidarises !
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede FreeIndian le Mer Fév 22, 2006 20:38

mon avis... personnel

pour moi ces "islamistes" ou "pseudo musulmans" n'ont rien compris à la "religion", ou l'idéal spirituel(quelqu'il soit... )
je connais peu l'islam, donc je prefère pas trop en parler ,meme s'il y a surement de "bonnes choses" dans cette voie aussi (la paix, le respect ,au moins a la base... ) et il y a surement de "bons musulmans, pacifiques, genereux, respectueux et non violents donc... (qui sont les vraies "valeurs spirituelles... )
mais pour moi ceux qui pronent la violence, la haine, la guerre (aucune guerre n'est sainte... ), de meme que ceux qui pronent "l'asservissement" des femmes, ou d'autres hommes, ou des animaux ou de la nature, n'ont rien compris a la "Sagesse" et au spirituel...
Ils font l'inverse...
comment peut on "tuer au nom de "Dieu" ou d'un dieu", alors que Dieu désigne la paix et l'Amour universel ?
C'est de la folie pure , de l'insconscience, et c'est une insulte a la "sagesse" ou a ce qu'on nomme "Dieu", que de vouloir etre violent ou d'imposer des "dogmes" et des lois ou des systèmes a d'autres (hommes, ou femmes, d'ici ou d'ailleurs, croyants ou pas, religieux ou pas )
c'est totalement contradictoire, car en fait ils pretendent "servir dieu", mais aujourd'hui comme très dans l"histoire dramatique humaine", ils servent en fait leur propre égo, leur égoisme, leurs ambitions et haines....
c'est a dire l'inverse
et vouloir imposer l'invasion de l'islam, parler "d'infidèles", vouloir dominer les femmes, de meme que la polygamie (qui est pour moi de l'exploitation pure et simple... d'etres humains... ), vouloir "faire la guerre" au nom de ses "croyances", tout ca c'est renier dès le départ, la "sagesse", qui n'est justement que paix, amour, liberté, respect....
Pour moi tous les etres vivants sont a egalité, ont la meme valeur et ont droit au respect, qu'ils soient hommes ou femmes, blancs ou noirs, humaines ou d'autres animaux, vegetaux, toutes les formes de vie sont egales... de leur naissance a la mort, sur la planete terre ou ailleurs dans l'univers,
c'est l'unité universelle et éternelle, au delà des apparences et des differences, ils ont tous un esprit, un coeur, une vie
La connerie humaine est infinie apparemment, et a encore de l'avenir a ce qu'on voit...
"La Sagesse m'apprend que je ne suis Rien ,l'Amour me dit que je suis Tout ,et entre les deux ma vie s'écoule"
FreeIndian
Beau parleur
Beau parleur

Messagede ombre de sang le Mer Fév 22, 2006 21:05

titsta a écrit:Et tu dis toi même qu'on a vignt ans !
Ce que je t'ai proposé mettra seulement quelques années avant d'être efficace !
Donc on a le temps d'utiliser ces méthodes.
CQFD

ben nan. :D
En fait, ta méthode prendras bien plus de temps.....elle s'étaleras sur plusieurs génération meme tout simplement parce que le bloc idéologique est déjà formé....
Il ne s'agit plus d'éviter à un bloc de se former mais bien de disseminer un bloc....et un bloc de plusieurs millions de personnes.....(meme ceux étant "intégré" sont pour 90% des cas, musulmans avant d'etre français), et je ne vois pas comment avec ta méthode douce tu vas renversser une idéologie de plusieurs millions de personne surveillé constamment par leur dieu qui les punieras si ils manque de fidélité.
Entre ton bon sens et l'endoctrinement religieux, le temps que tu convainc les premiers, y'auras eu du temps de passé.......trop de temps.

On ne parle pas de paumés comme les autres, mais de religieux, ca fait toute la difference.
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede ombre de sang le Mer Fév 22, 2006 21:12

Au fait....le darfour étais musulmans???
Chretiens plutot.....
Nigeria plutot chretiens avant....ils sont à 45/45 à l'heure actuel....

Un petit lien sur cette religion de paix et d'amour qu'est l'islam......
http://www.urgencedarfour.org/Members/webmestre/Actu_Darfour.2005-12-21.4127

Bref.....

Sinon FreeIndian.....pourquoi dieu doit etre paix et amour?????
Tout le monde dis ça mais vous vous basez sur quoi pour dire ça?
Si ca se trouve il a créé la terre pour se marrer. :lol:
nan, serieusement, je ne vois pas pourquoi dieu doit etre paix et amour.....[/quote]
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede titsta le Mer Fév 22, 2006 22:14

FreeIndian ! Je suis parfaitement d'accord avec toi !
J'avais dis, je sais plus où, qu'il fallait arrèter de parler de religion quand on parlait de la vision philosophique des islamistes.
Ce sont pas des religieux, puisqu'un religieux, c'est quelqu'un qui s'est élevé au dessus des considérations purement matérielles, et qui donc est plus apte à voir le monde tel qu'il est réellement, avec une certaine distance !
Avec le coup des caricature, ils ont prouvé qu'ils sont incapable de prendre la moindre distance, qu'ils ne sont pas en paix intérieures, et que le moindre papelar dans le monde les atteinds (comme preuve d'élévation spirituelle, on peux faire mieux… :roll: )
Donc c'est pas des religieux. On est d'accord. :bravo:
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité